|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 12:14:38 |
poulpeleach Octopus paradisi | Ouais enfin Part Dieu - Cordeliers, ca se fait pas trop mal à pied, au besoin ... Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 01-06-2015 à 13:25:48 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
le_gribouri ZoNoS |
|
Isilden | Tous les jours ça fait quand même loin aller-retour.... Je sais bien que ya que des surhommes sur hfr menfin..
--------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
le_gribouri ZoNoS | 2km à pied (soit 4km A-R)
Message cité 2 fois Message édité par le_gribouri le 01-06-2015 à 13:44:20 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
le_gribouri ZoNoS |
|
yoak négligemment lourd |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 13:52:29 |
yoak négligemment lourd | +1 avec djoul sinon, il lui faut un brompton !! |
Biiij Suck it up, move on. |
le_gribouri ZoNoS | Il vient de Paris, il est blindé |
|
Deuxièmement y un topic dédié ou on pourra t'aiguiller |
djoul |
|
djoul | ou alors, comme je l'ai vu à Grenoble : Notons l'emploi d'un U au top quand même Message cité 1 fois Message édité par djoul le 01-06-2015 à 14:11:25 |
Filob |
Daphne kernel panic | Le vélo dans le TER ça pose aucun souci, y'a des emplacements pour. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Daphne kernel panic | Ou une trottinette, c'est très en vogue à Lyon la trottinette. |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | A ce point là le vol de vélo ? Merde |
si t'as pas un vélo trop flashy, pas de freins a disques, pas de grosse marques, un peu scratché, un peu moche, meme avec de bons composants, ca passe nickel. apres, en multimode, comme dit djoul, le vélo pliant, ca doit etre la vie. Message édité par yoak le 01-06-2015 à 16:54:04 |
Daphne kernel panic | Le mien j'y avais pas touché depuis 2-3 semaines aussi (il pleuvait tous les jours).
|
Caboc Sauvage | Sinon :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert | Si j'ai bien compris, l'idée c'est d'acheter un vélo léger et lui coller 10kg d'antivols ? --------------- Gal' HFR |
Shaad | Pour info :
Message édité par Shaad le 01-06-2015 à 18:02:49 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non mais un velo j'en ai déjà un hein, je fais que ça pour aller au taff en ce moment |
Gros respect |
Publicité | Posté le |