| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Deep Truc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 18:57:21 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
Message édité par danywilde36 le 20-06-2026 à 19:12:10 --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Tuxerman12 |
|
Rem82 | Et si on était 15°C en dessous des normales en Juin il ne ferait que 11°C l'après-midi... |
dimanche minuit, vous pouvez
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 20-06-2026 à 19:16:38 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 20-06-2026 à 19:40:52 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 19:27:19 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Sélection naturelle --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Skopos |
|
Faluja Désanusseur de moules | Ça augmente d'un bon cran demain, joyeux cooking games à tous --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Gued1duweb |
nakata frog game | Actuellement à la fête de la musique du village, fais déjà chaud. |
niku viaggiando controvento |
igo2001 | Je vais pas tarder à fermer les fenêtres ici, ça caille un peu (Bretagne Nord, bord de mer). Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 20-06-2026 à 20:55:55 |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t59830451
Message édité par Faluja le 20-06-2026 à 21:01:16 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
L'heure d'été change la durée du jour ? T'as les bases du collège en astronomie ou c'est comment ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
nakata frog game | Dire que dans 20 ans on lira : "y a rien d'inédit, ils disent ça pour faire peur, en 2026 c'était bien pire" |
Moihey Qui veut m'adopter ? | 31.9 dans l'appart... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Mets des ventilos devant les fenêtres --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Message édité par Moihey le 20-06-2026 à 21:26:23 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
helmuth | J'ai une vieille clim split carrier qui a plus de 20 ans que j'avais récupéré gratos. Elle marche encore tres bien.
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 20-06-2026 à 21:46:22 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 20-06-2026 à 21:40:18 |
helmuth |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | et un maire écolo con comme une bouteille qui dépense à tout va pour supprimer des places de parking + son tram par contre, planter des arbres dans les rues.... c'est hyper lent... et ce sont les quartiers ultra huppés qui ont le droit, et encore, c'est 2-3 pauvres arbres par ci par là Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 20-06-2026 à 21:38:25 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |