| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage]| Auteur | Sujet : Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 08:26:18 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est effectivement à voir. Moi je suis pas fan du blanc des Lack, ne serait-ce que parce qu'il se salit très vite. Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 07-02-2007 à 09:07:18 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
fabmass |
|
Leg9 Fire walk with me |
Voila, tout pareil. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zaib3k |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 07-02-2007 à 10:42:26 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | En considérant que le pan de mur fait 3m50 de large par 2m50 de haut, et en prenant des 190 de large, en fait j'en verrais bien une plein centre dans le sens de la largeur, et l'autre décalée / collée au mur :
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 07-02-2007 à 10:50:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zaib3k | ca ma parait bien aussi, je m'imagine mal 1.90 sur le mur |
Leg9 Fire walk with me |
Alors là...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 11:42:25 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pas con, tiens, l'idée d'en faire une sorte de petit comptoir, avec une autre étagère au dessus. Ca dépend alors de la taille de tes tabourets de bar/sièges.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
fabmass | 5 a 15 kgs celon le type de mur et fixation il me semble..!! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zaib3k | je n'ai pas de tabourets de bar et ca ne serait pas pratique dans cette pièce |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ludo2604 kitsch' me if u can | Voila ce que je recherche :
|
wardal68 | Regarde voir chez Pearl, il me semble avoir vu pas mal de luminaires un peu originaux --------------- Mon Feedback |
el_marco om mani padme hum |
|
lunabulle | quelqu'un a déja vu ca ? : Message cité 1 fois Message édité par lunabulle le 04-03-2007 à 22:31:56 |
fabmass |
|
lunabulle | ouais enfin ca reste dans le meme ordre de prix, vu que sur ce site, c'est en £ |
fabmass | oui mais la 10.54 euros sans fdp..!! |
lunabulle | ah pardon! bien vu pour les fdp, j'avais zappé, en effet, c'est deja plus interessant qu'ailleurs alors |
gysmovoile Pur beurre :o |
sinon y a des crochets en plastique avec 3 ou 4 pointes, spéciale béton ou brique ... c'est pas mal et ca tiens bien ... Message édité par gysmovoile le 27-03-2007 à 07:00:40 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
WipEout 2097 Processus créatif | ah oui ca me dit quelque chose ces crochets, je vais y jeter un oeil --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Leg9 Fire walk with me | Faut faire gaffe il y a des bétons rebelles dans lesquels -rien- ne se plante correctement Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 27-03-2007 à 11:28:38 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | J'aurais une question : je voudrais reporter sur mon mur un dessin.
alb Chaotic Good | Un calque, un retroprojeteur et faut pas déborder Message cité 1 fois Message édité par alb le 27-03-2007 à 11:35:10 |
Leg9 Fire walk with me |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Leg9 Fire walk with me |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
WipEout 2097 Processus créatif | ptain vous me faites peur --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
alb Chaotic Good | En même temps le placo bien friable où ta tes meubles de cuisine qui partent avec les chevillles c'est pas forcément mieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| y a des bons dvd dans le style morbid angel? | Changer de Banque : avis, conseils et astuces |
| j'roule comme un cave et ca sent l'essence ... [nice car inside] | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Comment négocier un prêt maison ? | Astuces pour virer les mauvaises odeurs du frigo ? |
| Cherche bons forum de zik electro / mix et sur les scooters | [Paris] Infos / bons plans pour ce soir |
| Amityville - La maison du diable | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] | |