| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 16:51:24 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | On inventera le refroidisseur d'eau et zou |
canardeur |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
+ bender + Quadriceps impériaux | Je suis à Caen là, il fait 25°C --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
+ bender + Quadriceps impériaux | Je suis de retour à Paname ce soir --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Skopos |
|
Skopos |
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 17:16:53 ![]() ![]() |
canardeur | J'ai besoin de parfois de la pluie pour remplir mes récupérateurs d'eau, ainsi que le ruisseau derrière qu'on vide avec tous les vieux du village pour notre potager |
canardeur |
Ouep j'ai rentré la bagnole dans le doute... que de la pluie pour le moment, le violent est quelques kilomètres avant chez moi mais ça n'avance pas bien vite ! |
Smelly Jelly Drive | Bon et quid de la Fête de la musique ? La maintenir dans les départements en vigilance rouge, c'est un non-sens total on est d'accord ? |
Faluja Désanusseur de moules | Pendant ce temps là, à Zurich en Suisse https://www.instagram.com/reel/DZzJ [...] Q2ZXBxdQ== --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
canardeur | Bof déjà fini, ça semble s'auto détruire avant d'arriver ici Wait and see. |
canardeur |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Rem82 | Purée mais j'en veux des orages pour respirer un peu ! |
Smelly Jelly Drive |
|
wurst | Les orages devaient être au Nord, ils passent aussi au Sud |
wurst |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
au pire, s'ils ne respectent pas et engorgent les urgences, y'a les pompes funèbres qui sont sur le pied de guerre Message édité par PinkFloyd31 le 20-06-2026 à 18:09:14 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
LTGreg22 | ARPEGE et ICON qui annoncent 43 mercredi sur le dernier run |
LTGreg22 |
|
Skopos |
|
LTGreg22 |
|
belisarios | Bon qui est chaud pour aller monter une colonie aux Kerguelen ? On sera bien là bas. |
Rem82 | Moi je voudrais passer l'été à Saint-Pierre-et-Miquelon ! |
pistache52 | 23,5° dans le salon, 33° dehors (35 prévu normalement).
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | vive l'hiver
Smelly Jelly Drive | Ça donnerait quoi un épisode hivernal équivalent à ce qu'on va vivre ? –15 °C à Paris ? |
Deep Truc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |