| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage]| Auteur | Sujet : Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 10:53:44 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Aucun souci je pense.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Lex | Salut,
|
38 Special | Je viens de recevoir un catalogue de La Redoute pour leur collection de meubles et accessoires A.M. - P.M., je ne connaissais pas du tout et je trouve qu'il y a des trucs très sympas si on aime le style un peu "ancien/champêtre (meubles patinées...). Le gros avantage c'est que les meubles sont en majorité en bois massif et on en aggloméré.
|
FrigoAcide | Celui-là chez But il a l'air de tabasser |
fabmass |
|
m16 | hop drapeau |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 09:32:26 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Finalement ça sera un canapé d'angle en cuir noir à 1600 chez But. |
wardal68 | Le canapé arrondi c'est ptet jolie, mais ca doit etre chiant a caser dans son salon, puis pour la sieste, c'est pas ce qu'il y a de mieux...
--------------- Mon Feedback |
FrigoAcide |
|
FrigoAcide | Canapé commandé, 6 semaines d'attente. Le vendeur m'a passé le prix de 1600 à 1500 sur simple demande, il faut pas hésiter à demander une remise chez But. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
wardal68 | J'était chez ikéa mardi, j'ai acheté une petite table basse, un repose pied et un meuble four/microonde, du coup mon petit studio étudiant à un peu plus de gueule, ca commence presque à devenir chaleureux --------------- Mon Feedback |
nero95170 | drapal |
ahe |
bouh94 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zaib3k | Salut,
|
FrigoAcide | blancs edit blanches plutôt Message édité par FrigoAcide le 06-02-2007 à 13:47:09 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Zaib3k | je penche aussi de + en + vers le blanc. La couleur viendra du merdier posé dessus |
FrigoAcide | Pour le nombre, ça dépend du nombre d'objets que tu vas mettre dessus, à moins que t'aies envie d'en rajouter juste pour faire beau. Et ta dispo me parait bien, à condition que tu ne te cognes pas la tête en te levant du canapé. edit et que tes potes bourrés ne se cognent pas la tête dessus non plus en se levant de ton canapé. Message édité par FrigoAcide le 06-02-2007 à 14:20:41 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Zaib3k | ca servira à la fois à décorer le mur et à ranger mes DVD |
Leg9 Fire walk with me |
Wengé, à mon avis. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zaib3k | y a pas wengé |
FrigoAcide | Wengé + bleu, je suis pas sûr que ça aille bien... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Zaib3k |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fabmass | plaid, couverture, housse....t'as vite fait d'en changer la couleur.. |
Zaib3k | les plaid ca tombe |
fabmass | blanc sur blanc, ça va faire...sympa |
Zaib3k | je sens une pointe d'ironie |
fabmass | le but de mettre des etageres, c'est de les voir, non ? (je sais que tu penses aussi a ce que tu vas mettrre dessus..!!), mais honnetement blanc sur blanc...!!! Un peu de couleur..!!! |
Zaib3k | donc tu prendrais quelle couleur toi ? |
fabmass | entre blanc et noir....noir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| y a des bons dvd dans le style morbid angel? | Changer de Banque : avis, conseils et astuces |
| j'roule comme un cave et ca sent l'essence ... [nice car inside] | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Comment négocier un prêt maison ? | Astuces pour virer les mauvaises odeurs du frigo ? |
| Cherche bons forum de zik electro / mix et sur les scooters | [Paris] Infos / bons plans pour ce soir |
| Amityville - La maison du diable | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] | |