| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 10:42:06 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
igo2001 |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
ZeFeKa Not living, just killing time | Voila d'Icon annonce du 39 mercredi en bord de mer en Loire Atlantique... J'vais caner sous les toits |
Kupfer Chalcolithique |
belisarios |
huche a pain ex-otage |
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 11:43:07 ![]() ![]() |
Skopos |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | il y avait du crachin ce matin. ça fait bizarre comparé au reste du monde. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
nakata frog game |
|
Skopos |
|
Skopos |
Sur meteoagricole ça m'annonce du 40° au lieu des 43-44 de cette carte. Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 20-06-2026 à 12:00:10 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
ledenez |
|
canardeur | 32,5 a midi, record de France chez moi Qui aurait pu prévoir vu notre climat habituel ? |
huche a pain ex-otage |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
nakata frog game |
wurst | On vient de passer les 32°C, à part faire une sieste, on peut pas faire grand chose d'autre... |
gars_lent Pas rapide | 32 max pour demain chez moi
--------------- Porte bien son pseudo. |
meuniere |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Rober_le_Perver |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
meuniere |
Message édité par meuniere le 20-06-2026 à 13:17:33 |
nakata frog game |
|
santiago10 se tapit.... | Je suis à la plage, il fait 29 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
flobo09 | 3e jour avec midea portasplit mobile, vraiment aucun regret, c'est incroyable de pouvoir vivre malgrès la température. |
gars_lent Pas rapide | Perso je vais mettre en route la clim de la véranda et ouvrir pour la pièce de vie. Si ça permet de rester à 23-24 ma foi… --------------- Porte bien son pseudo. |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 20-06-2026 à 14:10:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |