Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10264  10265  10266  ..  10765  10766  10767  10768  10769  10770
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°66002961
Charleston
Posté le 27-05-2022 à 18:23:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je plussoie tous les derniers messages.
Moi ma soupape de sécurité c'était le sport. Course a pieds, 30 minutes tous les quelques jours et rugby 2 fois par semaine (quand j'avais la foi) (j'ai pu reprendre 8 semaines post op - j'ai eu de la chance de ce côté là).

 

En tout cas quelque soit le moyen, c'était vraiment vital pour moi de sortir la tête du quotidien même quelques minutes (honnêtement a ce stade tout aurait fait - mais courir ça me faisait aussi tout oublier et revenir super enthousiaste).

 

En plus j'allaitais et elle réclamait super souvent, du coup j'étais vraiment collée.

 

Bref, bon courage, ce n'est qu'une phase certes, mais il n'empêche que si cette phase est dure il ne faut pas hésiter à se faire aider, que ça soit en en parlant, en trouvant un mode de garde ou autre. Je sais que c'est facile à dire quand on a personne a proximité et un tout petit bébé.

 

Une copine m'a raconté qu'un truc qu'elle avait mal vécu pendant son congé mat c'était que son conjoint était très optimiste sur son heure de retour a la maison. Il lui disait je finis a 18h et a 18h02 elle lui refilait le bébé pour respirer un peu. Mais en fait souvent ça traînait 15, 30 minutes de plus. Et ça c'était hyper dur a vivre (bien plus que si il avait annoncé d'entrée 18h30). Je me suis grave reconnue là dedans.

 

(Et pour en avoir parlé avec mon conjoint, lui fermait son PC et se voyait coller un bébé dans les bras direct sans avoir le temps de dire ouf - pas toujours facile non plus).

Message cité 2 fois
Message édité par Charleston le 27-05-2022 à 18:24:07

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
mood
Publicité
Posté le 27-05-2022 à 18:23:18  profilanswer
 

n°66003041
rionsnoir
Posté le 27-05-2022 à 18:40:34  profilanswer
 

Dans un registre plus léger (bon courage lunatic), je cherche de quoi initier ma petite au dessin (11 mois) .
 
Je trouve quasi rien avant 3 ans, vous avez des produits à conseiller ?  
 


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°66003121
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2022 à 18:56:05  answer
 

Charleston a écrit :

Je plussoie tous les derniers messages.
Moi ma soupape de sécurité c'était le sport. Course a pieds, 30 minutes tous les quelques jours et rugby 2 fois par semaine (quand j'avais la foi) (j'ai pu reprendre 8 semaines post op - j'ai eu de la chance de ce côté là).

 

En tout cas quelque soit le moyen, c'était vraiment vital pour moi de sortir la tête du quotidien même quelques minutes (honnêtement a ce stade tout aurait fait - mais courir ça me faisait aussi tout oublier et revenir super enthousiaste).

 

En plus j'allaitais et elle réclamait super souvent, du coup j'étais vraiment collée.

 

Bref, bon courage, ce n'est qu'une phase certes, mais il n'empêche que si cette phase est dure il ne faut pas hésiter à se faire aider, que ça soit en en parlant, en trouvant un mode de garde ou autre. Je sais que c'est facile à dire quand on a personne a proximité et un tout petit bébé.

 

Une copine m'a raconté qu'un truc qu'elle avait mal vécu pendant son congé mat c'était que son conjoint était très optimiste sur son heure de retour a la maison. Il lui disait je finis a 18h et a 18h02 elle lui refilait le bébé pour respirer un peu. Mais en fait souvent ça traînait 15, 30 minutes de plus. Et ça c'était hyper dur a vivre (bien plus que si il avait annoncé d'entrée 18h30). Je me suis grave reconnue là dedans.

 

(Et pour en avoir parlé avec mon conjoint, lui fermait son PC et se voyait coller un bébé dans les bras direct sans avoir le temps de dire ouf - pas toujours facile non plus).

 

Oh punaise. Le truc qui m'agace très fortement. Bien avant qu'on ait un enfant, j'avais eu une discussion avec mon mec pour lui dire que c'était pas possible de dire qu'il rentrait à 18h si c'était pout débarquer à 18h30 et que je préfèrais qu'il dise 18h30, quitte à ce qu'il arrive à 18h20 que l'inverse :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2022 à 18:56:57
n°66003231
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 27-05-2022 à 19:13:55  profilanswer
 

 

T'es dans quel coin ?

n°66003272
Om@r
Oh, indeed
Posté le 27-05-2022 à 19:21:16  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Dans un registre plus léger (bon courage lunatic), je cherche de quoi initier ma petite au dessin (11 mois) .
 
Je trouve quasi rien avant 3 ans, vous avez des produits à conseiller ?  
 


 
Les machins aquadoodle

n°66003323
Charleston
Posté le 27-05-2022 à 19:28:31  profilanswer
 


Pareil. J'ai eu BEAUCOUP de mal a le verbaliser a l'époque.
(Avant bébé je m'en tapais ça me permettait de regarder top chef et autres c*nneries peinard :o)

 

Pour le prochain bébé l'objectif c'est de garder une communication sereine [:petrus75]


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°66003622
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 27-05-2022 à 20:32:01  profilanswer
 

Charleston a écrit :

Je plussoie tous les derniers messages.
Moi ma soupape de sécurité c'était le sport. Course a pieds, 30 minutes tous les quelques jours et rugby 2 fois par semaine (quand j'avais la foi) (j'ai pu reprendre 8 semaines post op - j'ai eu de la chance de ce côté là).

 

En tout cas quelque soit le moyen, c'était vraiment vital pour moi de sortir la tête du quotidien même quelques minutes (honnêtement a ce stade tout aurait fait - mais courir ça me faisait aussi tout oublier et revenir super enthousiaste).

 

En plus j'allaitais et elle réclamait super souvent, du coup j'étais vraiment collée.

 

Bref, bon courage, ce n'est qu'une phase certes, mais il n'empêche que si cette phase est dure il ne faut pas hésiter à se faire aider, que ça soit en en parlant, en trouvant un mode de garde ou autre. Je sais que c'est facile à dire quand on a personne a proximité et un tout petit bébé.

 

Une copine m'a raconté qu'un truc qu'elle avait mal vécu pendant son congé mat c'était que son conjoint était très optimiste sur son heure de retour a la maison. Il lui disait je finis a 18h et a 18h02 elle lui refilait le bébé pour respirer un peu. Mais en fait souvent ça traînait 15, 30 minutes de plus. Et ça c'était hyper dur a vivre (bien plus que si il avait annoncé d'entrée 18h30). Je me suis grave reconnue là dedans.

 

(Et pour en avoir parlé avec mon conjoint, lui fermait son PC et se voyait coller un bébé dans les bras direct sans avoir le temps de dire ouf - pas toujours facile non plus).


OMG.... Ces souvenirs de regarder l'horloge en se demandant ce qu'il foutait  :sweat:

 

Pour s'entendre dire en arrivant "faut que je souffle un peu aussi"  [:ticento:5]

n°66003770
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 27-05-2022 à 21:12:07  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


OMG.... Ces souvenirs de regarder l'horloge en se demandant ce qu'il foutait  :sweat:  
 
Pour s'entendre dire en arrivant "faut que je souffle un peu aussi"  [:ticento:5]


Dans le meme registre ici on essaye de s'octroyer des soirées pour garder une vie sociale, et les quelques fois où c'était mon tour il a débordé sur l'heure de 20, 30 minutes et je me suis rendu compte comme vous que je le vivais pas bien, genre à compter les minutes (parce qu'en plus une fois bébé avec son père faut enfiler une fringue pas couverte de lait, y'a le temps de trajet etc, limite ça me paniquait.) En fait une fois qu'on a conclu ensemble "à telle heure je peux ne m'occuper que de moi et elle sera entre de bonnes mains" mon cerveau attend son temps de pause quoi :D Mais pour le coup il comprend, la dernière fois il était en télétravail et il s'arrêtait pas, j'ai juste dit "T'abuse là" et il a tout coupé et pris sa fille dans la minute (et ensuite je suis restée coincée dans le métro   [:azyl:2] )
 
Je me dis que ça doit faire bizarre plus tard de ressortir à deux, on va avoir l'impression de se re-dater comme au début [:osweat]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°66003793
Darya
E * L
Posté le 27-05-2022 à 21:16:13  profilanswer
 

Bon j'ai plus hâte d'accoucher :o
 
(Spoiler : en fait si, je suis à 40 SA c'est chiant)


---------------
I've got my mind set on you
n°66003807
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 27-05-2022 à 21:18:35  profilanswer
 

Darya a écrit :

Bon j'ai plus hâte d'accoucher :o
 
(Spoiler : en fait si, je suis à 40 SA c'est chiant)


Alleeeeez dernière ligne droite  [:chownkey]  
Courage pour les journées interminables de fin de grossesse [:zedlefou:3]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 27-05-2022 à 21:18:35  profilanswer
 

n°66003856
Charleston
Posté le 27-05-2022 à 21:28:32  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


Je me dis que ça doit faire bizarre plus tard de ressortir à deux, on va avoir l'impression de se re-dater comme au début [:osweat]

On s'est fait une journée a 2 aujourd'hui. Ben c'est un peu ça ouais :D


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°66003931
wizza
Posté le 27-05-2022 à 21:49:40  profilanswer
 

Charleston a écrit :

On s'est fait une journée a 2 aujourd'hui. Ben c'est un peu ça ouais :D


Nous aussi!
On a daté au resto, après et avant de dormir comme des merdes :o


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°66003999
Charleston
Posté le 27-05-2022 à 22:05:43  profilanswer
 

[:ddr555]

 

Ça a du grave vous faire du bien !!


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°66004094
wizza
Posté le 27-05-2022 à 22:22:47  profilanswer
 

J'ai été vaseuse toute la journée, et ce soir j'ai craqué au coucher interminable de ma fille [:tinostar]

 

Je suis sûre que qqch ne va pas pour qu'elle soit nerveuse comme ça, mais je ne sais plus quoi faire.
/faites des gosses :o


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°66004105
Filob
Posté le 27-05-2022 à 22:25:21  profilanswer
 

wizza a écrit :

J'ai été vaseuse toute la journée, et ce soir j'ai craqué au coucher interminable de ma fille [:tinostar]
 
Je suis sûre que qqch ne va pas pour qu'elle soit nerveuse comme ça, mais je ne sais plus quoi faire.
/faites des gosses :o


 
C'est récent?
Est ce qu'elle est au courant pour l'arrivée de #2?


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°66004123
Charleston
Posté le 27-05-2022 à 22:28:34  profilanswer
 

wizza a écrit :

J'ai été vaseuse toute la journée, et ce soir j'ai craqué au coucher interminable de ma fille [:tinostar]

 

Je suis sûre que qqch ne va pas pour qu'elle soit nerveuse comme ça, mais je ne sais plus quoi faire.
/faites des gosses :o


Ah punaise. Depuis hier je prends cher aussi. Pas possible de manger ce soir (mais ramens hype a midi alors ça va :o).

 

Bon courage avec ta puce, j'espère que vous trouverez ce qui la travaille.


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°66004178
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 27-05-2022 à 22:39:20  profilanswer
 

Filob a écrit :

 

C'est récent?
Est ce qu'elle est au courant pour l'arrivée de #2?


Ah, félicitations Wizza :D

n°66004308
wizza
Posté le 27-05-2022 à 23:12:17  profilanswer
 

Filob a écrit :

 

C'est récent?
Est ce qu'elle est au courant pour l'arrivée de #2?


Oui
J'imagine que ça peut induire des changements de comportement... Déjà qu'elle n'est pas de nature zen... Mais autant je peux me dire que ça explique qu'elle soit + "dure" ( + dans le test et l'opposition), plus caline, autant pour la nervosité "physique" je ne sais pas [:klemton] peut-être!

 
solyfiestas a écrit :


Ah, félicitations Wizza :D


Merci :D


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°66004446
titounne
Posté le 28-05-2022 à 00:04:59  profilanswer
 

wizza a écrit :


Nous aussi!
On a daté au resto, après et avant de dormir comme des merdes :o


On se fait de temps en temps un resto à 2 le vendredi midi (vu que en TT tout les deux et pas de repas de midi du lendemain à gérer pour la puce)
C'est plutôt cool oui.

 
wizza a écrit :

J'ai été vaseuse toute la journée, et ce soir j'ai craqué au coucher interminable de ma fille [:tinostar]

 

Je suis sûre que qqch ne va pas pour qu'elle soit nerveuse comme ça, mais je ne sais plus quoi faire.
/faites des gosses :o


Je compatis on galère bien aussi en ce moment au coucher (oublie le "elle s'endort calmement avec son père" en ce moment c'est hurlements pour que je reste et la foire avec moi)

 

[:andromaque]


---------------
Des images
n°66004631
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 28-05-2022 à 05:11:04  profilanswer
 

Hello par ici…
Dites moi, il y a un topic préma?  :sweat:  
Le petit dernier a décidé de venir nous dire bonjour à 32+5, cette nuit…
 
La grossesse a été extrêmement compliquée depuis le début, et on savait que ça irait au Max jusqu’à 35/36. C’est les montagnes russes émotionnelles depuis le début  :(
Alitement pour ma femme depuis le 3e mois, plusieurs hospitalisations, bcp de stress et de multiples passages aux urgences. C’était sport avec les 2 grands  [:tinostar]

Message cité 3 fois
Message édité par Klm le 28-05-2022 à 05:12:47

---------------
Feedback  -
n°66004633
Charleston
Posté le 28-05-2022 à 05:13:41  profilanswer
 

Pas a ma connaissance. Mals on et plusieurs sur ce fil, divers termes et histoires.

 

Félicitations déjà ! J'espère que l'accouchement s'est bien passé, que vous avez pu voir votre petit et qu'il ou elle va bien.

 

N'hésite pas :jap:


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°66004826
karkox
Aka Hangoverz
Posté le 28-05-2022 à 08:43:17  profilanswer
 

Klm a écrit :

Hello par ici…
Dites moi, il y a un topic préma? :sweat:
Le petit dernier a décidé de venir nous dire bonjour à 32+5, cette nuit…

 

La grossesse a été extrêmement compliquée depuis le début, et on savait que ça irait au Max jusqu’à 35/36. C’est les montagnes russes émotionnelles depuis le début :(
Alitement pour ma femme depuis le 3e mois, plusieurs hospitalisations, bcp de stress et de multiples passages aux urgences. C’était sport avec les 2 grands [:tinostar]

 

Déjà bon courage, c'est jamais simple.
Maintenant à ce terme tu devrai démarrer des soins intensifs sans trop passer par la réa, et encore la partie hospitalisation ne devrait pas excéder quelques jours/semaines !
Clairement ça va etre un peu long et chargé en emotion mais ça sera vite oublié plus tard.
Ici 27+5 et on a fait bien compliqué (coucou l'accouchement a 200km de la maison).
Bref, accrochez vous :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par karkox le 28-05-2022 à 14:59:37

---------------
"Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer"
n°66005293
Darya
E * L
Posté le 28-05-2022 à 11:08:30  profilanswer
 

Bon courage !
 
Tu as dépassé l'étape des 32 SA c'est déjà pas mal
Sur le topic grossesse il y a le petit Timothée qui est né au même terme


---------------
I've got my mind set on you
n°66005403
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 28-05-2022 à 11:34:35  profilanswer
 

Coquille en écrivant la tête dans le derchou, 31+5…


---------------
Feedback  -
n°66006320
papillonne​tte
Posté le 28-05-2022 à 14:42:47  profilanswer
 

karkox a écrit :

 

Déjà bon courage, c'est jamais simple.
Maintenant à ce terme tu devrai démarrer des soins intensifs sans trop passer par la réa, et encore la partie hospitalisation ne devrait pas excéder quelques jours !
Clairement ça va etre un peu long et chargé en emotion mais ça sera vite oublié plus tard.
Ici 27+5 et on a fait bien compliqué (coucou l'accouchement a 200km de la maison).
Bref, accrochez vous :jap:


La durée d'hospitalisation dépend de plein de facteurs, donc parler de quelques jours sans avoir de détails, c'est une mauvaise info. Ca peut aussi être 1 mois et demi + 1 mois d'hospitalisation à domicile.


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°66006985
Filob
Posté le 28-05-2022 à 16:31:54  profilanswer
 

Klm a écrit :

Hello par ici…
Dites moi, il y a un topic préma?  :sweat:  
Le petit dernier a décidé de venir nous dire bonjour à 32+5, cette nuit…
 
La grossesse a été extrêmement compliquée depuis le début, et on savait que ça irait au Max jusqu’à 35/36. C’est les montagnes russes émotionnelles depuis le début  :(
Alitement pour ma femme depuis le 3e mois, plusieurs hospitalisations, bcp de stress et de multiples passages aux urgences. C’était sport avec les 2 grands  [:tinostar]


 
Félicitations pour ce #3 et j'espère que la suite sera plus tranquille, bon courage à vous


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°66007541
Joe l'indi​en 94
Posté le 28-05-2022 à 17:51:30  profilanswer
 

Klm a écrit :

Hello par ici…
Dites moi, il y a un topic préma?  :sweat:  
Le petit dernier a décidé de venir nous dire bonjour à 32+5, cette nuit…
 
La grossesse a été extrêmement compliquée depuis le début, et on savait que ça irait au Max jusqu’à 35/36. C’est les montagnes russes émotionnelles depuis le début  :(
Alitement pour ma femme depuis le 3e mois, plusieurs hospitalisations, bcp de stress et de multiples passages aux urgences. C’était sport avec les 2 grands  [:tinostar]


Félicitations!
 
Mon fils est né à 31 semaines et aujourd’hui il est en parfaite santé.  ;)


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°66007904
Charleston
Posté le 28-05-2022 à 19:25:19  profilanswer
 

papillonnette a écrit :


La durée d'hospitalisation dépend de plein de facteurs, donc parler de quelques jours sans avoir de détails, c'est une mauvaise info. Ca peut aussi être 1 mois et demi + 1 mois d'hospitalisation à domicile.


Merci de rappeler ça :jap:


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°66010929
skylight
Made in France.
Posté le 29-05-2022 à 01:45:56  profilanswer
 

dje33 a écrit :


C'est nawak. Mon fils est un garçon et il est très calme.
Cela dépend surtout de l'éducation.
Si les parents ont baissé les bras c'est open bar pour tout.


Je reprends les posts que j'ai raté sur le topic, et je tombe sur ça.
 
J'ai. Pas. De. Mots.

n°66011134
BSG
Posté le 29-05-2022 à 08:13:07  profilanswer
 

Et bien quoi tu ne savais pas que tu étais 100% responsable du comportement de tes enfants et que c’est parce que tu as abandonné qu’ils sont comme ils sont ?  :o

n°66011196
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 29-05-2022 à 08:43:21  profilanswer
 

skylight a écrit :


Je reprends les posts que j'ai raté sur le topic, et je tombe sur ça.

 

J'ai. Pas. De. Mots.


Je réagissais sur les parents qui baissent les bras. A ma connaissance vous ne baissez pas les bras.

 

Si tu baisse les bras c'est open bars.

n°66011201
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 29-05-2022 à 08:45:45  profilanswer
 

BSG a écrit :

Et bien quoi tu ne savais pas que tu étais 100% responsable du comportement de tes enfants et que c’est parce que tu as abandonné qu’ils sont comme ils sont ? :o


Merci de me faire dire l'inverse de ce que je pense et ce que j'écris.

 

Son fils est très turbulent. Mais contrairement à d'autres parents. Elle ne baisse pas les bras et elle fait de son mieux.

n°66011239
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 29-05-2022 à 09:03:21  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Je réagissais sur les parents qui baissent les bras. A ma connaissance vous ne baissez pas les bras.

 

Si tu baisse les bras c'est open bars.


Il n'empêche que ton discours reste hyper culpabilisant.
Aucune merite à ne pas baisser les bras avec un enfant calme. En revanche, je tire mon chapeau avec ceux qui résistent pendant des années avec un môme remuant / qui n'écoute rien / whatever. Et s'ils craquent, et bien ils sont humains (d'ailleurs il m'arrive tout de même de péter un câble avec mes calmes, les parents de terreur doivent me prendre pour une faible) (voire mieux : ne pas me juger :o )


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°66011272
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 29-05-2022 à 09:12:03  profilanswer
 

colonelle a écrit :


Il n'empêche que ton discours reste hyper culpabilisant.
Aucune merite à ne pas baisser les bras avec un enfant calme. En revanche, je tire mon chapeau avec ceux qui résistent pendant des années avec un môme remuant / qui n'écoute rien / whatever. Et s'ils craquent, et bien ils sont humains (d'ailleurs il m'arrive tout de même de péter un câble avec mes calmes, les parents de terreur doivent me prendre pour une faible) (voire mieux : ne pas me juger :o )


A un moment il fait prendre du recul.
Quand je parle de baisser les bras cela veut dire ne rien faire tout le temps.

 

Dans le cas présent, il y a des démarches qui sont en cours. Elle en parle souvent etc... Pour moi ce n'est pas baisser les bras. Baisser les bras c'est rien faire pendant des années.

 

Si un jour, elle a laissé faire un truc et avec le recul elle trouve qu'elle n'aurait pas dû. Ce n'est pas baisser les bras. C'est simplement être un être humain. On n'est pas des machines parfaites qui ne font jamais d'erreur. On n'est pas des spécialistes qui prennent toujours la meilleure décision.

 

Les parents qui baissent les bras en ont rien a foutre du regard des autres et ne se posent jamais de questions. Ils ne font aucune démarche etc...
Si tu culpabilise tu es loin, mais très loin d'avoir baisser les bras.

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 29-05-2022 à 09:14:14
n°66011396
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2022 à 09:48:29  answer
 

dje33 a écrit :


A un moment il fait prendre du recul.
Quand je parle de baisser les bras cela veut dire ne rien faire tout le temps.
 
Dans le cas présent, il y a des démarches qui sont en cours. Elle en parle souvent etc... Pour moi ce n'est pas baisser les bras. Baisser les bras c'est rien faire pendant des années.
 
Si un jour, elle a laissé faire un truc et avec le recul elle trouve qu'elle n'aurait pas dû. Ce n'est pas baisser les bras. C'est simplement être un être humain. On n'est pas des machines parfaites qui ne font jamais d'erreur. On n'est pas des spécialistes qui prennent toujours la meilleure décision.
 
Les parents qui baissent les bras en ont rien a foutre du regard des autres et ne se posent jamais de questions. Ils ne font aucune démarche etc...
Si tu culpabilise tu es loin, mais très loin d'avoir baisser les bras.


 
 Alors pour recadrer un peu, quand j’ai raconté ma journée avec ces enfants agités, j’ai dis que les parents  ont baissé les bras c’est pour le bruit, l’agitation en groupe, public etc. Je ne vois pas ce qu’il se passe chez eux. Et quand je vois que ce sont des garçons qui ont tous les 3 de très bon résultats scolaires, qui sont polis quand ils s’adressent à toi etc, c’est qu’ils ont pas baissé les bras sur tout. Car sinon, vu le caractère “naturel” des enfants et leurs âges (entre 9 et 13 ans, je le rappelle) s’ils avaient vraiment des parents laxistes, ces garçons seraient à mon avis bien moins partis dans la vie qu’actuellement. Quand je dis qu’ils ont baissé les bras c’est qu’ils ont sans doute choisis leur batailles et que le bruit et l’agitation ne font pas partie de leur priorités.


Message édité par Profil supprimé le 29-05-2022 à 09:49:10
n°66011780
k_raf
Totally nuts!
Posté le 29-05-2022 à 11:26:46  profilanswer
 

C'est très simple en fait. Si mon fils se comporte bien, c'est uniquement l'éducation. Quand il fait une connerie, c'est uniquement le caractère :o

n°66011798
kolian
Posté le 29-05-2022 à 11:31:11  profilanswer
 

k_raf a écrit :

C'est très simple en fait. Si mon fils se comporte bien, c'est uniquement l'éducation. Quand il fait une connerie, c'est uniquement le caractère :o


 
 
ce n'est pas un enfant mal élevé, c'estun hyper actif :o


---------------

n°66014759
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 29-05-2022 à 18:03:46  profilanswer
 

2 petites dents qui pointent le bout de leur nez…39 de fièvre, c’est pas un peu bcp pour les dents ?  
 
39 de fièvre a 7mois, c’est quoi la démarche à suivre niveau pediatre et/ou urgence ?


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°66015331
Charleston
Posté le 29-05-2022 à 19:16:33  profilanswer
 

Pour moi après 6 mois on consulte après 48h si la fièvre tombe pas et que le bébé le vit a peu près bien. Avant 3 ou 6 mois je sais plus la moindre fièvre direction les urgences pédiatriques. C'est ce que m'avait dit ma pédiatre. En cas de doute / situation apocalyptique j'envoie un message à la pédiatre (si en semaine) ou j'appelle SOS médecins ou le 15 pour avoir un avis (si la nuit ou le week-end) (en général c'est : detendez vous ca va bien se passer).

 

Ma fille vient de sortir 2 dents (dont une f*cking premolaire énorme) en même temps qu'une double otite pas piquée des vers. Je sais pas si il y a un lien mais on était clairement au dessus des 39°C par moments.

 

Plus ça va plus c'est dur cette histoire de chicots, les premiers c'était quasi indolore et là ça fait des réactions de l'espace (et elle n'en a encore que 7 :sweat:)


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°66015650
Filob
Posté le 29-05-2022 à 19:51:25  profilanswer
 

Moi on m'avait dit avant 1 mois urgences direct, 1 à 3 a voir selon l'état du bébé. On a foncé a 1 mois et 1 semaine pour mon fils et on avait bien fait.


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°66015805
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2022 à 20:08:26  answer
 

39 pour un bébé de 7 mois, s’il est pas amorphe et que ça baisse avec paracetamol et que ça dure pas plus de 24/48h, je consulte pas perso (sauf si j’ai besoin d’un certificat pour justifier une garde d’enfant / congé sans solde de dernière minute).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10264  10265  10266  ..  10765  10766  10767  10768  10769  10770

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR