| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 21:34:34 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | où je dis que c'est une mauvaise nouvelle ? Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 22-01-2024 à 21:43:55 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 22-01-2024 à 21:57:35 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
perchut Deal with it ! | Cette fixation. Faut consulter les jeunes --------------- One play at a time. |
memaster M.arc a volé mon 62 | on ne contredit pas que le RCh existe.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Blue_Everest |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 23-01-2024 à 06:48:16 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Tuxerman12 |
wurst |
|
Tuxerman12 |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
wurst |
|
Tuxerman12 | Tu ne perds pas de pognon avec l'immo, c'est le locataire qui paye une partie de ton crédit. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 23-01-2024 à 07:14:47 |
niku viaggiando controvento | On s’en bat les couilles surtout |
nakata frog game |
|
mlon la frite c'est la fete |
Et pour le financier il va prendre env. 1/20 à 1/10è par mois désormais. D'où mon assiduité (jme suis fait la main ). /Fin du hs pour moi. --------------- ^_^ |
niku viaggiando controvento | C’est une maladie sur hfr de parler d’argent à chaque poste |
Tuxerman12 | Ton cagnousse et plein de tes posts sont tout aussi hors sujet, donc molo sur les mini tentatives d'autoritarisme dès 7h du mat, monsieur, garde ça pour ta sphère privée. |
Tuxerman12 | 22 ici, depuis que j'ai découvert qu'il y a une position hiver sur mes fenêtres pour stopper le courant d'air |
loupie94 | Askip jeudi c'est l'été. Enfin moins qu'en Espagne où il fait actuellement entre 22 et 28 degrés. |
Smelly Jelly Drive |
|
wurst |
|
Tuxerman12 |
Smelly Jelly Drive |
|
niku viaggiando controvento |
|
pik3 | 13° les 15 prochains jours. La canicule. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Smelly Jelly Drive |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 23-01-2024 à 10:09:51 |
Tuxerman12 |
|
niku viaggiando controvento |
|
Blue_Everest |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |