Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
829 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9893  9894  9895  ..  10763  10764  10765  10766  10767  10768
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°62894312
_tchip_
Posté le 09-05-2021 à 23:38:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
à quoi ça sert d'avoir des bébé si ils sont pas joufflus  [:spdm]


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
mood
Publicité
Posté le 09-05-2021 à 23:38:44  profilanswer
 

n°62894321
Stellina90
Posté le 09-05-2021 à 23:39:29  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
J’avais lu un truc la dessus. Apparement à 7-8ans il y a seulement 20ou 30% des enfants qui s’habillent seul le matin/soir.
 
Dire qu’à 3 ans 1/2 on pete déjà un câble pour les habiller alors qu’ils savent le faire seul...
 


Nous on leur prépare les affaire, et elles s’habillent avant de descendre pour le petit déjeuner...
Si elles mettent trop de temps, bah y’a presque plus de temps pour regarder la télé/prendre le petit dej, donc c’est pas dans leur intérêt et elles font ça vite :D
Là elles ont 6.5 et 7.5ans mais c’était déjà comme ça l’année dernière. Bon sauf que maintenant elles veulent de plus en plus choisir leurs vêtements, donc pour la petite elle ressemble souvent à une roumaine :o


---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62894335
Stellina90
Posté le 09-05-2021 à 23:41:17  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

à quoi ça sert d'avoir des bébé si ils sont pas joufflus  [:spdm]


Grave j’adore :D


---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62894352
k_raf
Totally nuts!
Posté le 09-05-2021 à 23:44:22  profilanswer
 

Stellina90 a écrit :


Nous on leur prépare les affaire, et elles s’habillent avant de descendre pour le petit déjeuner...
Si elles mettent trop de temps, bah y’a presque plus de temps pour regarder la télé/prendre le petit dej, donc c’est pas dans leur intérêt et elles font ça vite :D
Là elles ont 6.5 et 7.5ans mais c’était déjà comme ça l’année dernière. Bon sauf que maintenant elles veulent de plus en plus choisir leurs vêtements, donc pour la petite elle ressemble souvent à une roumaine :o


La télé le matin avant l'école ? Ça sent le vendredi avant l'heure...

 

Pour rester dans le sujet initial, le mien accepte de faire très peu de choses tout seul, mais depuis un peu plus d'un an (vers 6 ans donc), choisir ses vêtements/s'habiller, c'est acquis. Et il fait ça en 5 minutes maxi.

n°62894376
Stellina90
Posté le 09-05-2021 à 23:48:49  profilanswer
 

k_raf a écrit :


La télé le matin avant l'école ? Ça sent le vendredi avant l'heure...
 
Pour rester dans le sujet initial, le mien accepte de faire très peu de choses tout seul, mais depuis un peu plus d'un an (vers 6 ans donc), choisir ses vêtements/s'habiller, c'est acquis. Et il fait ça en 5 minutes maxi.


Oui, je met M6 le matin et elles n’ont aucun déficit d’attention ni de retard scolaire, de mauvais comportement ou autre chose négative.  [:yiipaa:4]


---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62894383
Quineto
Posté le 09-05-2021 à 23:49:45  profilanswer
 

Sinon on as eu une info primordiale ce soir de Tristan.
 "J’ai un pb avec ma bouche, c’est pour ça que je parle tout le temps en mangeant. C’est pas de ma faute "
 
 [:rofl]  
 

n°62894612
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 10-05-2021 à 01:33:42  profilanswer
 

papillonnette a écrit :


Bon courage.  [:threesixmafia]  
C'est dingue dans quel état d'énervement sont capables de nous mettre nos enfants parfois.


J’ai crié très fort et plusieurs fois sur la dernière ce week-end… elle me mets à bout a force de me faire répéter 500000 fois la même chose.  
Elle pose une question et si la réponse ne lui convient pas elle te repose la question .. et ça sans arrêt au cas où ta réponse changerait. Quand tu lui demande un truc elle réponds « attends maman je te propose un marché ». Elle essaye de systématiquement tout négocier et quand ça ne va pas comme elle veut c’est  [:whine:3]  
Alors oui elle et très drôle, elle a énormément de répartie et ça faite rire tout le monde de la voir négocier sans arrêt, mais à la longue c’est très pénible…


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°62894759
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 10-05-2021 à 07:06:09  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :


J’ai crié très fort et plusieurs fois sur la dernière ce week-end… elle me mets à bout a force de me faire répéter 500000 fois la même chose.
Elle pose une question et si la réponse ne lui convient pas elle te repose la question .. et ça sans arrêt au cas où ta réponse changerait. Quand tu lui demande un truc elle réponds « attends maman je te propose un marché ». Elle essaye de systématiquement tout négocier et quand ça ne va pas comme elle veut c’est [:whine:3]
Alors oui elle et très drôle, elle a énormément de répartie et ça faite rire tout le monde de la voir négocier sans arrêt, mais à la longue c’est très pénible…


 :whistle:

 

Ma fille est comme ça quasiment tout le temps.
Ça commence à aller un peu mieux, mais pfiou c'est sûr qu'au bout d'un moment ça pèse.
Le pire c'est quand tu n'as pas le temps (genre avant de partir à l'école  :O)

n°62894773
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-05-2021 à 07:15:41  profilanswer
 

Pareil ici avec notre fils (qui va avoir 8 ans mercredi ).
 
On a beau avoir passé les 5 premières année de sa vie à lire des trucs de parentalltes positives (genre, tous les bouquins de filliozat), on a l impression des fois d’être des mauvais parents qui passent leurs temps à lui crier dessus…
 
Perso, je me demande si ce n’est pas le symptôme « vieux parent «  qui fait ca.
 
On se tape les débuts d âge bête de nos enfants à 40 ans, quand nos parents le faisaient à 30.
 
Forcément on est moins patient et plus vite fatigué…

Message cité 3 fois
Message édité par dante2002 le 10-05-2021 à 07:16:29

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62894779
bartille
Posté le 10-05-2021 à 07:21:09  profilanswer
 

Stellina90 a écrit :


Oula non ici on les a rapidement stoppées avec le pipi/caca, à 5ans c’était fini. On leur disait que c’étaient plus des bébés pour parler de pipi/caca et elles ont compris et arrêté, heureusement. :D


J'arrête pas de les stopper  :cry: je leurs dits que ce sont 2 bébés, mais ça les arrêtent pas du tout  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 10-05-2021 à 07:21:09  profilanswer
 

n°62894819
nakata
frog game
Posté le 10-05-2021 à 07:48:10  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Pareil ici avec notre fils (qui va avoir 8 ans mercredi ).
 
On a beau avoir passé les 5 premières année de sa vie à lire des trucs de parentalltes positives (genre, tous les bouquins de filliozat), on a l impression des fois d’être des mauvais parents qui passent leurs temps à lui crier dessus…
 
Perso, je me demande si ce n’est pas le symptôme « vieux parent «  qui fait ca.
 
On se tape les débuts d âge bête de nos enfants à 40 ans, quand nos parents le faisaient à 30.
 
Forcément on est moins patient et plus vite fatigué…


J'ai le même modèle, par contre je suis de l'avis inverse pour l'âge, j'aurais été moins patient à 30 ans qu'à 40, question de maturité.

n°62894821
vigneuxams​terdam
Posté le 10-05-2021 à 07:49:21  profilanswer
 

Ça marche mieux avec les filles qu'avec les gars on dirait.
(expérience perso, échantillon de deux panachés)

n°62894825
nakata
frog game
Posté le 10-05-2021 à 07:50:51  profilanswer
 

[:mapix]

n°62894867
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 10-05-2021 à 08:05:29  profilanswer
 

vigneuxamsterdam a écrit :

Ça marche mieux avec les filles qu'avec les gars on dirait.
(expérience perso, échantillon de deux panachés)


Je crois pas non  :whistle:

n°62894871
vigneuxams​terdam
Posté le 10-05-2021 à 08:06:30  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Pareil ici avec notre fils (qui va avoir 8 ans mercredi ).

 

On a beau avoir passé les 5 premières année de sa vie à lire des trucs de parentalltes positives (genre, tous les bouquins de filliozat), on a l impression des fois d’être des mauvais parents qui passent leurs temps à lui crier dessus…

 

Perso, je me demande si ce n’est pas le symptôme « vieux parent «  qui fait ca.

 

On se tape les débuts d âge bête de nos enfants à 40 ans, quand nos parents le faisaient à 30.

 

Forcément on est moins patient et plus vite fatigué…


Vieux parents c'est donner le biberon à 43 ans, pas les 8 ans à ton arrivée sur la quarantaine.
Je sais pas si j'aurais été plus patient à 39 qu'à 49, mais #2 (gars) est chaud ouais à 5,5.
Sa sœur a bientôt 8 ans, une image d'Épinal de la petit fille modèle. Bon, elle négocie tout le temps, mais accepte gracieusement la décision finale après 2/3 rounds. Le tout c'est de pas tout le temps refuser.

 

Pas de tablette à la maison, malinphones sur code/empreintes, télé verrouillée.
Ordi sur demande si chambre/séjour rangé.

 

Lecture à volonté, pas de couvre-feu le soir ou le matin. Donc j'éteins systématiquement la lumière en allant me coucher, elle endormie avec un gros volume de Geronimo Stilton ou du journal du whimp sur la poitrine.
C'est pour ce moment de la journée que j'ai fait des enfants !

 

Son frangin lui ronfle dès que sa tête touche l'oreiller. Par contre il fait encore pipi la nuit, donc réveil à 22:30 et vers 1:00 si on est encore sur le pont pour un passage aux toilettes. Mauvais traitement, mais changer le lit toutes les nuits je peux plus.

 

Encore une semaine de vacances pour nous, ma femme bosse et les musées et parcs à thème sont toujours fermés.
Ça va aller.

n°62894902
Stellina90
Posté le 10-05-2021 à 08:15:14  profilanswer
 

vigneuxamsterdam a écrit :

Ça marche mieux avec les filles qu'avec les gars on dirait.
(expérience perso, échantillon de deux panachés)


Jai le même ressenti :D


---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62895008
Kami
pouet
Posté le 10-05-2021 à 08:41:17  profilanswer
 


Y a deux tablettes a la maison : ipad pour le taff (toujours out of battery dans mon sac ) et une vieille Samsung que j’avais configuré pour les enfants, je ne sais même plus où elle se trouve depuis un an . En gros pas de tablettes , pas de problème :o

n°62895015
axklaus
Posté le 10-05-2021 à 08:42:02  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :


 :whistle:
 
Ma fille est comme ça quasiment tout le temps.
Ça commence à aller un peu mieux, mais pfiou c'est sûr qu'au bout d'un moment ça pèse.
Le pire c'est quand tu n'as pas le temps (genre avant de partir à l'école  :O)


Ah tiens mon ainé fait/faisait ça aussi, je pensais qu'il avait un bug, et quand ça n'allait pas dans son sens il mettait des négations dans ses phrases du genre :  "je n'ai pas le droit de regarder le film ce soir hein papa"
 
Mais rien qui nous fasse sortir de nos gonds


Message édité par axklaus le 10-05-2021 à 08:45:25
n°62895041
nakata
frog game
Posté le 10-05-2021 à 08:47:21  profilanswer
 

On a pas de tablette, mais je vais finir par en acheter une, rien que pour commander l'enceinte nomade que je voulais acheter mais dont l'appli ne fonctionne qu'à partir d'Android 8 (je considérais mon téléphone comme "récent" mais apparemment c'est du Android 6) [:azyl:3]  
 
Sinon, le livre illimité du soir, en ce moment c'est en train de dériver vers un prétexte pour rester éveillé jusqu'à 21-22h. La semaine dernière quand elle s'est enfin endormie, je suis passé voir, y avait 8 BD entassées sur son lit... Le lendemain, on a institué le "un seul livre le soir", elle a tout de suite riposté : au lieu de prendre une BD ou un roman première lecture, elle a pris un Roalh Dahl dont elle a lu les 3/4 jusqu'à pas d'heure [:clooney16]

n°62895058
ichh
Come with us
Posté le 10-05-2021 à 08:50:31  profilanswer
 

Quineto a écrit :

Sinon on as eu une info primordiale ce soir de Tristan.
 "J’ai un pb avec ma bouche, c’est pour ça que je parle tout le temps en mangeant. C’est pas de ma faute "
 
 [:rofl]  
 


 
 
Ils sont drôles avec leurs résonnement :D
 
La mienne il y a pas longtemps : " maman tu sais comment ça s'appelle quelqu'un qui garde les secrets ? Une secrétaire! " :D
 
Ah aussi un jour de rangement :  
 
- Tu ranges ta chambre
- Non !  
- Ba si et tout de suite  
- Ba non !  
- C'est pas toi qui commande ici, t'es pas la chef !
- Si c'est moi la chef et les chefs, ça fait rien !
 
Je me suis retenue de rire tout de même et elle a quand même rangé sa chambre après lui avoir fait la moral :D

Message cité 1 fois
Message édité par ichh le 10-05-2021 à 08:53:37

---------------
Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité.
n°62895077
caudacien
Posté le 10-05-2021 à 08:52:49  profilanswer
 

Quineto a écrit :

 

Imagine même pas ce qui arrive x2 a l’école.

 

Je te laisse la surprise sinon tu serais déçus :(

 



Ca va être génial  [:hodjeur]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°62895082
Kami
pouet
Posté le 10-05-2021 à 08:53:28  profilanswer
 

nakata a écrit :

On a pas de tablette, mais je vais finir par en acheter une, rien que pour commander l'enceinte nomade que je voulais acheter mais dont l'appli ne fonctionne qu'à partir d'Android 8 (je considérais mon téléphone comme "récent" mais apparemment c'est du Android 6) [:azyl:3]  
 
Sinon, le livre illimité du soir, en ce moment c'est en train de dériver vers un prétexte pour rester éveillé jusqu'à 21-22h. La semaine dernière quand elle s'est enfin endormie, je suis passé voir, y avait 8 BD entassées sur son lit... Le lendemain, on a institué le "un seul livre le soir", elle a tout de suite riposté : au lieu de prendre une BD ou un roman première lecture, elle a pris un Roalh Dahl dont elle a lu les 3/4 jusqu'à pas d'heure [:clooney16]


Ca va lui passer, mais j’étais un peu pareil petit, à lire jusqu’à pas d’heure. Franchement ça reste l’un des meilleurs passe temps, difficile de l’en priver à mon sens.

n°62895091
Gnomovtt
Posté le 10-05-2021 à 08:54:23  profilanswer
 


quand elle est sur la tablette, elle a besoin d'internet?
Si oui tu bloques l'accès après 21h ca limitera les dérives, non?


---------------
Mon 500px & flick R

n°62895092
Kami
pouet
Posté le 10-05-2021 à 08:54:24  profilanswer
 

ichh a écrit :


 
 
Ils sont drôles avec leurs résonnement :D
 
La mienne il y a pas longtemps : " maman tu sais comment ça s'appelle quelqu'un qui garde les secrets ? Une secrétaire! " :D
 
Ah aussi un jour de rangement :  
 
- Tu ranges ta chambre
- Non !  
- Ba si et tout de suite  
- Ba non !  
- C'est pas toi qui commande ici, t'es pas la chef !
- Si c'est moi la chef et les chefs, ça fait rien !
 
Je me suis retenue de rire tout de même et elle a quand même rangé sa chambre après lui avoir fait la moral :D


 :lol:

n°62895101
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-05-2021 à 08:55:00  profilanswer
 

skylight a écrit :

Bon sinon, comment ça se passe chez vous le matin et le soir ?
Pour un gamin de 5 ans et demi, est-ce que c'est normal de devoir répeter une douzaine de fois de s'habiller le matin (et de revenir autant de fois vérifier qu'ile le fasse, en l'occurence non, à chaque fois que je passe vérifier, il est à poil), et rebelote le soir pour mettre le pyjama ?
Ya un truc avec les pyjamas et les mecs ? :o


 
On a une fille de 6 ans et c'est pareil :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62895118
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2021 à 08:58:10  answer
 

Bon, demande d'AESH faite pour l'année prochaine.
 
C'est encore trop juste au niveau de la compréhension orale pour qu'elle soit autonome...
 
Allez on y croit, elle va le rattraper son putain de retard!  [:ronfl2:3]

n°62895128
Glasfolle
Posté le 10-05-2021 à 08:58:36  profilanswer
 

skylight a écrit :

Bon sinon, comment ça se passe chez vous le matin et le soir ?
Pour un gamin de 5 ans et demi, est-ce que c'est normal de devoir répeter une douzaine de fois de s'habiller le matin (et de revenir autant de fois vérifier qu'ile le fasse, en l'occurence non, à chaque fois que je passe vérifier, il est à poil), et rebelote le soir pour mettre le pyjama ?
Ya un truc avec les pyjamas et les mecs ? :o


 
Pareil ici, le troll de 5.5 ans est ultra relou là-dessus. Et cette année l'école commence très tôt et on doit partir de la maison à 07h35, je dois crier quasi tous les matins :sweat:  
Lever à 07h, petit déj puis habillage (et pas dans l'autre sens sinon c'est 2 séances d'habillage :o ), pendant que je finis de me préparer, la joie  :o

n°62895139
Sebwap
Posté le 10-05-2021 à 09:00:18  profilanswer
 

nakata a écrit :

On a pas de tablette, mais je vais finir par en acheter une, rien que pour commander l'enceinte nomade que je voulais acheter mais dont l'appli ne fonctionne qu'à partir d'Android 8 (je considérais mon téléphone comme "récent" mais apparemment c'est du Android 6) [:azyl:3]  


Même android 8 c'est pas vraiment "récent" hein :)
ça pose pas encore de pb au niveau des applis mais ça ne devrait pas tarder

n°62895168
nakata
frog game
Posté le 10-05-2021 à 09:03:59  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

Même android 8 c'est pas vraiment "récent" hein :)
ça pose pas encore de pb au niveau des applis mais ça ne devrait pas tarder


Sur mon échelle anti-consumériste d'hurluberlu qui rechigne à acheter un gadget tous les 6 mois, si, c'est récent :o  
Et encore, ça fait pas longtemps que je l'ai le truc, en décembre j'avais encore un mobile datant de 2011 :D  
Mais enfin la tablette ce sera très bien, en plus on a 3 jours de route pour arriver sur notre lieu de vacances cet été.

n°62895235
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 10-05-2021 à 09:13:33  profilanswer
 

Lunii offerte au troll, il accroche bien !!

 

Bon alors par contre il a cru que c'était une enceinte connectée où je sais pas quoi quand la Lunii propose les choix il répète celui qu'il veut et attend que ça aagisse tout seul  :lol:
Du coup il a fallu l'assister et lui rappeler de cliquer sur le bouton à chaque fois :D

 

Et par contre il n'y a que moi qui ai eu ce léger sentiment de culpabilité quand du coup il a scotché la Lunii pendant 1h hier soir, alors que d'habitude c'est moi qui doit lui lire les histoires ? Ce qui m'a permis de faire à bouffer tranquillement  :love:

 

Bon et par contre il est pénible il fait sans arrêt les mêmes choix de lieux/personnages/objets, de fait il nous dit "mais j'ai déjà tout écouté !!!"  :pt1cable:

n°62895433
vigneuxams​terdam
Posté le 10-05-2021 à 09:36:24  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

Lunii offerte au troll, il accroche bien !!

 

Bon alors par contre il a cru que c'était une enceinte connectée où je sais pas quoi quand la Lunii propose les choix il répète celui qu'il veut et attend que ça aagisse tout seul :lol:
Du coup il a fallu l'assister et lui rappeler de cliquer sur le bouton à chaque fois :D

 

Et par contre il n'y a que moi qui ai eu ce léger sentiment de culpabilité quand du coup il a scotché la Lunii pendant 1h hier soir, alors que d'habitude c'est moi qui doit lui lire les histoires ? Ce qui m'a permis de faire à bouffer tranquillement :love:

 

Bon et par contre il est pénible il fait sans arrêt les mêmes choix de lieux/personnages/objets, de fait il nous dit "mais j'ai déjà tout écouté !!!" :pt1cable:


T'as rien contre Gaston et son papier de bonbon, t'entends ?

n°62895474
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 10-05-2021 à 09:42:27  profilanswer
 

vigneuxamsterdam a écrit :


T'as rien contre Gaston et son papier de bonbon, t'entends ?


On n'en est pas encore là :o

n°62895518
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2021 à 09:47:27  answer
 

Sur le lunii, gros succès des monsieur-madame chez l'un et des chansons en allemand chez l'autre.
En général, ils les ont avec eux pour s'endormir, ils les écoutent après la lecture des histoires et de l'extinction des feux.

n°62895521
Sebwap
Posté le 10-05-2021 à 09:47:46  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


On n'en est pas encore là :o


Sinon tu fais péter la CB pour acheter des histoires supplémentaires sur les héros qu'il aime bien:)

n°62895529
Sebwap
Posté le 10-05-2021 à 09:48:40  profilanswer
 


ah c'est bien monsieur madame ? :)
Ici ils sont à fond sur "Découvre les 5 sens avec Maestro"

Message cité 1 fois
Message édité par Sebwap le 10-05-2021 à 09:49:13
n°62895661
Gnomovtt
Posté le 10-05-2021 à 10:02:56  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

Lunii offerte au troll, il accroche bien !!
 
Bon alors par contre il a cru que c'était une enceinte connectée où je sais pas quoi quand la Lunii propose les choix il répète celui qu'il veut et attend que ça aagisse tout seul  :lol:  
Du coup il a fallu l'assister et lui rappeler de cliquer sur le bouton à chaque fois :D
 
Et par contre il n'y a que moi qui ai eu ce léger sentiment de culpabilité quand du coup il a scotché la Lunii pendant 1h hier soir, alors que d'habitude c'est moi qui doit lui lire les histoires ? Ce qui m'a permis de faire à bouffer tranquillement  :love:  
 
Bon et par contre il est pénible il fait sans arrêt les mêmes choix de lieux/personnages/objets, de fait il nous dit "mais j'ai déjà tout écouté !!!"  :pt1cable:


Nous aussi elle écoute plusieurs fois de suite la même histoire mais au final on se rend compte que c'est pour bien comprendre tous les mots :jap:
 
ici aussi elle accroche bien sur M. Mme :jap:


---------------
Mon 500px & flick R

n°62895717
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2021 à 10:10:50  answer
 

Sebwap a écrit :


ah c'est bien monsieur madame ? :)
Ici ils sont à fond sur "Découvre les 5 sens avec Maestro"


Oui, c'est sympa. Il y a un côté "un livre dont vous êtes le héros" où l'enfant fait des choix de direction durant l'histoire même si au final, il me semble que la fin de l'histoire sera la même.

n°62895727
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 10-05-2021 à 10:12:19  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Sinon tu fais péter la CB pour acheter des histoires supplémentaires sur les héros qu'il aime bien:)


J'ai déjà profité des promos la dernière fois, mais je préfèrerais qu'il fasse connaissance avec toutes les histoires avant d'en charger de nouvelles... Sinon il va croire que c'est la fête du slip et qu'on peut en charger comme on veut  :whistle:
J'ai aussi enregistré une histoire moi-même avec l'appli, mais c'est pas pareil :D

 

Enfin on va se faire 3-4h de route x 2 ce WE, donc on aura probablement pas le choix :o

 
Gnomovtt a écrit :


Nous aussi elle écoute plusieurs fois de suite la même histoire mais au final on se rend compte que c'est pour bien comprendre tous les mots :jap:


Oui pareil, mais bon, qu'il aille pas me dire qu'il a déjà tout écouté :D
Il n'a pas compris que les histoires étaient différentes entre Suzanne et Gaston bien que les items choisis soient les mêmes, aussi.

n°62895741
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 10-05-2021 à 10:13:34  profilanswer
 

Et concernant les âges des histoires indiqués dans le Lunii store, vous diriez qu'ils visennt juste ? J'en vois des 5 ans et + qui ont l'air pas mal mais il a 4 ans et 6 jours :o

n°62895847
Stellina90
Posté le 10-05-2021 à 10:24:02  profilanswer
 


De ce que j’ai lu ici elle a déjà pas mal progressé, vous avez raison d’y croire  [:chatte de garde] ça va le faire :D


---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62895876
Filob
Posté le 10-05-2021 à 10:27:34  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


quand elle est sur la tablette, elle a besoin d'internet?
Si oui tu bloques l'accès après 21h ca limitera les dérives, non?


 
C'est quand même plus simple de garder la tablette dans la salon et de ne lui donner que quand elle y a le droit/la ranger après :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9893  9894  9895  ..  10763  10764  10765  10766  10767  10768

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR