GAS a écrit :
Heureusement que je suis là pour vous informer des choses importantes qui se passent au niveau des candidats lyonnais hein.
Après Benzema qui soutient Jean-Mimi, on a du lourd, du GROS LOURD (non pas moi) !!
- ATTENTION § CE QUI SUIT EST UN LIEN LYON PEOPLE - NE LE LISEZ PAS EN CONDUISANT -
https://www.lyonpeople.com/actualit [...] 01-19.html
Citation :
De retour sur le chemin des municipales, Michel Dulac et son mouvement Spartacus ont réussi le tour de force d’attirer Francis Lalanne dans leurs filets. Le célèbre chanteur français briguerait une mairie d’arrondissement. Et plus si affinités…
|
Citation :
Interrogé par Lyon People, ce dimanche 18 janvier à 10h, le chanteur nous confirme au téléphone son intérêt pour Lyon, vouloir « porter un projet » et mettre « ma notoriété au service d’une noble cause dans une ville que j’adore, et à laquelle je suis relié par ses traditions gastronomiques mais aussi chrétiennes et mariales avec Notre Dame de Fourvière, cette église qui a été construite par les Lyonnais ».
|
Citation :
Si son rôle n’est pas encore acté, la tendance serait à le propulser tête de liste pour gagner une mairie d’arrondissement. Selon nos informations, le 8eme – terre d’élection du candidat UDR-RN Alexandre Dupalais – est pour l’heure l’option privilégiée. « On aura encore deux ou trois personnes du même genre », confesse Michel Dulac, ce dernier avouant avoir également discuté avec une autre célébrité.
|
|