Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8544  8545  8546  ..  10709  10710  10711  10712  10713  10714
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°55554655
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-01-2019 à 09:32:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Oui, environ 1h l’après midi.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2019 à 09:32:04  profilanswer
 

n°55554767
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2019 à 09:42:55  answer
 

dje33 a écrit :


Oui, environ 1h l’après midi.


 
Vous avez essayé sans sieste pendant 1 semaine pour voir?

n°55554937
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-01-2019 à 09:59:22  profilanswer
 

Sans sieste il s’endort vers 19h pour se réveiller a 20h et faire la fiesta jusqu’à 23H.
 
Donc on préfère garder la sieste.
edit : Cela ne nous dérange pas. Car en général le soir il joue seul avec ses jouets.
 
Je pense que c'est son rythme.


Message édité par dje33 le 18-01-2019 à 10:02:35
n°55554984
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-01-2019 à 10:02:58  profilanswer
 

On s'est fait attraper par l'atsem pour les 50000 pipis de Simon :sleep: Depuis la rentrée de janvier c'est n'importe quoi. A la maison aussi.
Des pistes ? Genre à la sieste ici on lui met des couches (qui ne sont jamais sèches de toutes façons), à l'école on va lui en proposer une lundi. Mais à la maison en ce moment il y a des accidents même en journée :pfff:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°55554986
Hypothese
Posté le 18-01-2019 à 10:03:04  profilanswer
 

Vomito de glaires chez la nounou hier, nez pris cette nuit, nuit pourrie évidemment, team des petits malades me voilà  :O

n°55555336
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2019 à 10:26:06  answer
 

Sinking a écrit :

On s'est fait attraper par l'atsem pour les 50000 pipis de Simon :sleep: Depuis la rentrée de janvier c'est n'importe quoi. A la maison aussi.
Des pistes ? Genre à la sieste ici on lui met des couches (qui ne sont jamais sèches de toutes façons), à l'école on va lui en proposer une lundi. Mais à la maison en ce moment il y a des accidents même en journée :pfff:


 
Désolée, pas de piste. Ici, autant elle a été propre de nuit tout de suite sans accident (elle faisait plus de sieste de toute façon, mais vraiment, 0 accident de nuit), autant de jour ça a été plus galère ici aussi.

n°55555347
SOF40
Posté le 18-01-2019 à 10:26:50  profilanswer
 

Sinking a écrit :

On s'est fait attraper par l'atsem pour les 50000 pipis de Simon :sleep: Depuis la rentrée de janvier c'est n'importe quoi. A la maison aussi.
Des pistes ? Genre à la sieste ici on lui met des couches (qui ne sont jamais sèches de toutes façons), à l'école on va lui en proposer une lundi. Mais à la maison en ce moment il y a des accidents même en journée :pfff:


 
Il fait pipi juste avant la sieste, et il fait pipi quand même?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°55555442
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-01-2019 à 10:33:55  profilanswer
 

Je suppose qu'elle l'emmène avant ouais. Et des fois il fait juste au réveil donc je sais pas pourquoi :pfff: (chez nous vu qu'il fait de grosses siestes, ça doit jouer mais à l'école il dort pas 3h)


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°55555495
GAS
Wifi filaire©
Posté le 18-01-2019 à 10:37:43  profilanswer
 

Sinking a écrit :

On s'est fait attraper par l'atsem pour les 50000 pipis de Simon :sleep: Depuis la rentrée de janvier c'est n'importe quoi. A la maison aussi.
Des pistes ? Genre à la sieste ici on lui met des couches (qui ne sont jamais sèches de toutes façons), à l'école on va lui en proposer une lundi. Mais à la maison en ce moment il y a des accidents même en journée :pfff:


C'est une "régression" ou ça a toujours été comme ça ?


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°55555497
cd5
/ g r e w t
Posté le 18-01-2019 à 10:37:52  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Je suppose qu'elle l'emmène avant ouais. Et des fois il fait juste au réveil donc je sais pas pourquoi :pfff: (chez nous vu qu'il fait de grosses siestes, ça doit jouer mais à l'école il dort pas 3h)


 
Il boit pas trop, tout simplement ?  
Ou bien un lien avec son potentiel souci aux reins (ou rien à voir ? ) ?


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 18-01-2019 à 10:37:52  profilanswer
 

n°55555502
SOF40
Posté le 18-01-2019 à 10:38:22  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Il boit pas trop, tout simplement ?  
Ou bien un lien avec son potentiel souci aux reins (ou rien à voir ? ) ?


 
Surtout la bière, ça fait pisser :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°55555571
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-01-2019 à 10:43:37  profilanswer
 

GAS a écrit :


C'est une "régression" ou ça a toujours été comme ça ?


Dans l'été (quand il a commencé la propreté) il n'y avait presque pas d'accidents. A l'école à la rentrée pendant 3 semaines non plus, et puis après ça a commencé à être n'imp à la sieste (mais je pense que c'set parce qu'il a commencé à + dormir aussi à l'école). A la maison c'est aussi par période. Là depuis novembre c'est n'importe quoi, mais il a été malade (angines, otite, forte fièvre) et j'ai remarqué que ça avait tendance à compliqué sa propreté.
Depuis la rentrée de janvier sur 7 jours d'école il a 5 accidents là bas (tous à la sieste ou juste au réveil de la sieste) :sleep:
Et à la maison aussi c'est n'imp, alors que je lui dis 500 fois d'aller pisser.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°55555574
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-01-2019 à 10:44:00  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Il boit pas trop, tout simplement ?  
Ou bien un lien avec son potentiel souci aux reins (ou rien à voir ? ) ?


Nan il boit pas des caisses je trouve.
Non ses reins ça roule.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°55555612
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 18-01-2019 à 10:45:52  profilanswer
 

Le neveu de Io qui a 10 ans se dandine encore d'un pied sur l'autre en se pinçant la bite au lieu d'aller pisser. Il faut lui dire "tu poses ce que t'es en train de faire et va pisser :fou:" sinon il se pisse dessus.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°55555618
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-01-2019 à 10:46:16  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Le neveu de Io qui a 10 ans se dandine encore d'un pied sur l'autre en se pinçant la bite au lieu d'aller pisser. Il faut lui dire "tu poses ce que t'es en train de faire et va pisser :fou:" sinon il se pisse dessus.


Merci de me rassurer :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°55555623
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 18-01-2019 à 10:46:32  profilanswer
 

Mais il est HPI par contre  [:clooney6]


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°55555684
GAS
Wifi filaire©
Posté le 18-01-2019 à 10:52:01  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Dans l'été (quand il a commencé la propreté) il n'y avait presque pas d'accidents. A l'école à la rentrée pendant 3 semaines non plus, et puis après ça a commencé à être n'imp à la sieste (mais je pense que c'set parce qu'il a commencé à + dormir aussi à l'école). A la maison c'est aussi par période. Là depuis novembre c'est n'importe quoi, mais il a été malade (angines, otite, forte fièvre) et j'ai remarqué que ça avait tendance à compliqué sa propreté.
Depuis la rentrée de janvier sur 7 jours d'école il a 5 accidents là bas (tous à la sieste ou juste au réveil de la sieste) :sleep:
Et à la maison aussi c'est n'imp, alors que je lui dis 500 fois d'aller pisser.


La première année de maternelle, ça arrive ces retours en arrière, entre la fatigue, le stress/anxiété, l'énergie mise dans les apprentissages etc, il y a moins de temps et d'énergie pour continuer la propreté.
La base c'est de ne pas l'engueuler/le faire culpabiliser, même si c'est gavant :o
Vider la vessie avant chaque sieste et régulièrement dans la journée à la maison, même s'il dit qu'il n'a pas envie, pour essayer d'enrayer le "cercle vicieux".
Après si ça dure trop longtemps, y a peut-être une consultation avec le toubib à prévoir, pour éliminer autre chose.
Dans mon entourage j'ai un gamin de 9 ans qui a encore des énurésies nocturnes, sans cause physique trouvée. C'est difficile psychologiquement, mais ça s'arrange progressivement...


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°55555712
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-01-2019 à 10:54:56  profilanswer
 

GAS a écrit :


La première année de maternelle, ça arrive ces retours en arrière, entre la fatigue, le stress/anxiété, l'énergie mise dans les apprentissages etc, il y a moins de temps et d'énergie pour continuer la propreté.
La base c'est de ne pas l'engueuler/le faire culpabiliser, même si c'est gavant :o
Vider la vessie avant chaque sieste et régulièrement dans la journée à la maison, même s'il dit qu'il n'a pas envie, pour essayer d'enrayer le "cercle vicieux".
Après si ça dure trop longtemps, y a peut-être une consultation avec le toubib à prévoir, pour éliminer autre chose.
Dans mon entourage j'ai un gamin de 9 ans qui a encore des énurésies nocturnes, sans cause physique trouvée. C'est difficile psychologiquement, mais ça s'arrange progressivement...


:jap: C'est ce qu'à dit l'atsem, qu'avec les apprentissages ça arrivait mais je comprends que ça les soule aussi :d
Pour l'énurésie nocturne, je m'y attends, ya des cas dans ma famille :sleep:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°55555713
Phenom
Posté le 18-01-2019 à 10:54:57  profilanswer
 

Pour recentrer ce vendredi, à partir de quel âge votre enfant a commencé à parler Japonais ?
Le nôtre commence à peine à maitrise la conjugaison, je m'inquiète de son HPI, aussi bien il est teubé :/

n°55555766
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 18-01-2019 à 10:58:18  profilanswer
 

Sinking a écrit :

On s'est fait attraper par l'atsem pour les 50000 pipis de Simon :sleep: Depuis la rentrée de janvier c'est n'importe quoi. A la maison aussi.
Des pistes ? Genre à la sieste ici on lui met des couches (qui ne sont jamais sèches de toutes façons), à l'école on va lui en proposer une lundi. Mais à la maison en ce moment il y a des accidents même en journée :pfff:


 
Il fait avant la sieste, quand ils l'emmènent ?
Lardon a eu du mal à l'école parce qu'ils y allaient tous en groupe, elle n'y arrivait pas parce qu'à la maison elle y allait seule, quand elle voulait et sans aucune aide. Du coup, ça la perturbait de devoir y aller à heure fixe, avec les autres, et qu'on essaie de l'aider. Il suffit d'une truc différent pour que ça les bloque. On avait demandé à l'ATSEM de la laisser gérer seule et ça allait, ensuite.

n°55555775
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 18-01-2019 à 10:58:58  profilanswer
 

Phenom a écrit :

Pour recentrer ce vendredi, à partir de quel âge votre enfant a commencé à parler Japonais ?
Le nôtre commence à peine à maitrise la conjugaison, je m'inquiète de son HPI, aussi bien il est teubé :/


 
Ah japonais c'était tardif, elles ont commencé par le russe autour de 2 ans et demi-3 ans.  [:iorhael:1]

n°55555784
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 18-01-2019 à 10:59:37  profilanswer
 

ma fille assure sur les asymptotes mais est nulle en ecriture

n°55555805
dioute
Posté le 18-01-2019 à 11:00:54  profilanswer
 

nous la propreté c'est pas gagné du tout non plus !
 
pour le caca, il demande le pot ou les toilettes, ca c'est plutot cool
 
mais pour le pipi, il en a rien a secouer, il préfère faire dans la couche...
on avait tenté un weekend de ne pas lui mettre le couche, on a changé le pantalon 3 fois dans l'apres midi... du coup je pense qu'on va attendre cet été... car avec la l’arrivé du n°2 en avril, je pense que meme s'il etait propre on aurait le droit a une régression

n°55556495
hyenal1
Posté le 18-01-2019 à 11:50:40  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Dans l'été (quand il a commencé la propreté) il n'y avait presque pas d'accidents. A l'école à la rentrée pendant 3 semaines non plus, et puis après ça a commencé à être n'imp à la sieste (mais je pense que c'set parce qu'il a commencé à + dormir aussi à l'école). A la maison c'est aussi par période. Là depuis novembre c'est n'importe quoi, mais il a été malade (angines, otite, forte fièvre) et j'ai remarqué que ça avait tendance à compliqué sa propreté.
Depuis la rentrée de janvier sur 7 jours d'école il a 5 accidents là bas (tous à la sieste ou juste au réveil de la sieste) :sleep:
Et à la maison aussi c'est n'imp, alors que je lui dis 500 fois d'aller pisser.


 
Perso mon grand garçon ça s'est passé comme ça : à l'âge de deux ans, un jour, il a traversé le salon comme une flèche, il est allé s'asseoir sur le petit pot (qu'on commençait à lui présenter) et il a pissé dedans. On était en mode [:otacon-yuiitsu:1] hooooooooooooooooooo [:otacon-yuiitsu:1] c'est bien mon chéri [:otacon-yuiitsu:1] mon fils c'est le plus fort [:otacon-yuiitsu:1] et puis.... et puis plus rien :D il a fallu attendre un an pour qu'il utilise vraiment le pot, et 6 mois supplémentaire pour qu'il soit propre à la sieste. Quant à la propreté la nuit, on attend toujours  :whistle:  (5 ans).
 

Philip Morris a écrit :

Le neveu de Io qui a 10 ans se dandine encore d'un pied sur l'autre en se pinçant la bite au lieu d'aller pisser. Il faut lui dire "tu poses ce que t'es en train de faire et va pisser :fou:" sinon il se pisse dessus.


 
Il fait pareil :D


---------------
Bah il fera connaissance !
n°55556513
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 18-01-2019 à 11:52:04  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :

Quant à la propreté la nuit, on attend toujours  :whistle:  (5 ans).


 [:crapulax:4]


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°55556774
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 18-01-2019 à 12:11:00  profilanswer
 

Ici propreté (jour, nuit, sieste) en 1 semaine pour les deux à presque 3 ans. On avait rien fait dans ce sens avant donc ça a été couche/plus couche du jour au lendemain et très vite les toilettes parce que le pot non merci.  
On a eu du bol :D Par contre je ne cache pas que j'ai opté pour la manière super nanny  :D  
Je me suis occupée aussi de la propreté de mon neveu ça a pris 10 jours (journée, sieste) mais j'ai été beaucoup plus sympa qu'avec les miens  :o . Il était parfaitement propre si il était a la maison mais par contre a l’école il y a eu des accidents (1-2 fois par semaine) jusqu'au mois de décembre.

Message cité 1 fois
Message édité par ptitelunatik le 18-01-2019 à 12:13:03

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°55557003
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 18-01-2019 à 12:32:56  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :

Ici propreté (jour, nuit, sieste) en 1 semaine pour les deux à presque 3 ans. On avait rien fait dans ce sens avant donc ça a été couche/plus couche du jour au lendemain et très vite les toilettes parce que le pot non merci.
On a eu du bol :D Par contre je ne cache pas que j'ai opté pour la manière super nanny :D
Je me suis occupée aussi de la propreté de mon neveu ça a pris 10 jours (journée, sieste) mais j'ai été beaucoup plus sympa qu'avec les miens :o . Il était parfaitement propre si il était a la maison mais par contre a l’école il y a eu des accidents (1-2 fois par semaine) jusqu'au mois de décembre.


C'est quoi ta technique ?

 

200 pompes à chaque accident ?

 

2h dans le vide sanitaire ?

 

Marteau pilon + corde à linge à partir du lit à barreau ?

