| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage]| Auteur | Sujet : Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] |
|---|---|
vieri32 Robert's siamese twin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 21:48:26 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
"Quasiment" Dans mon dernier appart, certaines lampes étaient allumées 16h/24, du lever au coucher, quand on passait la journée @home. Message édité par Leg9 le 21-11-2006 à 10:46:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Bah le orange coupe plus la lumière, c'est certain.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Et bon, du "tissu fin", j'espère que tu parles de voilage, parce que sinon, ça doit couper d'autant plus --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | En ligne?
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah bah non, "vendu exclusivement en magasin" |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah mais ça dépend des références en fait, y'en a qui sont commandables |
Leg9 Fire walk with me | Je ne trouve que des "vendus uniquement en magasin"... je fouille... Message édité par Leg9 le 07-12-2006 à 13:49:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 13:49:27 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me |
Et surtout, surtout, je ne pensais pas, mais le 160, c'est le jour et la nuit par rapport au 140 Message édité par Leg9 le 07-12-2006 à 15:02:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Entrelacs Tricotrice | Ca y est ! Le canapé est livré lundi prochain. |
Leg9 Fire walk with me |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oué ben va ptêt falloir calculer la surface avant d'acheter la peinture, hein... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Entrelacs Tricotrice |
|
lunabulle | merci pour le coup de l'echantillon, je savais pas |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pas de possibilité d'installer une mezzanine? Ca te permettrait d'avoir une vraie partie salon, avec un canap qu'on n'ouvre que quand quelqu'un dort chez toi... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me | Bah tu as un nuancier quand tu achètes la peinture non? Non. Tu as peut être un ruissellement oui. Est ce que c'est mouillé/humide, ou alors est juste des "traces" jaunatres? C'est soit juste la condensation sur la fenêtre qui ruisselle, soit une infiltration de l'extérieur. Dans tous les cas, il faut savoir ce qu'il en est avant de refaire le mur (s'il faut rejointer un peu la fenètre par exemple, autant le faire avant de refaire le revêtement mural) Tu n'étais pas dans cet appartement l'hiver dernier? La "suie" qui se trouve au niveau des aérations, bah, c'est polllution de l'air. Non. Mais c'est mieux. Surtout pour peindre dans une couleur claire. Mais attends, tu as enlevé la tapisserie, ok, mais tu ne vas pas repeindre directement sur le mur tout de même? Message édité par Leg9 le 19-12-2006 à 14:16:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
FrigoAcide | Salut, je vais prendre de la moquette en laine chez St Maclou ... Vous savez s'ils font les soldes sur leurs moquettes ? Merci ! |
Zaib3k | faut compter combien de brouzoufs pour une repro de 50*80 en gros ? |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2007 à 15:32:14 ![]()
|
fabmass |
|
Leg9 Fire walk with me |
Les teintures qui se font "en machine" sont pas mal il me semble.
FrigoAcide |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Faudra que tu la pèses quand tu l'auras, la housse, vérifier que c'est pas traité Scotchguard, que y'a pas trop de synthétique, et déjà faut être sûr que ça passe dans ta machine.
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pas pour l'ameublement, mais pour les fringues, pas mal, oui. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
fabmass | et celon le volume de la housse, bonne chance pour tout mettre en machine....!!!! |
FrigoAcide | Ca pourrait se faire en deux fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| y a des bons dvd dans le style morbid angel? | Changer de Banque : avis, conseils et astuces |
| j'roule comme un cave et ca sent l'essence ... [nice car inside] | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Comment négocier un prêt maison ? | Astuces pour virer les mauvaises odeurs du frigo ? |
| Cherche bons forum de zik electro / mix et sur les scooters | [Paris] Infos / bons plans pour ce soir |
| Amityville - La maison du diable | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] | |