| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par LeGrandMatheux le 09-09-2023 à 17:42:49 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 17:41:19 ![]() ![]() |
Exellis 62, méfie-te ! |
C'est fou oui, aujourd'hui j'étais à Sainte-Cécile pour aller faire un tour au Freerider Fest... Message édité par Exellis le 09-09-2023 à 17:45:00 |
Tuxerman12 | Fig.0 : la survie. |
LeGrandMatheux Animateur | Un petit 36 ici chez nous rien de bien méchant --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Tuxerman12 |
Oui, les vins du nouveau monde, pour certains les raisins sont élevés en plein désert et arrosés tous les jours, ça fait du très bon pinard il parait même si les puristes détestent Message édité par Tuxerman12 le 09-09-2023 à 17:50:02 |
wurst |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 09-09-2023 à 18:02:17 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
|
Tuxerman12 |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 17:55:01 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
a fortiori il avait 0.5gr dans le sang, RAS
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Tuxerman12 |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tuxerman12 |
|
wurst |
|
Tuxerman12 |
|
Skopos |
|
nakata frog game | Retour de promenade sur les bords de l'Oise, un soleil fabuleux, y avait même des gens qui se baignaient |
Message édité par memaster le 09-09-2023 à 18:17:29 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | J'ai passé la journée à bosser sur le toit.
|
Skopos |
|
Skopos |
|
|
Tuxerman12 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Skopos |
Message cité 2 fois Message édité par Skopos le 09-09-2023 à 18:26:58 |
|
Skopos |
|
Tuxerman12 |
|
|
Skopos |
|
Tuxerman12 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
brunonone |
--------------- D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |