| |||||
| Auteur |  Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | 
|---|---|
archergrincheux  | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 23-10-2020 à 10:35:10   ![]() ![]()  | 
Obelisque Farpaitement | 

--------------- Quand l'appetit va, tout va !  | 
Profil supprimé  | Posté le 23-10-2020 à 12:20:12   ![]() 

| 
Solera  | Je pense pareil, avec ma fille.  | 
Filob  | 

--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!  | 
Profil supprimé  | Posté le 23-10-2020 à 14:01:01   ![]() 

| 
_marine_  | 
 Pour la dinette cuisine je ne peux pas dire, elle va l'avoir seulement à Noel à 20 mois ici, à la crèche c'est un truc qu'elle snobe un peu pour l'instant.
 Message cité 1 fois Message édité par _marine_ le 23-10-2020 à 14:10:44 --------------- Luciole & Scarabée  | 
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 

| 
Publicité  | Posté le 23-10-2020 à 14:07:32   ![]() ![]()  | 
_marine_  | Ah et par contre ça ne coute rien en idée d'activité, mais pareil depuis ses 9/10 mois les jeux de "tirelire" marchent à fond.
 --------------- Luciole & Scarabée  | 
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा | 

Message cité 2 fois Message édité par machendranath le 23-10-2020 à 14:13:54  | 
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 7 mois et un trou ça me semble très lent quand même.
  | 
_marine_  | 
 Vous ne vous sentez pas de tenter un coup une débit 2 pour voir ? Au pire la tétine sera là pour plus tard.
wizza  | 

--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.  | 
wizza  | 

Ça c'est mauvais pour le bassin etc : https://www.laredoute.fr/ppdp/prod- [...] U4QAvD_BwE Message cité 1 fois Message édité par wizza le 23-10-2020 à 15:14:00 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.  | 
Filob  | 

--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!  | 
ptitelunatik Oups | 

--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef  | 
_marine_  | 
 C'est la que je mesure la chance d'avoir une petite assez calme, ce qui ne l'empêche pas de faire la tornade à d'autre moments, mais elle se pose super facilement.
Filob  | 

Profil supprimé  | Posté le 23-10-2020 à 20:19:53   ![]() La mienne me dit exactement pareil   | 
solyfiestas à vos souhaits :o | 

Si c'est bien ça le truc est conseillé pour des plus de 6 ans, c'est pas idéal sachant que le centre va de la PS au CM   | 
kami pouet | 

| 
kami pouet | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 23-10-2020 à 21:52:49   ![]() 

| 
tbtlc  | Alors je reformule: quelle taille faisait ta fille quand la draisienne lui est devenue trop petite?  | 
Profil supprimé  | Posté le 24-10-2020 à 07:36:59   ![]() Ah oui, avec les draisiennes, ils freinent avec les pieds, c’est classique.  | 
Filob  | 

Sinking Parano-Hypocondriaque | 

--------------- Follow me to where the real fun is...!!  | 
wizza  | 

--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | 
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | 
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |