| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage]| Auteur | Sujet : Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 20:04:53 ![]() ![]() |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
wardal68 | Oui c'est tout a fait ca, mais en carton, je pense que ca ne vas pas bien tenir sur un meuble, il me faudrait plutot un truc en bois ou plastique plein, un truc un peu plus dur quoi. --------------- Mon Feedback |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
Si tu as un cultura pres de chez toi, il y en a, mais un peu plus petite, environ 15cm --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
thekeke La vie est belle ! |
Il y en a au BHV mais je ne sais pas en quelle matière c'est... --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
wardal68 | Pas de cultura, ni de bhv (ou plutot plus) pres de chez moi --------------- Mon Feedback |
M@nu68 | Je cherches des idées de couleurs pour les murs d'une pièce de 30m² avec un parquet au ton rouge brun. Quelle couleur pourrait bien ce marier à ça ? --------------- Mon Feedback |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 18:31:43 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Leg9 Fire walk with me | Pas mieux. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
M@nu68 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ca peut être sympa, même si je suis contre le concept de repeindre le carrelage en général, j'irais plutôt chercher des trucs genre autocollants (toujours dans les verts) Message édité par lorelei le 26-05-2007 à 11:46:41 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
wardal68 |
Leg9 Fire walk with me | Le carrelage ça se repeint parfaitement bien, et depuis des années, je ne vois pas pourquoi on peut être "contre" ou comment on peut trouver que c'est "un syndrome déco" Message édité par Leg9 le 26-05-2007 à 12:59:46 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 26-05-2007 à 13:43:29 |
Leg9 Fire walk with me |
Hu?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Sinon la repose de carrelage neuf sur carrelage ancien, ça fait 1/2 centimètre de plus, c'est gérable, ça peut même rendre plutot pas mal, il ne faut juste pas oublier les baguette de finition. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
dizzie |
|
wardal68 |
Leg9 Fire walk with me | Avec les éléments "géants" (murs, plafonds...) blanc et un sol clair, tu peux y aller sur le noir. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
wardal68 | Ok, merci, je vais voir ca alors.
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 21:16:20 ![]() |
Zaib3k |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 22:45:10 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Pourquoi pas de la peinture blanche? Clair, naturel, permettant toutes les couleurs au niveau de la déco... |
darthnet kylee & Renkaii |
bah c'est de la peinture blanche que j'ai à l'origine , je veux changer |
|
Le3d |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 20:51:04 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
|
Geminys |
Message édité par Geminys le 22-06-2007 à 12:46:18 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| y a des bons dvd dans le style morbid angel? | Changer de Banque : avis, conseils et astuces |
| j'roule comme un cave et ca sent l'essence ... [nice car inside] | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Comment négocier un prêt maison ? | Astuces pour virer les mauvaises odeurs du frigo ? |
| Cherche bons forum de zik electro / mix et sur les scooters | [Paris] Infos / bons plans pour ce soir |
| Amityville - La maison du diable | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] | |