Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

Qui doit être TT cet été ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2202  2203  2204  ..  3515  3516  3517  3518  3519  3520
Auteur Sujet :

[TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ...

n°69971869
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 23-01-2024 à 10:48:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

niku a écrit :

Batterie d’origine  
+ de 8 ans  
C’est sûrement son dernier hiver

essaye de la recharger au calme pendant quelques heures. :hello:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 23-01-2024 à 10:48:06  profilanswer

n°69971888
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 23-01-2024 à 10:49:53  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Anticyclone.

Il fera beau, pas de nuage c'est déjà ça.

Mais c'es vrai que le beau temps déprime wurst  [:sirius gott:10]  

Sinon au niveau des T°C, j'ai rien vu d'anormal.  [:michel_cymerde:7]

"étrangement" [:quetinouillecity:3] , il est pas tout seul sur ce topic :sarcastic:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°69971922
Blue_Evere​st
Posté le 23-01-2024 à 10:54:14  profilanswer

memaster a écrit :

"étrangement" [:quetinouillecity:3] , il est pas tout seul sur ce topic :sarcastic:

toi aussi ?  [:sirius gott:10]  

Autant, oui, un ciel bleu uniforme n'est pas forcément plaisant, mais de la à dire que c'est déprimant  [:bakk5]

n°69971939
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 23-01-2024 à 10:55:59  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Autant, oui, un ciel bleu uniforme n'est pas forcément plaisant, mais de la à dire que c'est déprimant  [:bakk5]

Déprimant non. Laid oui. Et agaçant parce qu'il faut fermer les stores/volets/rideaux pour que le soleil ne tape pas chez soi.

n°69971950
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 23-01-2024 à 10:57:23  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

t'es dingue. je ne parlais pas de moi. [:gysmovoile]

---------------
n°69971973
Blue_Evere​st
Posté le 23-01-2024 à 11:00:23  profilanswer

memaster a écrit :

t'es dingue. je ne parlais pas de moi. [:gysmovoile]

Dans ce cas explicite ton post ami master.

Car quand tu posts" "étrangement" [:quetinouillecity:3] , il est pas tout seul sur ce topic "  

Par "il est pas tout seul sur le topic", j'ai interprété - à tort apparemment - que tu parlais de toi.

Ensuite, quand tu parles d'émoticônes incompréhensible, la tienne est pas mal non plus.

n°69972054
wurst
Posté le 23-01-2024 à 11:10:26  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Sur Paris on est 1.4°C en dessous des normes sur les 22 jours de janvier 2024.

T'inquiètes, une semaine à+5°C aura vite fait de rattraper pour faire passer au dessus.
Les anomalies négatives sont très faibles alors que les anomalies positives sont toujours extrêmes

n°69972068
Blue_Evere​st
Posté le 23-01-2024 à 11:12:05  profilanswer

Je sais pas à quoi ça vous sert de persister à discuter avec wurst.  [:bakk5]

Message cité 2 fois
Message édité par Blue_Everest le 23-01-2024 à 11:12:11
n°69972103
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-01-2024 à 11:15:42  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Sur Paris on est 1.4°C en dessous des normes sur les 22 jours de janvier 2024.

Puisque vous aimez le sujet:
https://twitter.com/Meteovilles/sta [...] 6582021213

Citation :

Du 1er au 22 janvier 2024, les températures ont été en moyenne 1,2°C inférieures aux normales en France. Cependant, la douceur prévue lors des 9 derniers jours du mois s'annonce si marquée que janvier 2024 devrait terminer au dessus des normales ! (graphique @infoclimat
)

n°69972136
Skopos
Posté le 23-01-2024 à 11:19:57  profilanswer

memaster a écrit :

regarde bien la carte : 56% sont au dessus, ce qui veut dire que bien +70% sont au niveau normal donc remplies. :bounce:
enlève les parties du territoire en gris. quasiment tout est à un niveau normal. tu veux quoi comme info que cette année c'est positif? [:psywalk]
A moins que tu sois un sbire de wurst tu es dans le déni. ET la carte va encore évolué dans le positif, on est le 22janv. :hello:

T'as sorti un chiffre de ton cul, du coup il pue. Et quand on te le fait remarquer tu te roules dans ton caca au lieu de l'admettre :spamafote:

T'as les données à jour, j'ai plsrs fois linké le site, ici : https://info-secheresse.fr/groundwa [...] roundwater
Je te laisse nous poser le calcul qui donne ton chiffre de 95%... prend la donnée qui t'arrange, département ou bassin versant (la 2e est plus significative soit dit en passant).

edit : et ici https://vigieau.gouv.fr/?profil=particulier un peu plus bas sur la page, la carte avec les zones encore concernée par des arrétés... on peut trouver le détails des arrété qui concernent les pros si on cherche un peu...

Message édité par Skopos le 23-01-2024 à 11:24:03
mood
Publicité
Posté le 23-01-2024 à 11:19:57  profilanswer

n°69972251
Skopos
Posté le 23-01-2024 à 11:33:04  profilanswer

memaster a écrit :

quel déni, les nappes se remplissent tranquillement depuis +3mois. et ça reste une mauvaise nouvelle?
il faut descendre de ton perchoir. [:elmoricq]

homme de paille

memaster a écrit :

bah tu contredis  :love:  ouvertement que la sécheresse est terminée. :jap: Elle l'est; la carte du BRGM le confirme. [:elmoricq]  
dans le Sud/roussillon ils se débrouillent avec depuis +2000ans en construisant des acqueducs et en claquant des films de Manon des Sources :lol:  
Et pourtant cette région arrivent à accueillir "50%" de surpopulation touristique en été sans pb.

C'est ton chiffre fantaisiste qui est d'abord contredit.  
Quant à la situation sur le pourtour méditérannéen au cas où tu saurais pas lire les cartes elles indiquent des niveaux relatifs. Donc la zone n'est pas en rouge parce qu'elle l'aurait tjrs été, elle est en rouge par rapport à sa normale...

memaster a écrit :

on ne contredit pas que le RCh existe.
Juste qu'on constate en France un rééquilibrage aquifère qui n'était prévu par aucun prévisionniste alarmiste.

Et l'origine du RC est... ?

Qui sont ces prévisionnistes alarmistes ? Encore un truc sorti de ton imagination ?  
perso j'ai vu aucune prévision quant au remplissage des nappes dans un sens ou dans l'autre, juste des constats.

n°69972281
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-01-2024 à 11:36:33  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

toi aussi ? [:sirius gott:10]

Autant, oui, un ciel bleu uniforme n'est pas forcément plaisant, mais de la à dire que c'est déprimant [:bakk5]

Bah c'est pas dérangeant en soi . Mais les 4 5 6 vagues de chaleur quand on doit taffer dans des conditions pas adaptées... Ou habiter dans des conditions pas adaptées...

Sans compter sur l'impact sur l'ensemble de la biosphère...

---------------
^_^
n°69972316
wurst
Posté le 23-01-2024 à 11:40:39  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Parce que j'énonce des faits [:zedlefou:1]

n°69972380
wurst
Posté le 23-01-2024 à 11:47:46  profilanswer

Skopos a écrit :

homme de paille

Skopos a écrit :

Quant à la situation sur le pourtour méditérannéen au cas où tu saurais pas lire les cartes elles indiquent des niveaux relatifs. Donc la zone n'est pas en rouge parce qu'elle l'aurait tjrs été, elle est en rouge par rapport à sa normale...

Skopos a écrit :

Qui sont ces prévisionnistes alarmistes ? Encore un truc sorti de ton imagination ?  
perso j'ai vu aucune prévision quant au remplissage des nappes dans un sens ou dans l'autre, juste des constats.

Il a un gros souci pour comprendre qu'il faut comparer à des normales, un chiffre seul dans l'absolu ne sert à rien  [:zedlefou:1]  

n°69972407
Skopos
Posté le 23-01-2024 à 11:51:59  profilanswer

nakata a écrit :

Les semis c'est début mars. Inutile avant, à moins d'avoir une serre, les semis tardifs auront vite rattrapés les précoces en quelques semaines de printemps.

Fèves, pois, alliacés... y'a au moins ça qui passen dès février dans le sud.

wurst a écrit :

Oui c'est la cata pour au moins 2 semaines, temps sec et doux, le pire du possible. La végétation risque de sortir et si ça gèle derrière c'est foutu...

Va falloir privilégier des variétés tardives peut-être... avec le risque qu'elles n'aient pas assez de froid l'hiver et donne des rendement en berne :/

n°69972416
Skopos
Posté le 23-01-2024 à 11:52:58  profilanswer

wurst a écrit :

Il a un gros souci pour comprendre qu'il faut comparer à des normales, un chiffre seul dans l'absolu ne sert à rien  [:zedlefou:1]

ça me semble plus juste  :o

n°69972468
pik3
Posté le 23-01-2024 à 11:59:38  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

c'est du divertissement.  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°69972543
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 23-01-2024 à 12:13:15  profilanswer

Skopos a écrit :

homme de paille

toujours ce mot qui ne correspond qu'à une réalité HFR style. [:logicsystem360:5]  
le languedoc roussillon représente (environ) 4% du territoire français :hello:  

Skopos a écrit :

[citation]
Le climat méditerranéen est caractérisé par des hivers doux et des étés chauds, un ensoleillement important et des vents violents fréquents. On observe peu de jours de pluie, irrégulièrement répartis sur l'année.
[/citation]
ça a toujours été tendu là bas. ce n'est pas un fait nouveau mais tu vas sans doute trouver un argument alakon. [:obvious]  

Skopos a écrit :

je parle de wurst... qui parle d'une sécheresse perpétuelle + canicule chaque jour depuis septembre et qui généralise son bled à toute la France.
c'est lourd et tu es aussi lourd à le défendre. [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 23-01-2024 à 12:31:26

---------------
n°69972574
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 23-01-2024 à 12:20:25  profilanswer

Skopos a écrit :

ça me semble plus juste  :o

le niveau des nappes est satisfaisant sur la majeure partie du territoire. je n'invente rien du tout. [:e-te]  
 [:rhadamenthos:5]

---------------
n°69972628
Skopos
Posté le 23-01-2024 à 12:31:18  profilanswer

memaster a écrit :

toujours ce mot qui ne correspond qu'à une réalité HFR style. [:logicsystem360:5]  

C'te défense en carton....
Tu prêtes aux autres des propos ou idées qu'ils ne tiennent pas, c'est la réalité écrite noire sur blanc que toute personne honnête et pas mal-comprenante peut constater. T'as déjà essayé avec moi, tu fais ça tout le temps en fait. C'est très chiant tu sais, ça peut même valoir une sanction quand on abuse...

memaster a écrit :

[citation]
Le climat méditerranéen est caractérisé par des hivers doux et des étés chauds, un ensoleillement important et des vents violents fréquents. On observe peu de jours de pluie, irrégulièrement répartis sur l'année.
[/citation]
ça a toujours été tendu là bas. ce n'est pas un fait nouveau mais tu vas sans doute trouver un argument alakon. [:obvious]  

J'ai pas besoin d'arguments vu que t'en avances pas. Ce que annonce là n'a juste rien à voir avec les relevés qui te sont donnés à analyser.

memaster a écrit :

je parle de wurst... qui parle d'une sécheresse perpétuelle + canicule chaque jour depuis septembre et qui généralise son bled à toute la France.
c'est lourd et tu es aussi lourd à le défendre. [:zedlefou:1]

Wurst est prévisionniste maintenant ?  
Je le défend pas, je défend les faits qu'il peut énoncer quand ils me semblent juste. Je vais pas chercher à le contredire systématiquement juste parce que parfois il m'agace à forcer le trait ou exagérer. C'est plus ton style ça... tu te rends compte qu'en faisant ça tu passes juste pour un gland et qu'on peut te trouver bien plus pénible ?

Message cité 1 fois
Message édité par Skopos le 23-01-2024 à 12:35:14
n°69972670
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 23-01-2024 à 12:38:13  profilanswer

Skopos a écrit :

C'te défense en carton....
Tu prêtes aux autres des propos ou idées qu'ils ne tiennent pas, c'est la réalité écrite noire sur blanc que toute personne honnête et pas mal-comprenante peut constater. T'as déjà essayé avec moi, tu fais ça tout le temps en fait. C'est très chiant tu sais, ça peut même valoir une sanction quand on abuse...

Skopos a écrit :

va t'enrouler autour d'un platane stp

Skopos a écrit :

J'ai pas besoin d'arguments vu que t'en avances pas. Ce que annonce là n'a juste rien à voir avec les relevés qui te sont donnés à analyser.

tu voulais des chiffres :D  
le languedoc/roussillon représente 4% du territoire. ce sont les seuls départements en exception cité par le BRGM. donc 95% du territoire n'est plus en alerte sécheresse.
auquel on ajoute la Corse, on approche les 5.5%. Voilà voilà [:slogan:2]

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 23-01-2024 à 14:50:39

---------------
n°69972703
Skopos
Posté le 23-01-2024 à 12:42:18  profilanswer

memaster a écrit :

le niveau des nappes est satisfaisant sur la majeure partie du territoire. je n'invente rien du tout. [:e-te]  
 [:rhadamenthos:5]

95% des nappes phréatiques sont remplies maintenant, c'est ça le propos sur lequel t'as été repris.  
T'as les données qui montrent que ton chiffre est faux.
 Donc soit t'admets avoir dit une connerie soit tu la fermes parce que c'est lourd à force.

n°69972750
Skopos
Posté le 23-01-2024 à 12:48:26  profilanswer

memaster a écrit :

tu voulais des chiffres :D  
le languedoc/roussillon représente 4% du territoire. ce sont les seuls départements en exception cité par le BRGM. donc 95% du territoire n'est plus en alerte sécheresse.
auquel on ajoute la Corse, on approche les 5.5%. Voilà voilà [:slogan:2]

Bien essayé mais t'as bien parlé de nappes...
Les chiffres donnent 251 nappes en vert ou mieux, et 172 en jaune ou pire (dont les grisées indéfinies)... bien loin des 95% de remplissage, oui ou non ?

n°69972816
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 23-01-2024 à 13:00:32  profilanswer

Skopos a écrit :

Bien essayé mais t'as bien parlé de nappes...
Les chiffres donnent 251 nappes en vert ou mieux, et 172 en jaune ou pire (dont les grisées indéfinies)... bien loin des 95% de remplissage, oui ou non ?

je suis ok là dessus :jap: , mais moi j'ai juste regardé la carte et les superficies concernées. ça me semblait au pire 10% du territoire concerné :p  
Je me suis également projeté sur le mois de janvier aka on est le 22 et le chiffre va encore s'améliorer et il reste encore 3mois de "mauvais temps".
JE ne vois toujours pas ce qu'il y a de catastrophique :??: il y a un renversement de situation inexpliqué [:elmoricq] Wurst annonçait exactement la fin du monde/climat et l'holocauste pour début 2024. il annonçait même un climat tropical (besoin de citer ou bien?) à la place du tempéré :lol:

---------------
n°69972830
wurst
Posté le 23-01-2024 à 13:02:25  profilanswer

Le mois de janvier est sec ici, seulement 34mm et ça sera tout vu les prévisions, il ne faudrait pas que février fasse pareil sinon la sécheresse va vite revenir.

