|
Auteur | Sujet : [TU] Le topic des Lyonnais de HFR |
---|
garath_ | Reprise du message précédent : Bon par contre j'ai pas trouvé de T4 (quasi inexistant sur Lyon visiblement Le loyer est bizarrement pas abusif, 908€ à Dauphiné Lacassagne. Je respire un peu mieux d'un coup Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 13-01-2021 à 18:32:13 --------------- SFBA Report - HFR Links Preview - Parrainage Mint Energie |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2021 à 18:28:34 ![]() ![]() |
apyrael | Bien ouej |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Bien joué |
Threal |
vannhi | charges comprises?
--------------- Mon feedback |
le_gribouri ZoNoS | Le nouveau visage du musée des Tissus de Lyon imaginé par l'architecte Rudy Ricciotti
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Jambonherta | 60M rien que ça... |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
--------------- [VDS] CM mining + grosses alims platinium |
le_gribouri ZoNoS |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2021 à 08:29:44 ![]() ![]() |
Moctezuma2 |
|
le_gribouri ZoNoS |
djoul |
--------------- Champion la semaine, Rage-quiter le week-end |
asgarde64 |
|
TrakT Burnin' for you |
C'est ptet bien le problème C'est quoi la fonction de cette façade en plein quartier "ancien"? Pourquoi ne pas réfléchir à un ensemble plus harmonieux? Pourquoi les archis n'expérimentent jamais leurs trucs dans des endroits plus discrets? Pourquoi à Lyon où en termes de terrorisme architectural on est déjà gâtés avec l'Opéra, le musée des Confluences, la tour Crayon, Confluence, on continue à financer des mégalomanes? --------------- ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête! |
GAS Wifi filaire© | Ben là moi je parle de moche --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
le_gribouri ZoNoS |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Eife Juste avant le .G |
--------------- J'te fous un chassé, j'te casse le nez. Tignace tu t'relèves, mais tu croises mes pieds. Et même si tu flanches, j'te pète les hanches J’explose mes phalanges sur ta gueule d'ange!!! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 14-01-2021 à 10:14:01 |
Eife Juste avant le .G |
C'est comme pour le vin, il faut du vieux bois pour le raffiner
Message édité par Eife le 14-01-2021 à 10:26:13 --------------- J'te fous un chassé, j'te casse le nez. Tignace tu t'relèves, mais tu croises mes pieds. Et même si tu flanches, j'te pète les hanches J’explose mes phalanges sur ta gueule d'ange!!! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Par rapport l'immeuble, si |
garath_ |
--------------- SFBA Report - HFR Links Preview - Parrainage Mint Energie |
Philip Morris :wq |
--------------- On est un con. |
Threal |
Message cité 2 fois Message édité par Threal le 14-01-2021 à 12:27:56 |
le_gribouri ZoNoS |
Moctezuma2 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- Nous sommes les escargots ! Craignez notre courroux ! |
Moctezuma2 | Ah oui je suis con, il y a plus de métro et des pistes cyclables, la pollution c'est fini |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Pour information, Django est mort de son cancer Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 14-01-2021 à 18:16:20 --------------- [VDS] CM mining + grosses alims platinium |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Daphne Modérateurkernel panic | |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | RIP |
hush hush je savais que ça te plairait | rip Django,
|
Tolor Mais heu... |
lilidurhone |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Azhdar_ Trapped inside time | ça ressemble aussi à de la neige ici à Limonest --------------- A common threat sits in our house. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Wow personne pour lancer l'alerte, lô ? --------------- Make our planet great again. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |