|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 19:07:23 |
yoak négligemment lourd | a cause de quoi ?
|
La classe @ dallas eZploZZé | Pareil, pour mon voyage à Ny, je suis parti de Ny --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
yoak négligemment lourd |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 19:32:45 |
Walter White |
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 20:32:46
|
Walter White |
Message cité 1 fois Message édité par Walter White le 07-10-2014 à 20:36:55 |
Yionel Profil : lactique |
+1 Lyon ou Genève -> Zurich, Madrid .... Je ne passe jamais par Paris Message édité par Yionel le 08-10-2014 à 09:24:09 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Bonjour les lyonnais , je cherche un magasin qui pourrais réparez une tv LG LED , le voyant reste sur veille , la tv ne s'allume plus... Les lieux comme auchan/darty/fnac/.... non merci car ils feront tous pour que je rachète une tv.... Quelqu'un connais un bon vieux dépanneur de tv honnête ? Merci d'avance Message cité 3 fois Message édité par saebalyon le 08-10-2014 à 10:41:10 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Biiij Suck it up, move on. |
Message édité par Biiij le 08-10-2014 à 10:37:20 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Walter White |
|
bilderberg mais non c'est pas tabou | j'essaye de caser autant que faire ce peut l'expression "en avoir tout le tour du ventre" Message édité par bilderberg le 08-10-2014 à 14:30:50 |
Yionel Profil : lactique | Chocolatine |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Philip Morris Ballerine | "C'est quelle heure ?" --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
djoul | Ca se connait. J'ai toujours pas compris ce que les gens veulent dire quand ils utilisent cette expression. |
djoul | Bah je l'ai entendu qu'à lyon, mais assez rarement. Edit : a priori ça serait plutôt bourbonnais Du coup je l'ai peut être entendu d'un bourbon délocalisé à lyon Message édité par djoul le 08-10-2014 à 15:08:55 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | http://fr.wikipedia.org/wiki/Parler_lyonnais --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Par contre, j'aime bien débarouler. Message édité par Caryad le 08-10-2014 à 15:38:58 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ya pas ça pègue, mais ouais j'ai aussi du coup
Buta43 chie la classe | va falloir vous y faire. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
ca m'gaaave |
ca m'gaaave | Je crois que dire "et quart.." ou "et demie..." etc pour donner l'heure c'est lyonnais |
Dafiiiiid Textual Pervert | C'est pas le tout d'y dire, y faut encore y faire!
--------------- Gal' HFR |
Walter White |
|
Publicité | Posté le |