Message édité par wurst le 23-01-2024 à 13:02:43
n°69972914
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 23-01-2024 à 13:16:35  profilanswer

https://i.ibb.co/r4P3c1Y/Screenshot-2024-01-23-at-13-15-26-Nappes-d-eau-souterraine-au-1er-janvier-2024-BRGM.png

---------------
n°69972916
Blue_Evere​st
Posté le 23-01-2024 à 13:16:51  profilanswer

mlon a écrit :

Bah c'est pas dérangeant en soi . Mais les 4 5 6 vagues de chaleur quand on doit taffer dans des conditions pas adaptées... Ou habiter dans des conditions pas adaptées...

Bien évidemment.

Mais quand je disais ça, je ne pensais pas automatiquement à ciel bleu uniforme = vagues de chaleur.
surtout en hiver , même s'il fait plus doux.

Dés fois vous êtes compliqué les gens  [:heow]

n°69973019
Tuxerman12
Posté le 23-01-2024 à 13:32:41  profilanswer

mlon a écrit :

Tout à fait  :jap:  
Ceci dit de nos jours il est possible de survivre comme à Vegas avec une baraque posée au milieu de nulle part et 100k BTU de PAC chinoise jusque dans les WC pour optimiser la poussée abdominale. La résilience  [:dovakor]

Message édité par Tuxerman12 le 23-01-2024 à 13:35:06
n°69973352
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 23-01-2024 à 14:26:39  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Il a déjà du exploser les plafonds PEA notre Pinkfloyd szûr [:clooney24]

j'en suis très très loin.
je te dis que t'a une mauvaise vision de moi  :)

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°69973367
PinkFloyd3​1
Posté le 23-01-2024 à 14:29:43  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

En dessous des normes je voulais dire, je me suis trompé.

beh oui mais non.
on est au dessus  [:spamafote]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°69973478
PinkFloyd3​1
Posté le 23-01-2024 à 14:46:02  profilanswer

thread complet du BRGM

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] BRGM (@BRGM_fr) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f4a7.png État des nappes d’eau souterraine au 1er janvier 2024

Que retenir ?
https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f538.png 69% des niveaux sont en hausse
https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f538.png 56% des niveaux sont au-dessus des normales mensuelles
https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f538.png La situation est majoritairement très satisfaisante et laisse espérer des niveaux satisfaisants en sortie d’hiver
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GECwvgjWYAA-nZw.jpg

[:salami dubongout:4] BRGM (@BRGM_fr) :

Cependant, si les pluies des mois à venir sont insuffisantes, la vidange pourrait reprendre rapidement sur les nappes réactives.

De plus, la situation sur les nappes du pourtour méditerranéen est à surveiller, fragilisées par un étiage sévère et l’absence notable de recharge.

c'est bien. ça laisse espérer du positif, mais c'est pas encore gagné. si la douceur revient (et ça a l'air d'être le cas), les nappes reprendront leur vidange.
c'est pas moi qui le dit, c'est le brgm.
ensuite, c'est pas que le languedoc qui pose problème, mais tout le pourtour méditerranéen.
là aussi, c'est pas moi qui le dit.

donc quand tu habite dans des zones où c'est au dessus des normes, c'est très bien, et tu n'a plus qu'à attendre d'être inondé ( :o ) et de te foutre complèt'ment de l'état des nappes des autres concitoyens, et quand c'est en dessous, tu prie saint machin truc pour qu'il pleuve.

Message cité 2 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 23-01-2024 à 14:55:28

---------------
n°69973640
PinkFloyd3​1
Posté le 23-01-2024 à 15:09:39  profilanswer

[:salami dubongout:4] Météo-France https://i.imgur.com/AYsrHeC.png (@meteofrance) :

Aucune pluie en vue ces 10 prochains jours sur le littoral méditerranéen aggravant la sécheresse, déjà présente, tout particulièrement en Roussillon.  

La sécheresse dans les Pyrénées-Orientales atteint déjà des valeurs records.  

Plus d'informations https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f449.pngmeteofrance.com/actualites-et-...  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GEg7P9-XUAAOiT1.jpg

[:michel_cymerde:7]

---------------
n°69973753
perchut
Deal with it !
Posté le 23-01-2024 à 15:27:09  profilanswer

Faut lancer un plan d'expropriation de nos concitoyens dans ces zones donc.
On inclus aussi Wurst dans le lot, tant qu'a faire :o

---------------
One play at a time.
n°69973824
PinkFloyd3​1
Posté le 23-01-2024 à 15:35:30  profilanswer

impossible.
ça accueille 50% de surpopulation touristique  :o

---------------
n°69973829
pik3
Posté le 23-01-2024 à 15:35:48  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

thread complet du BRGM

PinkFloyd31 a écrit :

c'est bien. ça laisse espérer du positif, mais c'est pas encore gagné. si la douceur revient (et ça a l'air d'être le cas), les nappes reprendront leur vidange.
c'est pas moi qui le dit, c'est le brgm.
ensuite, c'est pas que le languedoc qui pose problème, mais tout le pourtour méditerranéen.
là aussi, c'est pas moi qui le dit.

donc quand tu habite dans des zones où c'est au dessus des normes, c'est très bien, et tu n'a plus qu'à attendre d'être inondé ( :o ) et de te foutre complèt'ment de l'état des nappes des autres concitoyens, et quand c'est en dessous, tu prie saint machin truc pour qu'il pleuve.

Clairement au Nord de la Loire on n'a pas de gros souci.
Par contre le Sud-Est et particulièrement la thoulissie on va vers un désert.  [:sprinkler]  

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°69973880
PinkFloyd3​1
Posté le 23-01-2024 à 15:43:49  profilanswer

le pays est coupé en 2.
ceux qui se déplacent en barque, et ceux qui se déplace en traineau sur sable  :o  
j'exagère un peu évidemment  :D

---------------
n°69973909
Perfector
Memento mori
Posté le 23-01-2024 à 15:46:24  profilanswer

pik3 a écrit :

Clairement au Nord de la Loire on n'a pas de gros souci.
Par contre le Sud-Est et particulièrement la thoulissie on va vers un désert.  [:sprinkler]  

Attention tout de même aux généralités [:gidoin]
Je suis dans le 84 et fait un mois que mon jardin n'a pas séché, avec de la bonne gadoue qui colle.
Et il est pas plein nord ...

---------------
Randos
n°69973927
PinkFloyd3​1
Posté le 23-01-2024 à 15:49:43  profilanswer

si t'arrêtait d'arroser aussi... :D

---------------
n°69973935
Perfector
Memento mori
Posté le 23-01-2024 à 15:50:59  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

si t'arrêtait d'arroser aussi... :D

Même en été j'arrose pas :D
J'ai de l'herbe bien moche mais coriace (elle devient très pâle en hiver)

Message édité par Perfector le 23-01-2024 à 15:51:12

---------------
Randos
n°69973973
PinkFloyd3​1
Posté le 23-01-2024 à 15:54:47  profilanswer

en été faut pas arroser pour protéger les ressources en eau  :)

---------------
n°69973983
Perfector
Memento mori
Posté le 23-01-2024 à 15:55:56  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

en été faut pas arroser pour protéger les ressources en eau  :)

Je le dirai à mes voisins boomers, qui puisent allégrement dans leur forage, avec du gazon vert au mois d'août :o

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2202  2203  2204  ..  3515  3516  3517  3518  3519  3520

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Question Existencielle]Transfert de chaleurPompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]
Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04...Chaleur - énervement
Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop?[Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça !
debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ?La chaleur est là, la clim va l'être aussi !!
Canicule en vue cet été ??Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/
Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)