 

[:billgatesanonym:8]


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°55557227
tck-lt
Posté le 18-01-2019 à 12:57:03  profilanswer
 

Y. propre jour et nuit à 2 ans, à 9-10 mois on le mettait déjà sur le pot (constipé, il faisait plus facilement sur le pot, ne me demandez pas pourquoi). K. (18 mois) n'ayant pas de souci de constipation, on l'y met moins mais il sait ce que c'est et ce qu'on y fait. Chez l'asmat, il préfère l'adaptateur au pot (pour faire comme les grands), on y songe pour la maison donc. Objectif, être propre à l'été prochain.

 

Comme pour Y., le pot a le droit d'être sorti des toilettes tant que c'est pour faire. On lui laisse un jouet ou 2 aussi s'il le souhaite.

Message cité 1 fois
Message édité par tck-lt le 18-01-2019 à 12:58:28

---------------
War Roak Gwengamp
n°55557256
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 18-01-2019 à 13:00:03  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :


C'est quoi ta technique ?
 
200 pompes à chaque accident ?
 
2h dans le vide sanitaire ?
 
Marteau pilon + corde à linge à partir du lit à barreau ?
 
 [:billgatesanonym:8]


 :lol:  c'est a peu près ça  :o

Message cité 1 fois
Message édité par ptitelunatik le 18-01-2019 à 13:00:16

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°55557270
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 18-01-2019 à 13:00:56  profilanswer
 

tck-lt a écrit :

Y. propre jour et nuit à 2 ans, à 9-10 mois on le mettait déjà sur le pot (constipé, il faisait plus facilement sur le pot, ne me demandez pas pourquoi). K. (18 mois) n'ayant pas de souci de constipation, on l'y met moins mais il sait ce que c'est et ce qu'on y fait. Chez l'asmat, il préfère l'adaptateur au pot (pour faire comme les grands), on y songe pour la maison donc. Objectif, être propre à l'été prochain.
 
Comme pour Y., le pot a le droit d'être sorti des toilettes tant que c'est pour faire. On lui laisse un jouet ou 2 aussi s'il le souhaite.


C'est top ça.  


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°55557482
dioute
Posté le 18-01-2019 à 13:23:13  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :


 :lol:  c'est a peu près ça  :o

 

non mais  la france veut savoir la ![:ban]


Message édité par dioute le 18-01-2019 à 13:23:28
n°55557514
Sebwap
Posté le 18-01-2019 à 13:26:34  profilanswer
 

Pour jalouser ? Si la recette était connue et universelle, ça se saurait :D

n°55557759
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 18-01-2019 à 13:48:27  profilanswer
 

standalone a écrit :


Après leurs couché on a un petit créneau de repos, mais en général j'y case les taches domestiques.
Depuis leurs naissance j'ai pu aller faire du cheval 2-3 fois, ma jument perd sa musculature et ça me fait grave chier ça. Quand éventuellement ma femme pourrais me dégager un créneau assez long le weekend pour monter à cheval, ben je suis trop crevé :(
 
J'espère que ça va s'arranger pour nous...


 
Bienvenue dans le monde magique des parents  [:wumalpy]   [:americanpinkiepie:5]
 
En 6 mois je suis allé 3x au stand de tir, les travaux de la maison sont au point mort total, j'ai pas le temps de faire l'entretien des véhicules... dans 10 ans ça ira mieux  :o


---------------
/dev/null
n°55557813
EuDayEffe
Serial gluneur
Posté le 18-01-2019 à 13:52:45  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Vomito de glaires chez la nounou hier, nez pris cette nuit, nuit pourrie évidemment, team des petits malades me voilà :O


Idem...
Vomito chez la nounou hier.
Grosse toux cette nuit, nuit pourrite of course et j'étais seul à gérer... Dame DF était de garde  [:gargamail:3]  


---------------
Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher !
n°55557972
axklaus
Posté le 18-01-2019 à 14:05:01  profilanswer
 

j'ai fais faire 30 min de sieste entre midi et deux à mon ainé  (5 ans)
 
bel échec, je pense pas retenter

n°55558185
Solera
Posté le 18-01-2019 à 14:19:04  profilanswer
 

axklaus a écrit :

j'ai fais faire 30 min de sieste entre midi et deux à mon ainé  (5 ans)
 
bel échec, je pense pas retenter


 
Ma fille de 5 ans fait toujours la sieste à l'école. Clairement quand elle n'en fait pas, elle est insupportable (et crevée) le soir ... Après, je pense que cela ne dure pas plus d'une heure. Et le week-end elle en fait rarement sauf quand j'arrive à la faire s'endormir par ruse (genre je m'allonge avec elle et au bout d'un moment elle s'endort).

n°55558241
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 18-01-2019 à 14:23:34  profilanswer
 

Solera a écrit :


 
Ma fille de 5 ans fait toujours la sieste à l'école. Clairement quand elle n'en fait pas, elle est insupportable (et crevée) le soir ... Après, je pense que cela ne dure pas plus d'une heure. Et le week-end elle en fait rarement sauf quand j'arrive à la faire s'endormir par ruse (genre je m'allonge avec elle et au bout d'un moment elle s'endort).

ah bon.
ils ont arreté justement en derniere section pour la mienne, et ça me va.
crevée en arrivant à la maison

n°55558267
Solera
Posté le 18-01-2019 à 14:25:22  profilanswer
 

sicqo a écrit :

ah bon.
ils ont arreté justement en derniere section pour la mienne, et ça me va.
crevée en arrivant à la maison


 
Elle est en moyenne section (elle est de debut janvier), et ils peuvent continuer à faire la sieste si nécessaire. Voir meme en debut de grande section s'il reste de la place dans le dortoir ...

n°55558289
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2019 à 14:27:02  answer
 

axklaus a écrit :

j'ai fais faire 30 min de sieste entre midi et deux à mon ainé  (5 ans)

 

bel échec, je pense pas retenter

 

Echec dans quel sens? Quel était le but?

 
sicqo a écrit :

ah bon.
ils ont arreté justement en derniere section pour la mienne, et ça me va.
crevée en arrivant à la maison

 

Purée, la mienne fait pas de sieste (moyenne section, ça fait plus d'1.5 an qu'elle fait plus de sieste). On peut pas dire qu'elle a des journées reposantes et pourtant, elle pête la forme tout le temps et elle se réveille seule le matin avant qu'on ait besoin d'aller la réveiller (elle dort de 20h30 à 6h30). Je me demande ce qui fait la différence physiologiquement parlant...


Message édité par Profil supprimé le 18-01-2019 à 14:27:46
n°55558292
axklaus
Posté le 18-01-2019 à 14:27:17  profilanswer
 

sicqo a écrit :

ah bon.
ils ont arreté justement en derniere section pour la mienne, et ça me va.
crevée en arrivant à la maison


 
dernière section aussi, mais il est souvent très fatigué après l'école, que ce soit en fin de matinée ou l'après midi,
mais lui faire 30min de sieste entre midi, ça l'a assommé, il ne voulait plus du tout se lever  :sweat:

n°55558363
standalone
Posté le 18-01-2019 à 14:32:21  profilanswer
 

weyland yutani a écrit :


 
Bienvenue dans le monde magique des parents  [:wumalpy]   [:americanpinkiepie:5]
 
En 6 mois je suis allé 3x au stand de tir, les travaux de la maison sont au point mort total, j'ai pas le temps de faire l'entretien des véhicules... dans 10 ans ça ira mieux  :o


 
ouai on savait que ça piquerait, le package jumeaux aide clairement pas. That's life.
 
J'avais accéléré tous les travaux pour avoir fini tout ce que je jugeais prioritaire avant l'accouchement. reste les merdasse à faire, celles que tu lègue au propriétaire suivant :D
 
Ma femme comprenait pas, genre "pourquoi tu fais tout maintenant, y a le temps, on verra quand y aura les petiots". Mais bien sur... Bon maintenant elle reconnait que j'avais raison.
Surtout en ce moment ou on en chie sa race à dormir 3h par nuit depuis 1 mois.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8544  8545  8546  ..  10709  10710  10711  10712  10713  10714

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR