| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 23-01-2024 à 15:55:56 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Blue_Everest |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 23-01-2024 à 16:41:26 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
brunonone | avec vos débats très intéressant sur la thoulissie --------------- D3 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | https://domaine-parc-ducup.fr/ Message édité par PinkFloyd31 le 23-01-2024 à 18:58:02 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Skopos |
|
mlon la frite c'est la fete |
Cordialement, --------------- ^_^ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | je ferais tout mon possible Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 23-01-2024 à 19:47:59 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
Perfector Memento mori | les fameux congés payés et RTT de 1863 Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 23-01-2024 à 20:37:34 --------------- Randos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
arnaud1204 |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Skopos |
|
wurst |
Gued1duweb | Nan mais tkt pas, les chiffres en dessous des jours, c'est juste les dates hein...pas les températures |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
niku viaggiando controvento |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 23-01-2024 à 21:54:37 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
wurst |
|
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 23-01-2024 à 21:59:24 |
loupie94 |
|
wurst | Au dessus de 15°C c’est physiologique, j’ai chaud. Je dois un problème hormonal ou un truc bizarre… |
Skopos |
|
Skopos | Et ya des refs à Hidalgo? |
Blue_Everest |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |