| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Feuke202x | Reprise du message précédent :
Message édité par Feuke202x le 20-06-2026 à 14:10:59 |
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 14:10:18 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Vous êtes pas embêté par ça |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | Tournois de padel hier en fin de journée j'ai un peu transpiré dans le hangar |
Smelly Jelly Drive | Demain tout le pays en vigilance jaune ou orange sauf la Lozère et l'Hérault (pas de vigilance). |
Skopos |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 15:26:45 ![]() ![]() |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 20-06-2026 à 15:46:25 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
|
chevalier2000 Win7 en 2026 ? oui | --------------- |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Vigilance rouge demain sur un paquet de département ! https://www.franceinfo.fr/en-direct [...] 99453.html Message cité 5 fois Message édité par Sebwap le 20-06-2026 à 16:15:11 |
canardeur |
pik3 | Passage en vigilance rouge dans le 92. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
ClioWilliams |
Message édité par Sebwap le 20-06-2026 à 16:17:57 |
bitubo GT Turbo Addict | P'tain meteo France qui annonce du 44 a bordeaux --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wurst | Mon chauffe eau ne se déclenche presque plus, l'eau du robinet sort à 25°C ...
Message cité 2 fois Message édité par wurst le 20-06-2026 à 16:26:48 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Tant que ça dépasse pas violet ou noir c'est respirable, je l'ai lu sur internet. |
Smelly Jelly Drive |
|
|
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lakana |
Message édité par lakana le 20-06-2026 à 16:33:15 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 20-06-2026 à 16:34:44 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
huche a pain ex-otage | attention à la salmonellose |
|
canardeur |
Comment ça ? Quelques gouttes ici l'orage passe à côté comme chez saucisse C'est assez étouffant du coup mais couvert donc ça va |
canardeur |
Ha c'est car j'ai pas coché seulement la canicule je crois, y'a une histoire d'orages également |
bitubo GT Turbo Addict | Le jour où le chauffe eau n'a plus besoin de chauffer l'eau faudra s'inquiéter --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |