| |||||
| Auteur | Sujet : Loyer |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 08-08-2009 à 23:44:48 |
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 23:43:47 ![]() ![]() |
Counterslash Ia orana |
--------------- Counterslash Translator |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Roger Wilco |
|
arthas77 |
|
Counterslash Ia orana |
Counterslash Ia orana | Oups en fait on cause, mais ils sont surement en train de s'engueuler la --------------- Counterslash Translator |
fret6 | Sinon faut demander conseil à ses amis plutôt que sur un forum non ?
|
Roger Wilco |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | des posts + ou - similaire Message cité 1 fois Message édité par totoz le 09-08-2009 à 00:36:39 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 00:25:06 ![]() ![]() |
fret6 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c clair que ce topic est troublant, mais rien ne dit que c'est bien son concubin --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
arthas77 |
|
fret6 | Tu devrais lire le post de ton concubin, tu apprendras des choses et peut-être tu remettras en question le fait de ne pas consulter un thérapeute pour votre couple. |
fret6 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fret6 | Bah, il dit qu'il est parti le 3 aout et elle nous dit qu'il est parti il y a une semaine...
Message édité par fret6 le 09-08-2009 à 00:47:03 |
Counterslash Ia orana |
Message édité par Counterslash le 09-08-2009 à 00:46:23 --------------- Counterslash Translator |
Roger Wilco |
|
tactique de faible nan mais paie un loyer mais demande a avoir des parts de l'appart qui te seront remboursé en cas de separation (ne vaut que si vous pacsé/marié je crois), mais on a rien sans rien Message édité par totoz le 09-08-2009 à 00:55:41 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | moi je dit : elle : l'appart edit : et si elle veut pas : BASTA Message cité 1 fois Message édité par totoz le 09-08-2009 à 00:56:40 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fret6 | Je m'en doutais aussi |
fret6 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai ça represente des sommes non negligeable une fois cumulée (mais surement - qu'un loyer) --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Roger Wilco |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message édité par Sgt Sharp le 09-08-2009 à 01:10:34 |
fret6 | Profite de ce temps de recul pour faire le point sur votre relation. 6 ans de pression, toujours dans la crainte de la dispute, etc...
|
Counterslash Ia orana |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ah oui au fait : l'appart est deja full payé ? si oui c grave de demander un loyer --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fret6 | Ouais, j'avais pas pensé à ça (que l'appart pouvait être déjà payé) |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Là c'est du vol, voir de l'escroquerie |
Roger Wilco |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Roger Wilco |
|
edit : pas les factures pour le mobilier/electromenager ! juste la bouffe ! Message cité 1 fois Message édité par totoz le 09-08-2009 à 01:17:17 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Sympa les parents |
fret6 | ôôôôôôôôôôôôôôôôô que oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |