|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 22:40:20 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
ca m'gaaave |
--------------- Gal' HFR |
ca m'gaaave |
djoul |
ca m'gaaave | Nan, vraiment pourri. En tout cas il y a 6 ans |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 09:48:28 |
Shaad | Ce n'est qu'une façade pour se protéger de l'invasion des méchants non-lyonnais!
Message cité 3 fois Message édité par Shaad le 29-05-2015 à 09:58:27 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
le_gribouri ZoNoS |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Juste quand on pourra plus bouger, merci --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
le_gribouri ZoNoS | Vous avez pas votre héliport personnel dans les monts du Lyonnais ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
le_gribouri ZoNoS |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
le_gribouri ZoNoS |
Message édité par le_gribouri le 29-05-2015 à 11:04:26 |
Daphne kernel panic | Jésus + le nom de famille + Monts d'Or = ce serait tellement parfait. La star de la paroisse |
djoul | Avec le prénom de la mère en prime. Le père a fait un effort, mais il y avait mieux Message édité par djoul le 29-05-2015 à 11:08:49 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Restez tranquille avec mon bébé --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Daphne kernel panic | Enterré la légende du Curé d'Ars, ce sera le Curé d'HFR ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non, "juste" de refaire la cuisine --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Isilden | Ca vaut le coup les animations pour la Fête de la Rose vous croyez ? --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
djoul | Bah du mac do, mais maintenant ils vont refaire la cuisine. /blinkage-proof Message édité par djoul le 29-05-2015 à 15:38:01 |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
yoak négligemment lourd |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Corran Horn lol |
|
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
Publicité | Posté le |