| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Il a neigé |
|---|---|
Hrolf | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 09:40:19 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe | bon en tout cas merci pour vos infos.. on a tenté "les adrets" c'etait bien... --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Noyeb |
Buta43 chie la classe | la prochaine fois on tentera surtout moins cher.. mon portefeuille va pas suivre... --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 11:28:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 11:31:35 ![]() On me dit dans mon oreillette qu'il va pleuvoir dans ton coin jusqu'à samedi ! ( cf http://www.meteofrance.com/ )
|
bendx |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oye!
|
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
|
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 14:32:11 ![]() ![]() |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Noyeb | Elle est super lumineuse --------------- Ca vous plait ? | |
|
bendx |
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
bendx | Ok, tu peux me compter alors. |
Dafiiiiid Textual Pervert | Y'a des mecs qui appellent Canal, c'est vraiment des abrutis finis.
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert | Le gars d'hier, qui m'a dit de me mettre les chaines au cul, je crois qu'il a pas compris que j'avais accès à toutes ses coordonnées, adresses postale et mail, téléphone, et le truc le plus drôle... son RIB. Message édité par Dafiiiiid le 08-05-2008 à 22:51:39 --------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | reveil dans 6h Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 08-05-2008 à 22:56:08 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
-neon- Illuminé | Woah. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
satrincha Moi j'ai rien dit© | il ce passe quoi a Lyon cette nuit Message édité par satrincha le 09-05-2008 à 00:59:26 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Biiij Suck it up, move on. | Les nuits sonores?.... Au hasard...
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
satrincha Moi j'ai rien dit© | non c'est pas l'été c'est un rendez vous !! ils ce diriges tous vers le parking a coté de chez moi (du coté de la patinoire vers Perrache !) meme la a 1h du mat c'est remplis de jeunes partout ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 06:39:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2008 à 06:48:03 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Bon, c'est définitivement mort pour le week end en pleine nature, pour moi. Message édité par Caryad le 09-05-2008 à 08:32:06 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 09:47:17 ![]()
|
stipey you can't buy me on e-bay... | dites, les éléphants du Parc de la Tête d'Or, ils seraient pas un peu autistes?
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ils iront mieux le jour où ils seront dans un endroit fait pour eux et non fait pour les humains.
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 09-05-2008 à 10:43:47 |
|
-neon- Illuminé | Parait que l'éléphant est un met délicieux (trompe et pattes...). --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |