| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage]| Auteur | Sujet : Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 14:39:16 ![]() ![]() |
Geminys |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Geminys | Ça risque de me coûté cher au final --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
gysmovoile Pur beurre :o | perso j'avais fait avec une grosse ponceuse à bande + aspirateur branché sur la ponceuse ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
charlie 13 |
|
Geminys |
charlie 13 | Je sais plus, faut aller voir le mode d'emploi dans un brico-machin, mais je ne pense pas qu'il faille plus de deux couches, c'est une résine à deux composants. |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 16:51:51 ![]() ![]() |
Geminys | Oki toute façon j'ai besoin d'aller chercher de la peinture ce WE, je regarderai ce que sa donne sur les modes d'emploi
Kalymereau This is not a method | Mais ton parquet c'est quoi ? Un vieux que tu rénoves ? Ou bien un neuf brut ?
|
malouca | Salut! Message cité 1 fois Message édité par malouca le 23-06-2007 à 13:45:36 |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
malouca | Non désolé, j'en ai fait quelques unes que j'ai ramené chez mes parents à mon dernier déménagement, la prochaine fois que j'irai je les prendrai en photo. |
ptichat Blood sugar sex magic | J'ai deux beaux poster, savez vous ou trouvez des dessous-verres pas cher ? |
Leg9 Fire walk with me | Ikea. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Le3d |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Geminys |
Message édité par Geminys le 27-06-2007 à 14:57:17 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Zaib3k | vous avez déjà commandé des tableaux sur Deviantart ? C'est cher ? |
Le3d | Le prix (qui doit être différent selon le "tableau" ) n'est pas marqué sur le site ? |
Zaib3k | si, mais il reste le transport et la douane. |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Khoma bref. |
Message cité 1 fois Message édité par Khoma le 15-07-2007 à 17:25:33 |
|
|
Khoma bref. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mais qu'il la pose, qu'il la pose --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
WipEout 2097 Processus créatif | vous avez une astuce pour fixer correctement des posters sur du papier peint ? parce que ca tombe tout le temps --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Leg9 Fire walk with me | Ca dépend du mur en dessous.
Message édité par Leg9 le 22-07-2007 à 11:16:40 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Le3d | Punaises |
WipEout 2097 Processus créatif | c'est du beton a la con --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Leg9 Fire walk with me | Bah soit poster + épingles, soit cadre + attache suédoise, soit cadre + cheville/crochet si c'est du béton dur. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| y a des bons dvd dans le style morbid angel? | Changer de Banque : avis, conseils et astuces |
| j'roule comme un cave et ca sent l'essence ... [nice car inside] | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Comment négocier un prêt maison ? | Astuces pour virer les mauvaises odeurs du frigo ? |
| Cherche bons forum de zik electro / mix et sur les scooters | [Paris] Infos / bons plans pour ce soir |
| Amityville - La maison du diable | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] | |