| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 23-01-2024 à 10:48:06 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Blue_Everest |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Blue_Everest |
|
wurst |
|
Blue_Everest | Je sais pas à quoi ça vous sert de persister à discuter avec wurst. Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 23-01-2024 à 11:12:11 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Skopos |
T'as les données à jour, j'ai plsrs fois linké le site, ici : https://info-secheresse.fr/groundwa [...] roundwater edit : et ici https://vigieau.gouv.fr/?profil=particulier un peu plus bas sur la page, la carte avec les zones encore concernée par des arrétés... on peut trouver le détails des arrété qui concernent les pros si on cherche un peu... Message édité par Skopos le 23-01-2024 à 11:24:03 |
Publicité | Posté le 23-01-2024 à 11:19:57 ![]() ![]() |
Skopos |
|
mlon la frite c'est la fete |
Sans compter sur l'impact sur l'ensemble de la biosphère... --------------- ^_^ |
wurst |
|
wurst |
|
Skopos |
|
Skopos |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 23-01-2024 à 12:31:26 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 23-01-2024 à 12:35:14 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 23-01-2024 à 14:50:39 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Skopos |
|
Skopos |
|
Blue_Everest |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 23-01-2024 à 13:35:06 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | thread complet du BRGM
c'est bien. ça laisse espérer du positif, mais c'est pas encore gagné. si la douceur revient (et ça a l'air d'être le cas), les nappes reprendront leur vidange. donc quand tu habite dans des zones où c'est au dessus des normes, c'est très bien, et tu n'a plus qu'à attendre d'être inondé ( Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 23-01-2024 à 14:55:28 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori |
Même en été j'arrose pas Message édité par Perfector le 23-01-2024 à 15:51:12 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |