Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9936  9937  9938  ..  10709  10710  10711  10712  10713  10714
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°63265200
Filob
Posté le 21-06-2021 à 07:59:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon courage aux parents de jumeaux en bas âge!
 
On a pas mal gardé ma nièce qui a le même âge que mon fils ce weekend, ils se sont pas spécialement entraînés dans les conneries et au contraire ils jouaient pas mal ensemble mais bon ils sont pas tout le temps ensemble donc moins complice, par contre c'était déjà bien assez crevant comme ça :D
 
Bien contente de ma petite famille avec de l'écart entre les enfants, y'a pas de compétition et assez peu de chamailleries versus les moments chouettes pour l'instant, c'est toujours ça de gagné :p  
 
Le seul problème c'est #2 tellement craquant, câlin, rigolo qu'on aurait pû se faire avoir a faire un 3 ème, heureusement qu'on est averties :o :D


Message édité par Filob le 21-06-2021 à 08:03:52

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 21-06-2021 à 07:59:29  profilanswer
 

n°63265596
standalone
Posté le 21-06-2021 à 09:14:29  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Vision un peu noire que ceci :D
 
C’est quand même cool que leur jumeau soit aussi leur meilleur pote, ça libère beaucoup les parents je trouve


 
Oui et non, faut quand même les surveiller comme du lait sur le feu. mais ils ont un copain de jeu quasiment toujours disponnible, c'est sympa pour eux.
 
Gros orage pendant le sieste hier aprem, la grele qui tapait contre les volets a réveillé guilherme et l'a complètement terrorisé.
 
Hier soir pendant le pluie il tremblait contre nous :(
On va galérer à le dé sensibiliser je sens :(

Message cité 1 fois
Message édité par standalone le 21-06-2021 à 09:16:54
n°63265626
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-06-2021 à 09:18:23  profilanswer
 

standalone a écrit :


 
Oui et non, faut quand même les surveiller comme du lait sur le feu. mais ils ont un copain de jeu quasiment toujours disponnible, c'est sympa pour eux.
 
Gros orage pendant le sieste hier aprem, la grele qui tapait contre les volets à réveillé guilherme et l'a complètement terrorisé.
 
Hier soir pendant le pluie il tremblait contre nous :(
On va galérer à le dé sensibiliser je sens :(


 
Nous ça s'est pas mal calmé pour notre petite, elle était aussi traumatisée des orages, je saurais pas dire à partir de quel âge ça a commencé à se tasser, mais aujourd'hui à 6 ans c'est quasiment réglé.  
On lui a expliqué patiemment à chaque fois que c'était pas dangereux tant qu'elle était à l'intérieur, et le phénomène physique des nuages qui créent de l'électricité, on lui a appris à compter le temps qui passe entre l'éclair et le tonnerre pour savoir si c'est loin ou pas...bref, patience :o :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63265642
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2021 à 09:21:51  answer
 

Ma fille n'a jamais eu peur des orages  [:dr_doak]  
Bon, par contre, pour tout le reste...  [:joemoomoot]

n°63265666
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 21-06-2021 à 09:24:52  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Merci  [:betcour:1]
Ouais elles se tirent vers le bas. Mais c'est dingue. Agathe était un peu malade cette semaine, je l'ai gardé sans sa sœur. T'as pas la même personne quoi.

 

Franchement je crois que c'est ça qui m'énerve le plus : le fait que sans sa sœur, Paupiette se tient généralement très bien et Lardon aussi. Tu rajoutes la deuxième, elles perdent 80 points de QI.  [:tinostar] Genre la grande (de 11 ans putain, 11 ANS§§§) qui pousse la petite à faire n'importe quoi quand on essaie de la faire obéir, et elles se marrent comme des idiotes au lieu de brosser les dents/venir manger.s'habiller/dormir.  :fou:  :fou:  Et tu te dis putain, quand tu penses à quel point elle est raisonnable et calme seule.  :fou:  :fou:  :fou:
Donc je compatis à fond aussi avec caudacien et papillonnette.

Message cité 3 fois
Message édité par iorhael le 21-06-2021 à 09:25:08
n°63265688
Pegase52
Posté le 21-06-2021 à 09:27:39  profilanswer
 

Quineto a écrit :


Nan mais avec les jumeaux le pb est un peut différent.
 
C’est la compétition en permanence pour avoir l’attention. Et la compétition elle est plutôt sur l’escalade à la connerie/gros mots/réponse que sur réclamer le plus gros câlin.
 
Comme dit caudacien qd tu est en one to one il n’y a rien a voir ils sont adorable, obéissant, pauses. Des qu’ils se retrouvent à deux c’est n’importe quoi.
Le week end dernier Anna a été privée de sortie le samedi matin, je suis aller avec Tristan seul en sortie. Je n’ai pas pas fait une seule réflexion de toute la matinée. A peine rentrée il hurlais en sautant partout et jetant ses lego en travers du salon.
Le lendemain même type de sortie avec les deux et tu rentre épuisé à passer ton temps a rappeler les règles, gueuler pour toutes les connerie toutes les 2 min. Et les connerie sont encore pire qd les deux parents sont là…
 
Non des jumeaux c’est pas un enfant x2, non c’est pas des enfants rapprochés, c’est 20x pires sur les comportements de merde.
Après oui ils jouent ensemble calmement et se font des câlins, c’est super mignon, mais ça ne dure statistiquement qu’une heure par jour sur une semaine avant qu’ils ne se plante un lego dans l’œil.
 


C'est pas si different avec les fratries, juste que t'as tout de suite avec des jumeaux au lieu d'avoir quelques années de répit.  

n°63265695
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 21-06-2021 à 09:28:32  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
Franchement je crois que c'est ça qui m'énerve le plus : le fait que sans sa sœur, Paupiette se tient généralement très bien et Lardon aussi. Tu rajoutes la deuxième, elles perdent 80 points de QI.  [:tinostar] Genre la grande (de 11 ans putain, 11 ANS§§§) qui pousse la petite à faire n'importe quoi quand on essaie de la faire obéir, et elles se marrent comme des idiotes au lieu de brosser les dents/venir manger.s'habiller/dormir.  :fou:  :fou:  Et tu te dis putain, quand tu penses à quel point elle est raisonnable et calme seule.  :fou:  :fou:  :fou:  
Donc je compatis à fond aussi avec caudacien et papillonnette.


 
Pareil ici. Seuls, de vrais amours. A 2 ça peut vite partir en cacahuètes, surtout à table à rire comme des idiots à na pas s'avoir s'arrêter.
 

n°63265704
ichh
Come with us
Posté le 21-06-2021 à 09:29:09  profilanswer
 

Ma fille a envie de vomir dés qu'elle entend le ciel gronder tellement elle est en panique...:(


---------------
Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité.
n°63265760
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-06-2021 à 09:36:03  profilanswer
 

non mais pensez à la dame en Afrique du Sud qui vient d'avoir 10 bébés d'un coup (et qui avait deja des jumeaux je crois)....

n°63265770
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-06-2021 à 09:37:13  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
Franchement je crois que c'est ça qui m'énerve le plus : le fait que sans sa sœur, Paupiette se tient généralement très bien et Lardon aussi. Tu rajoutes la deuxième, elles perdent 80 points de QI.  [:tinostar] Genre la grande (de 11 ans putain, 11 ANS§§§) qui pousse la petite à faire n'importe quoi quand on essaie de la faire obéir, et elles se marrent comme des idiotes au lieu de brosser les dents/venir manger.s'habiller/dormir.  :fou:  :fou:  Et tu te dis putain, quand tu penses à quel point elle est raisonnable et calme seule.  :fou:  :fou:  :fou:  
Donc je compatis à fond aussi avec caudacien et papillonnette.


 
Haha ce nième pétage de plomb que j'ai fait sur le brossage de dent, vendredi soir :D  
 
Ils y vont, et 10mn après on entent chahuter. 10 putains de minutes, et aucun des deux n'avait commencé à se brosser les dents :fou: :fou: :fou:  
 
J'ai donc instauré une nouvelle règle : je lance un chrono de 3mn, si les dents sont pas lavées, c'est punition, 10mn au coin. J'ai testé vendredi soir les 10mn au coin sans bouger (assis, quand même :o ), ça a pas eu l'air de leur plaire. Ha et ça passe à 20mn si ça arrive une deuxième fois dans la semaine. Ca n'a pas bronché du week-end, ils réclament le chrono avant d'y aller maintenant :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 21-06-2021 à 09:37:13  profilanswer
 

n°63265872
standalone
Posté le 21-06-2021 à 09:52:09  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Nous ça s'est pas mal calmé pour notre petite, elle était aussi traumatisée des orages, je saurais pas dire à partir de quel âge ça a commencé à se tasser, mais aujourd'hui à 6 ans c'est quasiment réglé.  
On lui a expliqué patiemment à chaque fois que c'était pas dangereux tant qu'elle était à l'intérieur, et le phénomène physique des nuages qui créent de l'électricité, on lui a appris à compter le temps qui passe entre l'éclair et le tonnerre pour savoir si c'est loin ou pas...bref, patience :o :o


 
Oui c'est de la peur non controllé, à part les rassurer et les accompagner il n'y a rien a faire. Le couché a été un peu compliqué du coup, mais il a fait une bonne nuit  :love:  
 

cassebrik a écrit :

non mais pensez à la dame en Afrique du Sud qui vient d'avoir 10 bébés d'un coup (et qui avait deja des jumeaux je crois)....


 
Quand tu as déjà des jumeaux et que tu re joue, c'est ta faute :o
 
comme caudacien, plutôt me la couper que re jouer, je suis venu, j ai vu, j'ai plus voulu.
 

cd5 a écrit :


 
Haha ce nième pétage de plomb que j'ai fait sur le brossage de dent, vendredi soir :D  
 
Ils y vont, et 10mn après on entent chahuter. 10 putains de minutes, et aucun des deux n'avait commencé à se brosser les dents :fou: :fou: :fou:  
 
J'ai donc instauré une nouvelle règle : je lance un chrono de 3mn, si les dents sont pas lavées, c'est punition, 10mn au coin. J'ai testé vendredi soir les 10mn au coin sans bouger (assis, quand même :o ), ça a pas eu l'air de leur plaire. Ha et ça passe à 20mn si ça arrive une deuxième fois dans la semaine. Ca n'a pas bronché du week-end, ils réclament le chrono avant d'y aller maintenant :o


 
On a essayé différentes façon, au final, avec les miens, ils faut les surveiller pour tout si on veut pas que ça dégénère. Quand on voit que la surveillance devient moins nécessaire on les laisse seul, tout en restant pas loin pour intervenir directement. Ca nous bouffe un temps dingue mais au final je m'énerve bien moins.
 
Par moment on les laisse faire leurs petites bêtises, mais en surveillant toujours. Et dès que n'y a plus ou trop de bruit on intervient.
 

n°63266018
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 21-06-2021 à 10:09:44  profilanswer
 

standalone a écrit :


On a essayé différentes façon, au final, avec les miens, ils faut les surveiller pour tout si on veut pas que ça dégénère. Quand on voit que la surveillance devient moins nécessaire on les laisse seul, tout en restant pas loin pour intervenir directement. Ca nous bouffe un temps dingue mais au final je m'énerve bien moins.


 
On en est à peu près au même point, d'autant que si un truc passe sans qu'on remarque (genre laisser les fringues par terre le soir, ne pas mettre de dentifrice...), c'est acquis et le lendemain elles rajoutent une connerie de plus.  :fou: Au bout d'une semaine où tu leur as fait confiance parce que merde, elles sont grandes quand même, tu t'aperçois qu'elles en sont à fourrer les culottes sales sous le lit, à plus s'essuyer aux chiottes et qu'elles se sont pas lavé les dents pour de vrai depuis 7 jours.  [:tinostar] Enfin les deux derniers trucs c'est plutôt Paupiette. :o Ça commence par chuchoter 15mn après le coucher, ça finit en sautant du lit superposé en balançant des trucs à 22h30. Donc faut faire la police en permanence et ne pas les quitter des yeux quand elles doivent faire un truc qui les emmerde.  [:kosmos]

n°63266081
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-06-2021 à 10:16:59  profilanswer
 

standalone a écrit :


 
Oui c'est de la peur non controllé, à part les rassurer et les accompagner il n'y a rien a faire. Le couché a été un peu compliqué du coup, mais il a fait une bonne nuit  :love:  
 


 
En espérant que ça passe :jap:  
Pour vous comme pour elle.  
 

standalone a écrit :


 
On a essayé différentes façon, au final, avec les miens, ils faut les surveiller pour tout si on veut pas que ça dégénère. Quand on voit que la surveillance devient moins nécessaire on les laisse seul, tout en restant pas loin pour intervenir directement. Ca nous bouffe un temps dingue mais au final je m'énerve bien moins.
 
Par moment on les laisse faire leurs petites bêtises, mais en surveillant toujours. Et dès que n'y a plus ou trop de bruit on intervient.
 


 
Ha mais on est aussi passés par cette phase, mais à 9 ans et 6 ans, ils pourraient faire un effort, surtout que quand on menace, ça tient bien, donc ils peuvent le faire. Mais oui, l'étape d'après c'est de rester avec eux dans la salle de bain, ce qui me gonfle au plus haut point :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63266083
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-06-2021 à 10:17:37  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
On en est à peu près au même point, d'autant que si un truc passe sans qu'on remarque (genre laisser les fringues par terre le soir, ne pas mettre de dentifrice...), c'est acquis et le lendemain elles rajoutent une connerie de plus.  :fou: Au bout d'une semaine où tu leur as fait confiance parce que merde, elles sont grandes quand même, tu t'aperçois qu'elles en sont à fourrer les culottes sales sous le lit, à plus s'essuyer aux chiottes et qu'elles se sont pas lavé les dents pour de vrai depuis 7 jours.  [:tinostar] Enfin les deux derniers trucs c'est plutôt Paupiette. :o Ça commence par chuchoter 15mn après le coucher, ça finit en sautant du lit superposé en balançant des trucs à 22h30. Donc faut faire la police en permanence et ne pas les quitter des yeux quand elles doivent faire un truc qui les emmerde.  [:kosmos]


 
[:rofl]
 
Bon j'arrête de râler en fait :o :o :D


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63266303
loupie94
Posté le 21-06-2021 à 10:41:53  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
On en est à peu près au même point, d'autant que si un truc passe sans qu'on remarque (genre laisser les fringues par terre le soir, ne pas mettre de dentifrice...), c'est acquis et le lendemain elles rajoutent une connerie de plus.  :fou: Au bout d'une semaine où tu leur as fait confiance parce que merde, elles sont grandes quand même, tu t'aperçois qu'elles en sont à fourrer les culottes sales sous le lit, à plus s'essuyer aux chiottes et qu'elles se sont pas lavé les dents pour de vrai depuis 7 jours.  [:tinostar] Enfin les deux derniers trucs c'est plutôt Paupiette. :o Ça commence par chuchoter 15mn après le coucher, ça finit en sautant du lit superposé en balançant des trucs à 22h30. Donc faut faire la police en permanence et ne pas les quitter des yeux quand elles doivent faire un truc qui les emmerde.  [:kosmos]


 
Ah ouais quand même. [:implosion du tibia]  

n°63266313
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2021 à 10:43:32  answer
 

Je pense que ma fille pourrait faire la même si on la laissait  [:tinostar]

n°63266331
Quineto
Posté le 21-06-2021 à 10:45:53  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Vision un peu noire que ceci :D
 
C’est quand même cool que leur jumeau soit aussi leur meilleur pote, ça libère beaucoup les parents je trouve


 
Oui aussi sur certain aspects, mais pas sur le comportement.
 
C'est sur qu'ils ne sont jamais seuls face aux nouvelles situation et cela simplifie bcp les choses. Ils ont tjs leur frere/soeur pour les rassure qd ils arrivent dasn un environement nouveau, ils ne sont jamais seul.
Typiquement aucun soucis qd on les laissent dans un nouveaux centre de loisir, pendant le confinement ils n'ont jamais reclamer les copains ou ne s'ennuis.
Ils s'entraident et s'epaule souvent. Si l'un est malade l'autre s'en occupe/aide ils sont tres genereux l'un enver l'autre.
 

n°63266367
loupie94
Posté le 21-06-2021 à 10:49:34  profilanswer
 


 
Ah oui?
 
Du coup je suis en train de me demander si la mienne est devenue à cheval sur l'hygiène depuis longtemps. Quand elle avait 9 ans elle faisait déjà très attention à ça je pense.

n°63266381
caudacien
Posté le 21-06-2021 à 10:50:50  profilanswer
 

iorhael a écrit :

 

On en est à peu près au même point, d'autant que si un truc passe sans qu'on remarque (genre laisser les fringues par terre le soir, ne pas mettre de dentifrice...), c'est acquis et le lendemain elles rajoutent une connerie de plus. :fou: Au bout d'une semaine où tu leur as fait confiance parce que merde, elles sont grandes quand même, tu t'aperçois qu'elles en sont à fourrer les culottes sales sous le lit, à plus s'essuyer aux chiottes et qu'elles se sont pas lavé les dents pour de vrai depuis 7 jours. [:tinostar] Enfin les deux derniers trucs c'est plutôt Paupiette. :o Ça commence par chuchoter 15mn après le coucher, ça finit en sautant du lit superposé en balançant des trucs à 22h30. Donc faut faire la police en permanence et ne pas les quitter des yeux quand elles doivent faire un truc qui les emmerde. [:kosmos]


Oh bordel[:rofl]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°63266393
caudacien
Posté le 21-06-2021 à 10:52:04  profilanswer
 

Quineto a écrit :

 

Oui aussi sur certain aspects, mais pas sur le comportement.

 

C'est sur qu'ils ne sont jamais seuls face aux nouvelles situation et cela simplifie bcp les choses. Ils ont tjs leur frere/soeur pour les rassure qd ils arrivent dasn un environement nouveau, ils ne sont jamais seul.
Typiquement aucun soucis qd on les laissent dans un nouveaux centre de loisir, pendant le confinement ils n'ont jamais reclamer les copains ou ne s'ennuis.
Ils s'entraident et s'epaule souvent. Si l'un est malade l'autre s'en occupe/aide ils sont tres genereux l'un enver l'autre.

 



Entraide quand l'une est dans le dur, malade... Le reste du temps elles sont pas forcément gentilles entre elles.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°63266462
skylight
Made in France.
Posté le 21-06-2021 à 10:58:58  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
On en est à peu près au même point, d'autant que si un truc passe sans qu'on remarque (genre laisser les fringues par terre le soir, ne pas mettre de dentifrice...), c'est acquis et le lendemain elles rajoutent une connerie de plus.  :fou: Au bout d'une semaine où tu leur as fait confiance parce que merde, elles sont grandes quand même, tu t'aperçois qu'elles en sont à fourrer les culottes sales sous le lit, à plus s'essuyer aux chiottes et qu'elles se sont pas lavé les dents pour de vrai depuis 7 jours.  [:tinostar] Enfin les deux derniers trucs c'est plutôt Paupiette. :o Ça commence par chuchoter 15mn après le coucher, ça finit en sautant du lit superposé en balançant des trucs à 22h30. Donc faut faire la police en permanence et ne pas les quitter des yeux quand elles doivent faire un truc qui les emmerde.  [:kosmos]


Quand même :D
On a presque la même chose en ce moment, mais 5,5 ans et 10 mois, ça fait les clowns dans la chambre (une chambre pour deux :/ ) :o
Par contre le dentifrice, ça ne lui viendrai pas à l'idée, vu qu'on lui a vendu des caries s'il ne mettait pas de dentifrice :D

n°63266492
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-06-2021 à 11:01:12  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Entraide quand l'une est dans le dur, malade... Le reste du temps elles sont pas forcément gentilles entre elles.


A l'école, avoir un frère ou une soeur en soutien, ça aide...

n°63266540
Quineto
Posté le 21-06-2021 à 11:05:07  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Entraide quand l'une est dans le dur, malade... Le reste du temps elles sont pas forcément gentilles entre elles.


 
Il y a des moments ou ils se tapent sur la gueule parceque l'un a desiner sur la feulle de l'autre ou qu'il lui a pique sont jouet etc... mais gloabalement ils sont plutot gentils/calin/complice entre eux.
 

n°63266603
standalone
Posté le 21-06-2021 à 11:09:36  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
Il y a des moments ou ils se tapent sur la gueule parceque l'un a desiner sur la feulle de l'autre ou qu'il lui a pique sont jouet etc... mais gloabalement ils sont plutot gentils/calin/complice entre eux.
 


Pareil ici. Et quand l'un a un gros chagrin (coinçage de doigt ou autre), son frère vient lui faire un câlin  :love:  

n°63266634
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 21-06-2021 à 11:12:27  profilanswer
 

Quineto a écrit :


Il y a des moments ou ils se tapent sur la gueule parceque l'un a desiner sur la feulle de l'autre ou qu'il lui a pique sont jouet etc... mais gloabalement ils sont plutot gentils/calin/complice entre eux.


 

standalone a écrit :


Pareil ici. Et quand l'un a un gros chagrin (coinçage de doigt ou autre), son frère vient lui faire un câlin  :love:  


 
ça marche aussi avec des non jumeaux  :D


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°63266724
caudacien
Posté le 21-06-2021 à 11:19:32  profilanswer
 

Quineto a écrit :

 

Il y a des moments ou ils se tapent sur la gueule parceque l'un a desiner sur la feulle de l'autre ou qu'il lui a pique sont jouet etc... mais gloabalement ils sont plutot gentils/calin/complice entre eux.

 



Globalement ça va, les prises de tête entre elles sont pas trop régulières. Mais ça hésite pas à se balancer/moquer "ma soeur elle se brosse PAS les dents". "Ma soeur elle a renversé son verre". "Ma soeur elle a pas PAS retiré ses chaussures".


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°63266760
Sebwap
Posté le 21-06-2021 à 11:22:59  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Globalement ça va, les prises de tête entre elles sont pas trop régulières. Mais ça hésite pas à se balancer/moquer "ma soeur elle se brosse PAS les dents". "Ma soeur elle a renversé son verre". "Ma soeur elle a pas PAS retiré ses chaussures".


Marche aussi dans les fratries non jumellaires :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sebwap le 21-06-2021 à 11:23:13
n°63266904
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2021 à 11:36:14  answer
 

Sebwap a écrit :


Marche aussi dans les fratries non jumellaires :D


 
Marche aussi sas fratrie. Machin a l'ecole il a fait ça et c'est pas bien et moi j'ai pas fait. Et bidule il a menti etc etc. Ca m'agace à donf :D

n°63267052
Sebwap
Posté le 21-06-2021 à 11:52:48  profilanswer
 


Ah ouais ? j'ai pas trop d'écho sur les conneries des autres à l'école :D
 
 
c'est ptet lui le pire :o

n°63267062
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2021 à 11:53:51  answer
 

Sebwap a écrit :


Ah ouais ? j'ai pas trop d'écho sur les conneries des autres à l'école :D
 
 
c'est ptet lui le pire :o


 
Ben c'est surtout que la mienne elle a pas de frère / soeur donc c'est les copains d'écoles qui prennent :o

n°63267068
skylight
Made in France.
Posté le 21-06-2021 à 11:54:45  profilanswer
 

Ça dépend des sons de cloches ouaip. :D
 
- Machin il m'a poussé, je l'aime plus, c'est plus mon copain !
- Il s'est excusé ?
- Non, je l'ai tapé, il est parti !  [:hahaguy]  
 
 
Ok...

n°63267079
Sebwap
Posté le 21-06-2021 à 11:55:50  profilanswer
 


ça marche aussi avec les parents :o
 
"maman elle a dit un gros mot"  :lol:

n°63267091
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 21-06-2021 à 11:56:57  profilanswer
 


Pareil ici, 4 ans et déjà une balance :o

n°63267099
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2021 à 11:57:58  answer
 

Purée oui!!! La mienne va régulièrement voir son père « pourquoi j’ai pas le droit à la tablette alors que maman elle est sur ton tel/tablette » « maman elle range pas alors que son côté de la chambre est en bazar »  [:kosmos]

n°63267321
bartille
Posté le 21-06-2021 à 12:21:37  profilanswer
 

iorhael a écrit :

 

Franchement je crois que c'est ça qui m'énerve le plus : le fait que sans sa sœur, Paupiette se tient généralement très bien et Lardon aussi. Tu rajoutes la deuxième, elles perdent 80 points de QI. [:tinostar] Genre la grande (de 11 ans putain, 11 ANS§§§) qui pousse la petite à faire n'importe quoi quand on essaie de la faire obéir, et elles se marrent comme des idiotes au lieu de brosser les dents/venir manger.s'habiller/dormir. :fou: :fou: Et tu te dis putain, quand tu penses à quel point elle est raisonnable et calme seule. :fou: :fou: :fou:
Donc je compatis à fond aussi avec caudacien et papillonnette.


J'ai les mêmes en garçons !

n°63267335
nakata
frog game
Posté le 21-06-2021 à 12:23:11  profilanswer
 


Tente un film sur les orages.

n°63267350
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2021 à 12:24:52  answer
 

nakata a écrit :


Tente un film sur les orages.


 
Tu peux mettre un film d’un aquarium sans poisson dedans, elle aura peur, pas besoin de ton test :o
 
Édit: en fait, si c’est un documentaire et pas une fiction y’aura aucun souci, même pour les orages  [:prozac]


Message édité par Profil supprimé le 21-06-2021 à 12:25:59
n°63267398
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 21-06-2021 à 12:30:54  profilanswer
 

Mon grand et ma petite font de plus en plus les foufou ensemble, je trouve ça mignon [:lal0utre]
 

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 21-06-2021 à 12:32:03

---------------
Laurent est mon fils.
n°63267427
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2021 à 12:34:06  answer
 

Moi en ce moment c'est coups de pute derrière mon dos, chamaillerie pour 1m² d'espace vital, jalousie sur les avantages que peut avoir l'une sur l'autre...
 
C'est parce que c'est des filles? :o

n°63268222
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 21-06-2021 à 14:06:11  profilanswer
 


 
Même chose ici avec mes deux grands (garçon et fille)  :lol:


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°63268249
Filob
Posté le 21-06-2021 à 14:08:57  profilanswer
 


 
Combien d'écart ?
Je pense plutôt que c'est ça :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9936  9937  9938  ..  10709  10710  10711  10712  10713  10714

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR