Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3264 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9669  9670  9671  ..  10921  10922  10923  10924  10925  10926
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°61097488
archergrin​cheux
Posté le 23-10-2020 à 10:35:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

wizza a écrit :

Hello !
Les 1ans et Noël approchent, quels sont vos best-sellers pour cet âge, histoire qu'on oriente les cadeaux ?
J'ai repéré:
- chariot de marche
- éléments dinette
- abonnement magazine (cf plus bas)
- livres
- aquadoodle
- puzzle bois
- participation séance photo

Toute idée bienvenue, tout type de budget car on peut aussi demander une participation.  

Concernant l'abonnement à un magazine, vous avez des chouchou ?
Ma contrainte: éviter les trucs genrés maman à la cuisine/papa au travail (s'il en reste encore)

Merci ! :)

A cet âge là ont bien marché chez nous :
- chariot/trotteur
- la cuisine lidl
- un truc en bois où tu mets les cubes de différentes formes
- les livres audio : on en a plein de chez didier jeunesse et globalement c'est chouette
- tres rapidement une draisienne (j"ai une décathlon, elle s'adapte bien en fonction des tailles d'enfant)

mood
Publicité
Posté le 23-10-2020 à 10:35:10  profilanswer

n°61097840
Obelisque
Farpaitement
Posté le 23-10-2020 à 11:00:25  profilanswer

wizza a écrit :

Hello !
Les 1ans et Noël approchent, quels sont vos best-sellers pour cet âge, histoire qu'on oriente les cadeaux ?
J'ai repéré:
- chariot de marche
- éléments dinette
- livres
- aquadoodle
- puzzle bois

Toute idée bienvenue, tout type de budget car on peut aussi demander une participation.  

Ma contrainte: éviter les trucs genrés maman à la cuisine/papa au travail (s'il en reste encore)

Bébé de 15 mois ici, ce qui marche super bien en ce moment c'est les empillages de cubes:
https://www.laredoute.fr/ppdp/prod- [...] gLRqvD_BwE
et ça:
https://www.amazon.fr/Fisher-Price- [...] WWX914HX2Z
 <= rapport qualité/prix/temps passé dessus inbattable !!! :o

Livre musique Grund: top ! Genre ç https://www.oxybul.com/livres/livre [...] uit/335355

Le trotteur et le porteur n'ont pas eu le succés excompté, mais il à joué un peu avec et marche seul maintenant.
Des doudou
Les puzzle pas trop encore
première petites voitures ... il aura des tut tut bolides à noel [:zigg]
Jeux pour le bain [:cerveau charlest]

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°61098853
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2020 à 12:20:12  answer

k_raf a écrit :

:D On a bien aidé

Ben sur le fond je suis d'accord avec toi mais autant, des arts plastiques, dans n'importe quelles conditions, je sais que ça plaira à ma fille (et elle a fait des trucs en activités extra-scolaires qu'elle n'aurait jamais fait à la maison alors qu'elle en fait des TONNES). Autant les échecs,comme je disais, c'est quitte ou double alors si je ne connais pas les conditions à l'avance, j'avoue que j'aurais du mal. Mais ça, je projette avec MES impressions et MA fille...

n°61098970
Solera
Posté le 23-10-2020 à 12:33:36  profilanswer

Je pense pareil, avec ma fille.

n°61099051
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 23-10-2020 à 12:42:05  profilanswer

Mais vous avez besoin de connaître toutes les conditions pour vous décidez ?  

Moi je me dirais qu’elle ne connaît pas les échecs et que c’est sympa de s’ouvrir à d’autres trucs. Donc ça serait échec. Et peu importe si je ne connais pas les conditions .

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°61099709
Filob
Posté le 23-10-2020 à 13:50:59  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Moi je me dirais qu’elle ne connaît pas les échecs et que c’est sympa de s’ouvrir à d’autres trucs. Donc ça serait échec. Et peu importe si je ne connais pas les conditions .

Moi les conditions non je m'en fous, enfin non mais je leur fait confiance en fait c'est des pros.

Moi je me dis qu'elle fait déjà le violon qu'elle connait pas et qui est exigeant cérébralement et que donc je la laisserai bien faire un truc "doudou" même si c'est 100% zone de confort :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°61099734
machendran​ath
पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा
Posté le 23-10-2020 à 13:53:10  profilanswer

Salut les parents !

La nana de la crèche me dit de changer de tétine pour le biberon de notre fille (toujours au lait maternel tiré par Madame) car elle tire trop dessus et ça génère des fuites.
Déjà, je trouve ça étonnant car ce n'est pas le cas chez nous quand on lui donne le lait au biberon...
Ensuite, lorsque je regarde les fameuses tétines "6mois+", c'est à débit rapide et/ou pour liquide épais.  
Du coup, je me demande si c'est bien adapté.

Z'en pensez quoi ? :)

n°61099817
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2020 à 14:01:01  answer

ptitelunatik a écrit :

Ben disons qu’entre qquechose que je suis sure et certaine qui plaira à ma fille et un truc qu’elle pourrait adorer ou détester (et amha si elle déteste ça pourrait potentiellement être à cause des conditions dans lesquelles c’est fait), je prends le truc “sur”. Ça vient aussi du fait que j’impose déjà suffisamment de choses à ma fille qu’elle n’a pas forcément choisi, j’ai pas besoin d’en rajouter.  

machendranath a écrit :

Salut les parents !

La nana de la crèche me dit de changer de tétine pour le biberon de notre fille (toujours au lait maternel tiré par Madame) car elle tire trop dessus et ça génère des fuites.
Déjà, je trouve ça étonnant car ce n'est pas le cas chez nous quand on lui donne le lait au biberon...
Ensuite, lorsque je regarde les fameuses tétines "6mois+", c'est à débit rapide et/ou pour liquide épais.  

La têtine de la crèche est peut être usée. Il faut peut être juste la remplacer à l’identique mais neuve?

n°61099818
_marine_
Posté le 23-10-2020 à 14:01:01  profilanswer

wizza a écrit :

Hello !
J'ai repéré:
- chariot de marche
- éléments dinette
- livres
- aquadoodle
- puzzle bois

Pour la dinette cuisine je ne peux pas dire, elle va l'avoir seulement à Noel à 20 mois ici, à la crèche c'est un truc qu'elle snobe un peu pour l'instant.

Par contre ce qui marche à fond depuis plusieurs mois c'est les petits bonhommes/animaux (Duplo à la maison et Tolo à la creche). Les voitures/camions aussi mais pas si elles sont trop petites.
Les tours d'empilement genre ça : https://encrypted-tbn3.gstatic.com/shopping?q=tbn:ANd9GcTsWEzvzoxgo-xRnOWTeCDEI2zVn4MGE_iOdf0sydJodZvzIuh18O5BCqOCKAX8l8qDpeR3vDb2Gg&usqp=CAc
Les jeux magnétiques style Smartmax à la creche, à la maison on a pris ça https://m.media-amazon.com/images/I/71BFEvkIoEL._AC_UL320_.jpg. Elle les colle entre eux, sur le frigo, regarde à travers,...
Les livres et puzzles elle adore depuis ses 7/8 mois justement même si elle commence seulement à remettre les pièces en place seule. En livre si jamais la votre n'a pas, elle a passé beaucoup de temps sur 1 qui a les odeurs. Ceux avec du bruits ont étés bien usés aussi. Depuis quelques mois par contre elle passe des heures sur ses imagiers en nous montrant tout et hurlant "et ça, ça" et on le nomme, et elle répète,...
L'aquadoodle ça marche moyen, elle préfère les vrais crayons mais ça reste pratique quand on surveille moins pour éviter le coloriage des murs :V
Et grosse passion gommettes depuis ses 1ans aussi. Au début on devait lui donner une par une pour qu'elle les colle et depuis quelques mois elle se débrouille seule. Elle les demande souvent quand elle est fatiguée, ça la calme.

Le chariot de marche à été un énorme échec par contre chez nous, elle l'a touché 4/5 fois et juste pour les jeux dessus, sinon elle se hissait sur les tabourets/chaises/parc.

Message cité 1 fois
Message édité par _marine_ le 23-10-2020 à 14:10:44

---------------
Luciole & Scarabée
n°61099895
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-10-2020 à 14:07:32  profilanswer

machendranath a écrit :

Salut les parents !

Elle a quel âge ta fille, et une tétine de quel type (cb de trou ?)

mood
Publicité
Posté le 23-10-2020 à 14:07:32  profilanswer

n°61099928
_marine_
Posté le 23-10-2020 à 14:09:51  profilanswer

Ah et par contre ça ne coute rien en idée d'activité, mais pareil depuis ses 9/10 mois les jeux de "tirelire" marchent à fond.

J'ai découpé un petit trou rond dans une boite en cartons (même petite style allumette), elle s'applique à rentrer des cotillons/pompons/élastiques à cheveux en fonction du moment.
Avec un pot à épices avec des gros trous ronds, elle rentre des pailles découpées en 3/4 morceaux pour rentrer dans le pot.

J'en embarque toujours un dans le sac à main si on bouge au resto ou autre, ça ne prend pas de place et ça l'occupe super longtemps :)

---------------
Luciole & Scarabée
n°61099947
machendran​ath
Posté le 23-10-2020 à 14:12:21  profilanswer

Sebwap a écrit :

Elle a quel âge ta fille, et une tétine de quel type (cb de trou ?)

7 mois, tétine 1 trou débit lent (marque Philips Avent).
Le débit semble OK pour elle, du coup, je me vois mal passer à du débit rapide/3 trous.
(à priori qualifiée de "débit nouveau-né, 0mois+)

Message cité 2 fois
Message édité par machendranath le 23-10-2020 à 14:13:54
n°61099964
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-10-2020 à 14:13:58  profilanswer

7 mois et un trou ça me semble très lent quand même.
Chaque enfant est particulier mais bon, j'aurais confiance "à priori" dans la crèche.

n°61100005
_marine_
Posté le 23-10-2020 à 14:17:21  profilanswer

machendranath a écrit :

Le débit semble OK pour elle, du coup, je me vois mal passer à du débit rapide/3 trous.

Vous ne vous sentez pas de tenter un coup une débit 2 pour voir ? Au pire la tétine sera là pour plus tard.
La crèche nous avait demandé de changer aussi alors qu'à la maison elle prenait le biberon sans soucis. Avec le débit supérieur elle s'est bien adapté, et on s'est rendu compte qu'effectivement le biberon qui durait parfois 30mins était bu plus vite et sans agacement alors que certains soir elle chouinait au bout d'un moment. On a donc changé, ça allait à la crèche aussi, j'ai pas cherché plus loin.  

---------------
Luciole & Scarabée
n°61100138
machendran​ath
Posté le 23-10-2020 à 14:29:28  profilanswer

Après examen de la tétine, c'est un modèle 2 (débit lent, 1 trou toujours).
Du coup, j'ai opté pour le modèle 3 (débit moyen, 2 trous)

On va tenté comme ça. :)

Merci pour vos retours et conseils.  :jap:  

Question subsidiaire, je vois que ça parlait de Nouwel.

Quoi pour un bébé de 9-10 mois ?  
Mes parents me parlaient d'un trotteur, mais j'ai cru lire que c'était pas top pour le bassin de l'enfant et gênait même le processus d'apprentissage de la marche).

n°61100604
wizza
Posté le 23-10-2020 à 15:10:58  profilanswer

machendranath a écrit :

(à priori qualifiée de "débit nouveau-né, 0mois+)

Elle est allaitée encore ?
Si oui rester sur du débit lent me paraît une bonne idée pour que ça ne soit pas trop facile comparé au sein

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°61100633
wizza
Posté le 23-10-2020 à 15:13:22  profilanswer

machendranath a écrit :

Après examen de la tétine, c'est un modèle 2 (débit lent, 1 trou toujours).
Du coup, j'ai opté pour le modèle 3 (débit moyen, 2 trous)

On va tenté comme ça. :)

Merci pour vos retours et conseils. :jap:

Question subsidiaire, je vois que ça parlait de Nouwel.

Quoi pour un bébé de 9-10 mois ?
Mes parents me parlaient d'un trotteur, mais j'ai cru lire que c'était pas top pour le bassin de l'enfant et gênait même le processus d'apprentissage de la marche).

Tout le monde n'utilise pas "trotteur" pour la même chose j'ai l'impression :D

Ça c'est mauvais pour le bassin etc : https://www.laredoute.fr/ppdp/prod- [...] U4QAvD_BwE
Ça (pousseur /chariot) c'est ok (de préférence une fois que bébé sait se mettre seul debout) : https://www.oxybul.com/jouets-d-eve [...] lsrc=aw.ds

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 23-10-2020 à 15:14:00

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°61100660
Filob
Posté le 23-10-2020 à 15:16:21  profilanswer

wizza a écrit :

Tout le monde n'utilise pas "trotteur" pour la même chose j'ai l'impression :D

Ça c'est mauvais pour le bassin etc : https://www.laredoute.fr/ppdp/prod- [...] U4QAvD_BwE
Ça (pousseur /chariot) c'est ok (de préférence une fois que bébé sait se mettre seul debout) : https://www.oxybul.com/jouets-d-eve [...] lsrc=aw.ds

Grave, je comprend rien entre pousseur/trotteur/porteur/chariot de marche, je suis obligée de vérifier à chaque fois

---------------
n°61100714
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 23-10-2020 à 15:22:35  profilanswer

Filob a écrit :

Moi les conditions non je m'en fous, enfin non mais je leur fait confiance en fait c'est des pros.
Moi je me dis qu'elle fait déjà le violon qu'elle connait pas et qui est exigeant cérébralement et que donc je la laisserai bien faire un truc "doudou" même si c'est 100% zone de confort :D

Je suis sur la même longueur d’onde alors  :D  

_marine_ a écrit :

Ah et par contre ça ne coute rien en idée d'activité, mais pareil depuis ses 9/10 mois les jeux de "tirelire" marchent à fond.
J'ai découpé un petit trou rond dans une boite en cartons (même petite style allumette), elle s'applique à rentrer des cotillons/pompons/élastiques à cheveux en fonction du moment.
Avec un pot à épices avec des gros trous ronds, elle rentre des pailles découpées en 3/4 morceaux pour rentrer dans le pot.
J'en embarque toujours un dans le sac à main si on bouge au resto ou autre, ça ne prend pas de place et ça l'occupe super longtemps :)

Ici ce genre de truc n’a JAMAIS marché pour mes enfants  :lol:  ils préféraient empiler et détruire  :D  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°61101115
wizza
Posté le 23-10-2020 à 16:00:22  profilanswer

Merci à tous pour vos idées cadeaux, c'est top :love:

Je vais relire en détail, peut-être que j'aurai d'autres questions :D

---------------
n°61101219
_marine_
Posté le 23-10-2020 à 16:12:04  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Ici ce genre de truc n’a JAMAIS marché pour mes enfants  :lol:  ils préféraient empiler et détruire  :D  

C'est la que je mesure la chance d'avoir une petite assez calme, ce qui ne l'empêche pas de faire la tornade à d'autre moments, mais elle se pose super facilement.
Je sens qu'on va tellement se prendre un retour de karma avec le second  [:squale25]  

---------------
Luciole & Scarabée
n°61101758
Filob
Posté le 23-10-2020 à 16:55:31  profilanswer

_marine_ a écrit :

C'est la que je mesure la chance d'avoir une petite assez calme, ce qui ne l'empêche pas de faire la tornade à d'autre moments, mais elle se pose super facilement.
Je sens qu'on va tellement se prendre un retour de karma avec le second  [:squale25]  

Pas forcément :D

---------------
n°61102287
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 23-10-2020 à 17:58:19  profilanswer

Un dessin animé avec un "monstre" qui s'appelle Balthazar et une fille qui plante une épée dans le sable ça vous parle ? :gratgrat:

Ils ont passé un dessin animé au centre et j'aimerais bien savoir quoi.

Et on a récupéré Ben avec 38.8°C, croisez les doigts pour nous...

Message édité par solyfiestas le 23-10-2020 à 17:58:32
n°61103236
kami
pouet
Posté le 23-10-2020 à 20:05:14  profilanswer

C'est pas Arthur et les Minimoys ? Maltazar je crois et y a bien une héroïne qui se bat à l'épée (de tête).

Sinon vu qu'on est dans les idées cadeaux. Ma fille va avoir 6 ans (elle est en CP et elle est dans la phase ou elle lit, dechiffre tout ce qu'elle peut), vous avez des idées, même d'abo a des revues etc ?

n°61103332
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 23-10-2020 à 20:17:46  profilanswer

J'aime lire fonctionne très bien ici !
Et pas besoin de nous creuser la tête, ils parlent spontanément de ce qu'ils veulent (Pokémon et robe de princesse). Et notre grand de 7 ans nous reparle régulièrement du Père Noël en mode Il y en a qui disent qu'ils n'existent pas mais moi je suis sûr qu'ils existe. Il n'est pas prêt :D

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°61103346
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2020 à 20:19:53  answer

La mienne me dit exactement pareil :D  

Pour j’aime lire, elle lit les blagues, les idées de travaux créatifs etc. Impossible de lui faire lire l’histoire  [:tinostar]

n°61103363
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 23-10-2020 à 20:21:28  profilanswer

:D
Astrapi devrait lui plaire alors ! J'essaie d'y convertir mon fils mais rien à faire, lui n'aime que l'histoire :D (enfin les blagues aussi mais c'est moi qu'elles saoulent :o )

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°61103381
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 23-10-2020 à 20:23:29  profilanswer

kami a écrit :

C'est pas Arthur et les Minimoys ? Maltazar je crois et y a bien une héroïne qui se bat à l'épée (de tête).

Merci, je vais voir ça.

Si c'est bien ça le truc est conseillé pour des plus de 6 ans, c'est pas idéal sachant que le centre va de la PS au CM :/

n°61103657
kami
pouet
Posté le 23-10-2020 à 21:04:44  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Merci, je vais voir ça.

Si c'est bien ça le truc est conseillé pour des plus de 6 ans, c'est pas idéal sachant que le centre va de la PS au CM :/

Franchement je l'ai déjà vu avec mes gamins, ya rien de méchant, d'effrayant. La scène des hyènes dans le Roi Lion fait plus flipper que ce flim par exemple.

n°61103673
kami
pouet
Posté le 23-10-2020 à 21:06:13  profilanswer

Colonelle a écrit :

:D
Astrapi devrait lui plaire alors ! J'essaie d'y convertir mon fils mais rien à faire, lui n'aime que l'histoire :D (enfin les blagues aussi mais c'est moi qu'elles saoulent :o )

J'aime lire, ah que de souvenirs. Ok , ça marche.
Pour les idées, mes gamins me disent bien ce qu'ils veulent hein, surtout que les magazines de noel sont déjà arrivées. Mais je cherchais un truc un peu original qui sort des licornes/princesses et autre barbies qui vont finir dans un coin au final.

n°61104079
tbtlc
Posté le 23-10-2020 à 21:43:09  profilanswer

Petite question pour ceux qui ont des draisiennes et dont les enfants ne s'en servent plus car la draisienne est devenue trop petite: pourriez-vous me dire jusqu'à quelle taille votre enfant s'en est servi et la marque? On hesite à prendre une mais faire du tri pour si ça se trouve rien, ça me reloute un peu...

n°61104209
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2020 à 21:52:49  answer

tbtlc a écrit :

Petite question pour ceux qui ont des draisiennes et dont les enfants ne s'en servent plus car la draisienne est devenue trop petite: pourriez-vous me dire jusqu'à quelle taille votre enfant s'en est servi et la marque? On hesite à prendre une mais faire du tri pour si ça se trouve rien, ça me reloute un peu...

J’ai pas bien compris la question. Ma fille s’est servie de sa draisienne D4 jusqu’à un peu moins de 4 ans. Elle est passée ensuite au vélo (sans petites roues).

n°61104481
tbtlc
Posté le 23-10-2020 à 22:14:24  profilanswer

Alors je reformule: quelle taille faisait ta fille quand la draisienne lui est devenue trop petite?
Vu les prix de certaines je veux pas que ça serve 6 mois quoi...

n°61104616
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2020 à 22:26:02  answer

Ma fille a arrêté la draisienne car elle voulait faire du vélo. Pas parce qu’elle était trop petite ;)  
En gros, jusqu’à 1m / 1m05 ça passe (ça dépend aussi de la taille des jambes plus que de la taille totale et de la souplesse de l’enfant à foutre ses guiboles en canard :D )

n°61105667
tbtlc
Posté le 24-10-2020 à 00:16:45  profilanswer

Ok merci de ta réponse !
Après même s'il est souple (il va avoir 2 ans donc manger ses pieds reste possible) c'est les chaussures qui morflent bien je trouve. Il m'a bien usé la semelle en gomme epaisse (c'est des kickers) après à peine un mois...

n°61106066
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2020 à 07:36:59  answer

Ah oui, avec les draisiennes, ils freinent avec les pieds, c’est classique.

n°61106485
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2020 à 09:48:52  answer

La draisienne d4 est top, elle a fait numéro 1 et numéro 2 est encore dessus. Il a 2ans et 1 mètre, la taille est encore suffisante mais je suis lentement entrain de le faire passer sur le vélo à pédales. Il a compris le pédalage donc je lui ait enlevé les petites roues. C'est pas encore ça donc on alterne entre draisienne et velo

n°61106562
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-10-2020 à 10:02:55  profilanswer

Nous on a été très satisfait de la Puky (attention il y a deux tailles), avec le repose pieds au milieu (contrairement à la décath'), ça permet de bien apprendre l'équilibre.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°61106624
Filob
Posté le 24-10-2020 à 10:14:27  profilanswer

Sinking a écrit :

Nous on a été très satisfait de la Puky (attention il y a deux tailles), avec le repose pieds au milieu (contrairement à la décath'), ça permet de bien apprendre l'équilibre.

Nous pas du tout pour le coup mais c'est une question de style de vie: beaucoup trop lourde, quand tu dois la porter pendant 15 minutes parceque la môme en a marre t'es contente :o

On va la revendre et chercher un modèle plus léger pour #2  :jap:

---------------
n°61106676
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-10-2020 à 10:24:03  profilanswer

Filob a écrit :

Nous pas du tout pour le coup mais c'est une question de style de vie: beaucoup trop lourde, quand tu dois la porter pendant 15 minutes parceque la môme en a marre t'es contente :o

On va la revendre et chercher un modèle plus léger pour #2  :jap:

Ah ouais nous il en faisait dans la baraque, et en vacances ou chez mes parents mais on a jamais du la porter :jap:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°61107090
wizza
Posté le 24-10-2020 à 11:38:55  profilanswer

Solera a écrit :

livres musicaux
trotteur wheely bug

Je pensais que ça s'appelait "porteur" ça [:klemton]
Mais bon, on n'a pas assez de place pour tout prendre ( [:sisicaivrai] ) alors on opte pour le chariot de marche et pas de pousseur :(

k_raf a écrit :

Plein.

Il me semble que les tut tut bolides marchaient bien pour mon fils (couplé à des boules Quies pour les parents).

Qqn a des conseils pour les magasines pas genrés du coup ?

Et bon, on évite les trucs en plastique qui font du bruit, tant qu'elle ne réclame pas :o

Coussins, Duplo, boîtes elle a déjà. Merci pour les autres idées ! (les figurines sont mises à partir de 3ans du coup j'ose pas encore)

[quotemsg=61097098,386757,510951
Nous on avait déjà le chariot de marche (mais gros gros succès depuis plusieurs mois, au début pour les jeux musicaux/à appuyer, et là il est au bord de marcher sans appuis ben il le balade partout dans l'appart, c'est top) donc on a pris un porteur spécial appart, gros succès aussi (celui là:)

https://www.vertbaudet.fr/porteur-r [...] uleur=6699

Sinon nous ce qui cartonne c'est les livres musicaux, les duplos, les balles diverses et variées, les cubes en cartons pour construire une tour.

Si elle n'a pas déjà un premier poupon aussi :)

Sinon sa passion du moment c'est de grimper dans une bassine/truc du genre et que sa sœur le pousse dans l'appart, donc une bassine :o mais c'est peut être trop contextuel :o
[/quotemsg]
Un peu trop contextuel si, faudrait réussir à se fournir en grande soeur ça va pas être simple :D
Merci pour les idées! Il est tentant le porteur, mais bon on peut pas tout prendre... :(

archergrincheux a écrit :

A cet âge là ont bien marché chez nous :
- chariot/trotteur
- la cuisine lidl
- un truc en bois où tu mets les cubes de différentes formes
- les livres audio : on en a plein de chez didier jeunesse et globalement c'est chouette
- tres rapidement une draisienne (j"ai une décathlon, elle s'adapte bien en fonction des tailles d'enfant)

:jap:
La draisienne on s'est dit qu'on verrait un peu plus tard, pour pas avoir à stocker !

Obelisque a écrit :

Bébé de 15 mois ici, ce qui marche super bien en ce moment c'est les empillages de cubes:
https://www.laredoute.fr/ppdp/prod- [...] gLRqvD_BwE
et ça:
https://www.amazon.fr/Fisher-Price- [...] WWX914HX2Z
 <= rapport qualité/prix/temps passé dessus inbattable !!! :o

Livre musique Grund: top ! Genre ç https://www.oxybul.com/livres/livre [...] uit/335355

Le trotteur et le porteur n'ont pas eu le succés excompté, mais il à joué un peu avec et marche seul maintenant.
Des doudou
Les puzzle pas trop encore
première petites voitures ... il aura des tut tut bolides à noel [:zigg]
Jeux pour le bain [:cerveau charlest]

Merci!

_marine_ a écrit :

Pour la dinette cuisine je ne peux pas dire, elle va l'avoir seulement à Noel à 20 mois ici, à la crèche c'est un truc qu'elle snobe un peu pour l'instant.

Par contre ce qui marche à fond depuis plusieurs mois c'est les petits bonhommes/animaux (Duplo à la maison et Tolo à la creche). Les voitures/camions aussi mais pas si elles sont trop petites.
Les tours d'empilement genre ça : https://encrypted-tbn3.gstatic.com/ [...] g&usqp=CAc
Les jeux magnétiques style Smartmax à la creche, à la maison on a pris ça https://m.media-amazon.com/images/I [...] UL320_.jpg. Elle les colle entre eux, sur le frigo, regarde à travers,...
Les livres et puzzles elle adore depuis ses 7/8 mois justement même si elle commence seulement à remettre les pièces en place seule. En livre si jamais la votre n'a pas, elle a passé beaucoup de temps sur 1 qui a les odeurs. Ceux avec du bruits ont étés bien usés aussi. Depuis quelques mois par contre elle passe des heures sur ses imagiers en nous montrant tout et hurlant "et ça, ça" et on le nomme, et elle répète,...
L'aquadoodle ça marche moyen, elle préfère les vrais crayons mais ça reste pratique quand on surveille moins pour éviter le coloriage des murs :V
Et grosse passion gommettes depuis ses 1ans aussi. Au début on devait lui donner une par une pour qu'elle les colle et depuis quelques mois elle se débrouille seule. Elle les demande souvent quand elle est fatiguée, ça la calme.

Le chariot de marche à été un énorme échec par contre chez nous, elle l'a touché 4/5 fois et juste pour les jeux dessus, sinon elle se hissait sur les tabourets/chaises/parc.

Bonne idée les gommettes, j'aurai pensé que c'est trop tôt ! Bon pas forcément en cadeau, mais à acheter comme activité
P'tain 7-8mois les puzzle... comme la mienne est en retard, encore aujourd'hui à 11mois ce qui l'intéresse c'est de mettre à la bouche [:tinostar] :D
Je connaissais pas les puzzle à odeur, je vais me renseigner !

Sinking a écrit :

Quand on réfléchira pour la draisienne je sens qu'on va se prendre la tête. Pas question que je porte un truc lourd :o :D

Merci encore à tous !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9669  9670  9671  ..  10921  10922  10923  10924  10925  10926

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)