Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4010 connectés 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°21426696
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-02-2010 à 13:25:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

EvilTyler a écrit :

Déformation professionnelle, désolé  :sweat:  

Spoiler :

Payer deux fois plus cher à l'achat et éviter le coût récurrent du bain tous les 3 ans peut être rentable à long terme :o

Mouais.
Je suis pas convaincue, mon mec non plus, et le bijoutier non plus donc voila :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 03-02-2010 à 13:25:34  profilanswer

n°21426796
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2010 à 13:32:36  answer

Sinking a écrit :

25€ le bain pour remettre une couche d'or blanc.
Et plus résistant ouais, enfin à moins d'avoir un métier manuel de ouf c'est pas non plus forcemment nécessaire (mes parents sont mariés depuis 40 ans, alliances en or et elles sont pas toutes tordues. Suffit de prendre de la bonne cam à la base quoi)

muscu tous les jours à midi pour moi et madame infirmière qui se lave les mains 50x par jour, tu devrais voir la tête de la bague de fiançailles en or blanc après 1 an :/

n°21426800
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 03-02-2010 à 13:32:47  profilanswer

platine: plus résistant à la casse et à la déformation, mais se raye plus facilement que l'or blanc. Et là autant l'or blanc tu peux faire "réparer" autant le platine tu peux toujours t'accrocher.
ce qui fait que niveau vieillissement c'est kifkifbouriquot. l'un jaunit l'autre se raye.

et le platine est plus noble surtout parce que plus rare que l'or blanc. :)

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°21426820
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 03-02-2010 à 13:34:00  profilanswer

maman infirmière: son alliance est autours de son cou, attaché à une chaine.
"Pas de bijou aux mains" à son époque (mercure entre autre). Ben mis à part que la bague est pas fraiche, 33 ans plus tard elle est impec  :)

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°21426831
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-02-2010 à 13:34:39  profilanswer

Ah mais je vois déjà la mienne en moins que ça :d

---------------
n°21426837
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2010 à 13:35:22  answer

quand elle était en chirurgie thoracique elle mettait pas la bague non plus mais là en clinique privée c'est toléré maintenant

n°21427722
wildmary
You make my heart sing
Posté le 03-02-2010 à 14:26:44  profilanswer

Samourai a écrit :

Merci bien.

Donc tu pense qu'une salle toute simple peut se louer genre une après-midi entière?

T'as aucune idée du tarif minimum?  
j'aimerais m'en sortir tout compris à 500 euros, y compris le champagne et la bouffe, pour 40 personnes.

Je suis hors du coup ou ça peut le faire?

Oui...40 personnes rien qu'à 10 euros, ça ferait déjà 400 euros! vas trouver une salle à 100 euros! même en prison ça doit etre plus cher!

merde alors...qu'est-ce que c'est cher un mariage!!!

Rien que le vin d'honneur ça fait mal aux yeux...

Entre ce que je pense et ce qui existe, il y a hélas souvent un fossé :D

Louer une salle pour une après-midi ça existe, évidemment, maintenant il faut voir si c'est le genre de salle que tu souhaites et s'il en existe dans ton coin :)
Renseigne-toi auprès des salles municipales, le mieux étant de demander à la mairie de là où tu te maries comme ça ce sera à côté. Souvent les salle communales sont peu chères, ça peut être parfois 150€ seulement pour le week-end donc tu peux peut-être avoir moins pour juste l'après-midi (en proposant d'avoir tout rangé en partant s'ils veulent la louer pour le soir).

Pour le reste, je n'y connais absolument rien : je sais qu'on trouve du très bon Champagne dans les 13€ la bouteille, à toi de calculer combien tu en veux, si tu ne veux que du Champagne, si tu veux d'autres choses, etc.

Chaleur Intempestive a écrit :

Les prix dépendent aussi de la localisation de la fête. C'est plus cher à Paris, pour tout.

A mon avis, 500€ pour tout ça, à moins de tout préparer toi même, c'est même pas la peine d'y penser  [:spamafote]

+1 :/

dioute a écrit :

ouais enfin voir sa bague qui jauni, s'il faut aller tous les 3 ans faire prendre un bain a sa bague... voila quoi :/

les alliages d'or blanc ont changé ya quelques années (suite a l'interdiction d'utiliser un alliage particulier, je me rappelle plus du nom) donc un or blanc d'aujourd'hui, vieillira moins bien qu'un or blanc d'il y a quelques années...

le platine, c'est pas juste markéting hein, c'est un alliage plus noble...

C'est aussi une question d'esthétique et pas que de solidité : à le voir finalement mon copain n'a pas trop aimé, il trouvait que le rendu se rapprochait plus de l'acier, il préférait l'or blanc [:spamafote]
Moi de toute façon mon copain insiste pour que j'aille faire la révision annuelle recommandée par la joaillière pour ma bague de fiançailles donc j'en ai pris pour toute la vie à y passer tous les ans la faire nettoyer/vérifier [:wildmary:3]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°21427782
Le_Magi61
------------
Posté le 03-02-2010 à 14:30:08  profilanswer

Le nettoyage/verif, c'est gratuit ou ils te font payer?

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°21427823
wildmary
You make my heart sing
Posté le 03-02-2010 à 14:32:08  profilanswer

hé,hé, là est toute la subtilité et ma non-envie d'y aller (en plus du fait que ça me faich de devoir y aller tous les ans) : gratuit la première année, 35€ les autres années [:wildmary:2]

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 03-02-2010 à 14:32:20

---------------
n°21427849
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-02-2010 à 14:33:37  profilanswer

euhh Mary tu parles de nettoyage ou de bain de rhodiage là ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-02-2010 à 14:33:37  profilanswer

n°21427875
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2010 à 14:34:54  answer

rhodiage ici c'est 100chf soit 65€, à réajuster forcement avec les prix de genève qui doivent ressembler à paris et pas forcement au reste de la france.

n°21427919
Le_Magi61
------------
Posté le 03-02-2010 à 14:37:17  profilanswer

wildmary a écrit :

hé,hé, là est toute la subtilité et ma non-envie d'y aller (en plus du fait que ça me faich de devoir y aller tous les ans) : gratuit la première année, 35€ les autres années [:wildmary:2]

Nettoyage, c'est gratuit dans toutes les bijouteries normalement...
Verif : si tu as une ou des pierres fixées par des grilles, tu frottes la bague sur un pull en laine : si ça accroche, c'est qu'au moins une griffe est tordue -> GOTO bijoutier ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Le_Magi61 le 03-02-2010 à 14:37:25

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°21427920
wildmary
You make my heart sing
Posté le 03-02-2010 à 14:37:24  profilanswer

Sinking a écrit :

euhh Mary tu parles de nettoyage ou de bain de rhodiage là ?

Je sais pas exactement, elle nous a parlé de nettoyage + vérifier que tous les certiçages vont bien et tout et tout qui fait qu'elle ressort comme neuve...

---------------
n°21427929
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-02-2010 à 14:37:50  profilanswer

25€ là où on prend nos alliances :d

---------------
n°21427944
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-02-2010 à 14:38:31  profilanswer

wildmary a écrit :

Je sais pas exactement, elle nous a parlé de nettoyage + vérifier que tous les certiçages vont bien et tout et tout qui fait qu'elle ressort comme neuve...

Ca ma parait cher pour la prestation... à vérifier poru voir si il n'y a pas le bain avec.

---------------
n°21427946
wildmary
You make my heart sing
Posté le 03-02-2010 à 14:38:34  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Nettoyage, c'est gratuit dans toutes les bijouteries normalement...
Verif : si tu as une ou des pierres fixées par des grilles, tu frottes la bague sur un pull en laine : si ça accroche, c'est qu'au moins une griffe est tordue -> GOTO bijoutier ;)

oui d'ailleurs il faut que j'y repasse à l'occasion : les griffes de la pierre centrale accrochent la laine :/
Mais j'ai l'impression que c'est dû à la forme des griffes mais je veux y passer pour vérifier.

---------------
n°21427975
wildmary
You make my heart sing
Posté le 03-02-2010 à 14:40:09  profilanswer

Sinking a écrit :

Ca ma parait cher pour la prestation... à vérifier poru voir si il n'y a pas le bain avec.

Je demanderai mais d'un autre côté c'est dans une grande joaillerie de la ville donc ça n'est pas étonnant outre mesure que ça soit plus cher que dans d'autres endroits.

---------------
n°21428028
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2010 à 14:43:07  answer

wildmary a écrit :

Je demanderai mais d'un autre côté c'est dans une grande joaillerie de la ville donc ça n'est pas étonnant outre mesure que ça soit plus cher que dans d'autres endroits.

je pense aussi, nous on a trouvé nos alliances en platine au prix de l'or blanc au centre ville en faisant 40km de voiture en plus

n°21428081
Le_Magi61
------------
Posté le 03-02-2010 à 14:45:53  profilanswer

le platine au prix de l'or blanc? y'a une bijouterie super chere et l'autre vraiment pas chere alors???

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°21428173
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2010 à 14:51:32  answer

centre ville de genève et département de l'ain dans un village de 700 habitants :D

n°21428209
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2010 à 14:53:59  answer

Mesdames, j'ai une question existentielle :o  

Spoiler :

Vu le manque de temps pour skier cette année pour cause de préparation mariage justement, j'aurais toujours ma tête toute pâle pour le mariage. Du coup histoire de ne pas finir avec des photos de mort vivant le restant de ma vie j'optais pour une solution artificielle.
Vous avez déjà testé les UV/autobronzants/douche qui bronze ?
ça peut être une solution ?  [:tinostar]  

n°21428213
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 03-02-2010 à 14:54:34  profilanswer

wildmary a écrit :

Moi de toute façon mon copain insiste pour que j'aille faire la révision annuelle recommandée par la joaillière pour ma bague de fiançailles donc j'en ai pris pour toute la vie à y passer tous les ans la faire nettoyer/vérifier [:wildmary:3]

Ton copain a raison. Ma grand-mère a perdu le diamant de son solitaire un jour :/ (heureusement, c'était chez nous et ma mère a bien fait attention avant de passer l'aspirateur).

Chez mon bijoutier c'est nettoyage et vérifiage gratuit à vie (ça me fait penser qu'il faut que j'y aille pour la mienne).

---------------
"Qui fait le malin..."
n°21428223
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-02-2010 à 14:55:16  profilanswer

Je suis personnellement contre les UV.
Et une crème hydratante bonne mine ?

---------------
n°21428265
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2010 à 14:57:46  answer

Sinking a écrit :

Je suis personnellement contre les UV.
Et une crème hydratante bonne mine ?

ça marche ce genre de truc ?

sinon vous faites quelque chose si vous avez des robes avec décolté / dos nu ou vous avez toutes les teints mat ?

n°21428268
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 03-02-2010 à 14:57:53  profilanswer

j'ai testé un seule fois un "autobronzant", acheté une fortune, j'ai regetté  [:tinostar]  
j'étais à l'hotel (très bel hotel) et j'ai pourri la baignoire quelque chose de magnifique.
j'ai décidé ce jour là ne pas etre assez greluche pour utiliser ce genre de chose, je garde la couleur aspirine, un jour elle sera plsu à la mode que le bronzage tout moche  :D

---------------
n°21428281
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-02-2010 à 14:58:26  profilanswer

Je vais surtout essayer de pas prendre de vilaines marques de débardeur avant le mariage :/
(je bronze super vite)

---------------
n°21428289
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 03-02-2010 à 14:59:07  profilanswer

en bustier jusqu'au mariage, t'as plus le choix :D

---------------
n°21428290
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-02-2010 à 14:59:09  profilanswer

Et pour les crèmes teintées ou bonne mine, c'est très léger, juste histoire de pas avoir l'air cadavérique.

Et au moins tu seras pas orange :o

---------------
n°21428296
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-02-2010 à 14:59:30  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

en bustier jusqu'au mariage, t'as plus le choix :D

Tu rigoles mais je sens que ça va être bien relou [:klemton]

---------------
n°21428318
wildmary
You make my heart sing
Posté le 03-02-2010 à 15:01:48  profilanswer

En même temps le bronzage du ski avec col roulé et lunettes, je suis pas sûre que ce soit ce qu'il y a de plus esthétique :D

Ma sœur m'a dit d'aller en faire comme ce sera au mois de Mai mais je n'aime pas ça et je n'ai pas envie de prendre ce genre de risques :
http://hfr-rehost.net/t0.gstatic.com/images?q=tbn:3zZcYnecVUagjM:i.cdn.turner.com/v5cache/TBS/Images/Dynamic/i23/friends_episode221_337x233_032020061518.jpg http://hfr-rehost.net/t3.gstatic.com/images?q=tbn:O8qLcUM5VNSmVM:images4.wikia.nocookie.net/friends/images/thumb/c/c2/TOWRossTan.jpg/250px-TOWRossTan.jpg
:D

Comme je sais que je bronze facilement, il me suffira de me mettre au soleil les week-end précédents s'il fait beau et ça ira largement bien :)

Ton copain a raison. Ma grand-mère a perdu le diamant de son solitaire un jour :/ (heureusement, c'était chez nous et ma mère a bien fait attention avant de passer l'aspirateur).

Chez mon bijoutier c'est nettoyage et vérifiage gratuit à vie (ça me fait penser qu'il faut que j'y aille pour la mienne).

oui, c'est pour ça qu'il insiste (et qu'il a raison, je dois bien reconnaitre) : il vaut mieux dépenser 35€ chaque année et ne pas risquer de perdre la pierre ou un diamant :sweat:

---------------
n°21428329
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 03-02-2010 à 15:02:28  profilanswer

Sinking a écrit :

Tu rigoles mais je sens que ça va être bien relou [:klemton]

moi c'est mon avantage: je ne bronze pas. bon sauf des avants bras car ils sont découverts H24 J365  :sweat:  
mais je brule, ce qui sera plus facile à gérer que toi: couverte et hop c'est bon pas de problème!

sinon vois avec ta maquilleuse elle pourra surement te camoufler des marques légères (en considérant qu'elles soient légères)

---------------
n°21428350
wildmary
You make my heart sing
Posté le 03-02-2010 à 15:03:53  profilanswer

J'ai le teint plutôt mat mais il parait que les maquilleuses font le teint jusqu'au décolleté pour unifier... ça me fait bizarre, l'idée de me maquiller le buste et le dos [:silentt]  

Sinking a écrit :

Je vais surtout essayer de pas prendre de vilaines marques de débardeur avant le mariage :/
(je bronze super vite)

Une copine me disait que sa maquilleuse lui avait admirablement rattrapé les traces : on ne voyait rien, pas même qu'elle était maquillée...

---------------
n°21428383
dioute
Posté le 03-02-2010 à 15:06:22  profilanswer

n°21428386
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-02-2010 à 15:06:28  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

moi c'est mon avantage: je ne bronze pas. bon sauf des avants bras car ils sont découverts H24 J365  :sweat:  
mais je brule, ce qui sera plus facile à gérer que toi: couverte et hop c'est bon pas de problème!

sinon vois avec ta maquilleuse elle pourra surement te camoufler des marques légères (en considérant qu'elles soient légères)

En général c'est pas léger donc faudra surtout que j'évite un max le soleil ou que je sorte effectivement en bustier [:ddr555]

---------------
n°21428394
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-02-2010 à 15:07:11  profilanswer

wildmary a écrit :

En même temps le bronzage du ski avec col roulé et lunettes, je suis pas sûre que ce soit ce qu'il y a de plus esthétique :D

Ma sœur m'a dit d'aller en faire comme ce sera au mois de Mai mais je n'aime pas ça et je n'ai pas envie de prendre ce genre de risques :
http://hfr-rehost.net/http://t0.gs [...] 061518.jpg http://hfr-rehost.net/http://t3.gs [...] ossTan.jpg
:D

Du moment que tu comptes pas "un Mississippi, deux Mississippi, trois Mississippi ..."
:o

---------------
Pussy that walk !
n°21428467
profil hor​rible
Posté le 03-02-2010 à 15:13:27  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

j'ai testé un seule fois un "autobronzant", acheté une fortune, j'ai regetté  [:tinostar]  
j'étais à l'hotel (très bel hotel) et j'ai pourri la baignoire quelque chose de magnifique.
j'ai décidé ce jour là ne pas etre assez greluche pour utiliser ce genre de chose, je garde la couleur aspirine, un jour elle sera plsu à la mode que le bronzage tout moche  :D

Suffit de faire vos mariages dans un pays comme le Vietnam, ceux qui ont la peau blanche (aspirine de surcroit !) sont super enviés et admirés !!  :D

n°21428480
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 03-02-2010 à 15:14:12  profilanswer

wildmary a écrit :

J'ai le teint plutôt mat mais il parait que les maquilleuses font le teint jusqu'au décolleté pour unifier... ça me fait bizarre, l'idée de me maquiller le buste et le dos [:silentt]  

Une copine me disait que sa maquilleuse lui avait admirablement rattrapé les traces : on ne voyait rien, pas même qu'elle était maquillée...

Moi je ne bronze pas du tout et bien j'étais blanche le jour de mon mariage  [:spamafote]  

En effet, la maquilleuse m'a enduite de fond de teint sur le visage, décolleté, dos et épaules pour masqué les traces et unifier le teint. Personne n'a rien remarqué :) Par contre, moi j'ai vu la différence  :D  

Et ma robe aussi qui était toute tachée à la fin de la journée  :lol: (tout est parti au lavage).

---------------
"Qui fait le malin..."
n°21428518
wildmary
You make my heart sing
Posté le 03-02-2010 à 15:16:38  profilanswer

Moi je ne bronze pas du tout et bien j'étais blanche le jour de mon mariage  [:spamafote]  

En effet, la maquilleuse m'a enduite de fond de teint sur le visage, décolleté, dos et épaules pour masqué les traces et unifier le teint. Personne n'a rien remarqué :) Par contre, moi j'ai vu la différence  :D  

Et ma robe aussi qui était toute tachée à la fin de la journée  :lol: (tout est parti au lavage).

Justement j'allais dire qu'on peut aussi être blanc et joli, le bronzage n'est pas une obligation :)

---------------
n°21428531
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-02-2010 à 15:17:41  profilanswer

wildmary a écrit :

Justement j'allais dire qu'on peut aussi être blanc et joli, le bronzage n'est pas une obligation :)

Exactement !

---------------
n°21428552
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2010 à 15:19:03  answer

chemise blanche, lavalière blanche sur visage zombi j'ai des doutes :D
mais je vais déjà attendre l'essaye final du costume, j'aviserais après je pense :)

n°21428572
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 03-02-2010 à 15:20:24  profilanswer

Merci les filles  [:andromaque]

---------------
"Qui fait le malin..."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)