|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Comment est votre baguette? |
---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 11:45:25 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Sont clairement pas geeks mes potos
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Philip Morris Ballerine | Ça prend combien de temps à arriver en point relais un commande LDLC (expédiée jeudi) ? |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Avec ou sans la neige? |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ici le facteur ne passe même pas --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 15:42:01
|
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 15:42:01 |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | bon ben nous on a même pas pu se garer dans notre rue du coup les gosses faisaient de la luge sur la poudreuse du coup.
Message cité 2 fois Message édité par Marc le 09-01-2010 à 17:45:38 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
TrakT Do nothing. |
Message édité par Marc le 09-01-2010 à 17:45:49 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message édité par Marc le 09-01-2010 à 17:45:54 --------------- Gal' HFR |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
yoak négligemment lourd | faudrait pouvoir effacer les notification d'édition |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
yoak négligemment lourd | on va voir si il arrive a éditer la neige pour rajouter sa photo tout nu dedans |
Je crois que tu as une vision des dimensions inexacte ... Dafiiiiid doit y être pour quelque chose |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est ça Mister 25 cm |
Dafiiiiid Textual Pervert | Au fait, LOL le service de voirie à la Croix Rousse. Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 09-01-2010 à 18:45:07 --------------- Gal' HFR |
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J'avais honte... David a fait ça au moment où un gamin de 12 ans passait dans la rue.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 09-01-2010 à 18:45:56 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mouarf --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 19:05:07 |
TrakT Do nothing. | WTF???
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Philip Morris Ballerine | Moi il m'en reste un peu si ça peut dépanner.
|
Dafiiiiid Textual Pervert | 19.35, j'appelle la pizzeria : 40min d'attente pour 2 pizza.
Philip Morris Ballerine |
|
cyclonix13 Ebichuman!!! | regardez j'ai fait une vidéo y a environ 2h en plein centre, à 2 pas de l'Eglise Saint Nizier
Message cité 1 fois Message édité par cyclonix13 le 09-01-2010 à 20:35:21 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 20:31:27
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Publicité | Posté le |