| |||||
| Auteur | Sujet : a la maison, pantoufles ou tong? |
|---|---|
pascal75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 17:59:12 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | havaianas Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-10-2005 à 18:01:55 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
pascal75 |
Trefledepique_W | |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c un peu la honte kan meme --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pascal75 | C'est chaud, le poil est doux au toucher et ça fait plaisir quand on les enfile. Que demander de plus ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 18:27:10 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
hachefaire |
-neon- Illuminé |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Pieds nus en tout temps --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
force_jaune you play, you pay | beh moi c'est tongs en été, vraiment j'aime beaucoup. Mais après en hiver je suis super frileux des pieds donc c'est vieilles charentaises très classes |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
force_jaune you play, you pay |
|
Scrypt | Chaussons de kung fu en velours.
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 23-10-2005 à 13:06:47 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
com21 real men don't click | espadrilles --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-10-2005 à 13:32:58 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
ParadoX | De bonnes pantoufles allemandes
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Je peux te demander ce qui te gène ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je sais pas je trouve pas ca poli, ca fait un peu t 'arrive chez des parano de la propreté, "genre tai sale, fait gaffe a mon chez moi" moi ce me soule, pourkoi pas enlever son pantalon aussi....
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-10-2005 à 14:24:02 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Scrypt |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | surrtout pour une fille, ki s habille bien robe sexy, talon haut.......et ki se retrouve en collant au ras du sol.....c moyen koi Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-10-2005 à 14:26:56 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Scrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |