| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Joyeux Noël |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent : --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 10:35:56 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
Malicia Boul33te fatiguée | une tarte aux pralines ! --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2005 à 15:38:46 ![]()
|
Tolor ModérateurMais heu... | Mercredi prochain, ça me va --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
vicenzo parisien néo-lyonnais | ça peut m'intéresser... les concubines seraient autorisées ? (faut déjà que je la convainque qu'à HFR il n'y a pas que des nerdz |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 15:43:47 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais | bah de tte façon, elle est pas friante de ce genre de réunion et elle s'y fait chier...
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2005 à 16:07:22 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2005 à 16:10:34 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | ok, je suis partant moi aussi si vous le voulez bien... je saurai un peu plus tard si je ramène ma copine (peu probable) |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2005 à 16:14:41 ![]() |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2005 à 16:18:53 ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
extazy Pom Pom Pom |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Roh les casaniers --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
FLo14 Gouranga ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | rhoo la la, g l'impression que je vais me retrouver qu'avec des p'tits jeunes, moi...
|
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | Je connais personne, j'ai 21 ans --------------- Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo". |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
toutsec | vous allez manger ou ? Message édité par toutsec le 21-09-2005 à 18:48:17 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Tolor ModérateurMais heu... | Pour l'instant, ce serait Tom de Savoie Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 21-09-2005 à 19:25:10 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2005 à 19:22:09 ![]() |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | t'es tjs sur lyon toi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |