| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Joyeux Noël |
|---|---|
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. | Reprise du message précédent :
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 12:03:31 ![]() ![]() |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Noyeb |
speedyop |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Vous allez pouvoir y aller finalement ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 31-12-2009 à 16:07:13 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ok --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | mercite ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 16:11:37 ![]() ![]() |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
--------------- Mon site Flickr 500px |
Noyeb |
Biiij Suck it up, move on. | BONNE ANNEEEEEE LYOOOOOONNNNNN§§§§§§ --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Tolor ModérateurMais heu... | Bonne année Lyon |
Hrolf | Bonne année --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Noyeb |
ca m'gaaave | Bonne et heureuse année à tous |
Yop69 | Bonne santé avant tout le reste n'est pas primordiale
|
jb69 SPiWiT : Radio-G33k | Bonne année les Lyonnais !!
Message édité par jb69 le 01-01-2010 à 17:27:44 --------------- http://www.spiwit.net |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 12:26:33 ![]() Bonne Année à tout le monde |
Philip Morris Ballerine |
lovevoltaire |
|
|
Philip Morris Ballerine | Ou alors je reste dormir au bureau |
yoak négligemment lourd |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
toutsec | Pendant que l'on est aux demandes, quelqu'un peut me recommander un bon dentiste sympas dans le 6ième?
|
Noyeb | y a une boutique avec pleins de trucs sympas pour la cuisine rue Paul Chenavard. Si tu viens un midi, je peux te montrer à ma pause Message édité par Noyeb le 02-01-2010 à 22:31:20 --------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb | Arf mince ! moi qui croyais avoir trouvé un moyen de te kidnapper un midi ! Je ne rentre plus dedans sinon j'ai envie d'acheter plein de trucs inutiles ! Message édité par Noyeb le 02-01-2010 à 22:33:01 --------------- Ca vous plait ? | |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pareil Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 02-01-2010 à 22:34:54 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Philip Morris Ballerine | Sinking en ville 2 fois en 4 jours, 2010 démarre sur les chapeaux de roues.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |