| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Pongo Abel Simius rex mundi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 09:37:47 ![]() ![]() |
wurst | pas un brin de vent et grisaille, plutôt agréable. Peut être de la pluie cet après midi |
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
perchut Deal with it ! | Ici c'est pluie fine et continue, un peu de vent et 12°
--------------- One play at a time. |
niku viaggiando controvento |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
Nous au Touquet on a eu de la chance, ça n'a pas dépassé les 77km/h d'après MétéoCiel, une petite brise vu le secteur quoi Message édité par Exellis le 22-01-2024 à 11:45:56 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
wurst |
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 13:29:06 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Smelly Jelly Drive |
pik3 | soleil. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Message édité par memaster le 22-01-2024 à 17:23:40 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
joost6 de Nazareth | cette brise tiède qui fait du bien |
wurst |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 22-01-2024 à 18:28:03 --------------- [Folio Photos] |
Smelly Jelly Drive |
|
canardeur |
wurst | Il va faire chaud chez Thoulisse
Message cité 2 fois Message édité par wurst le 22-01-2024 à 19:02:59 |
Message cité 4 fois Message édité par memaster le 22-01-2024 à 19:11:24 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 22-01-2024 à 19:23:44 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Smelly Jelly Drive |
|
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 22-01-2024 à 19:50:47 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
joost6 de Nazareth | Il faudrait relier les nappes entres elles par un système de tuyaux pour égaliser le niveau sur l'ensemble du territoire |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | une fake news dénialiste de plus de memaster on est plus à ça près en fait Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 22-01-2024 à 20:57:03 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 22-01-2024 à 21:09:02 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
|
Skopos |
Sinon, ben ferme la quoi. Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 22-01-2024 à 21:22:57 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |