| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage]| Auteur | Sujet : Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] |
|---|---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 10:32:56 ![]() ![]() |
cpio771 Android :p | sont comme ca les murs de ma cuisine (en placo) et j'ai pas encore mis de meuble de cuisine et ca me fait un peu flipper qu'ils tombent avec le mur (c'est assez lourd les meubles de cuisine en plus) Message cité 1 fois Message édité par cpio771 le 28-03-2007 à 11:15:49 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
cpio771 Android :p | on demande des chevilles a placo ?? |
gysmovoile Pur beurre :o | chevilles molly y a toutes les tailles ... l'important est d'avoir une bonne pince ... Message édité par gysmovoile le 28-03-2007 à 11:42:56 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
cpio771 Android :p | ok je note chevilles molly, merci bien Normalement j'attaque bientot ma cuisine (Ikea) , et elles vont me servir ses chevilles Message cité 1 fois Message édité par cpio771 le 28-03-2007 à 12:05:17 |
gysmovoile Pur beurre :o | de tte facon y a que ca pour des fixations costaud dans du placo ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
el_barbone too old for this shit ... | pour info sur les differents types de chevilles et leur utilisation
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 28-03-2007 à 15:15:36 |
thekeke La vie est belle ! | Coucou tout le monde... Alors voilà, je vais reprendre des meubles de cuisines en bois légérement "vitrifié" (je sais pas si c'est le bon terme) mais vieux (donc par endroit le bois est tout usé)... Comme j'ai fais l'erreur une fois de donner juste un coup de ponçage avant de rependre sur un meuble du même type, je ne le referais plus Mais avez vous des conseils pour que je ne me rate pas Message cité 1 fois Message édité par thekeke le 13-04-2007 à 16:31:02 --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 16:30:39 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
|
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
fabmass | antikal (ou ce genre de produit!!) |
bracame | ah génial "special douche" en plus merci beaucoup.
|
Leg9 Fire walk with me |
Tu as bousillé la vitre. De rien.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bracame | non jai jamais laissé agir et toujours rincé très rapidement je pense pas l'avoir abimé. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
el_barbone too old for this shit ... | sinon, contre le calcaire, tu peux utiliser du vinaigre blanc . --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 17-04-2007 à 08:35:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
alb Chaotic Good |
Leg9 Fire walk with me |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais le Cif, c'est un peu connu que c'est bourré de petites particules solides... il suffit de se frotter deux doigts enduits de Cif pour s'en rendre compte. Elles étaient plus fines que les particules présentes dans les autres produits à l'époque de la pub Cif avec le patin à glace (ouh c'est vieux ça), mais il n'empêche que c'est le principe, une sorte de gommage...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
gysmovoile Pur beurre :o | du vinaigre blanc (acide acétique) c'est pas mal aussi pour combattre les dépots de calcaire
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
dizzie |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
WipEout 2097 Processus créatif | bon une fois de plus je vais tout bouger chez moi (la derniere fois je l'espere je cherche quelqu'un ayant cette bibliotheque IKEA afin de me dire quelle est la taille des cases Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 27-04-2007 à 22:59:26 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
haha |
cassebrik RIP upsa |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Zaib3k | salut,
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Faut shooter dedans |
Zaib3k | Déjà fait il y a qq temps, ca ne les a pas sauvé longtemps |
Asegard | Grand moment, premier lé de fibre de verre posé à l'instant !!
|
gysmovoile Pur beurre :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| y a des bons dvd dans le style morbid angel? | Changer de Banque : avis, conseils et astuces |
| j'roule comme un cave et ca sent l'essence ... [nice car inside] | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Comment négocier un prêt maison ? | Astuces pour virer les mauvaises odeurs du frigo ? |
| Cherche bons forum de zik electro / mix et sur les scooters | [Paris] Infos / bons plans pour ce soir |
| Amityville - La maison du diable | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] | |