Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Litige CDiscount

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Litige CDiscount

n°30121533
raptor
Le doute m'habite
Posté le 04-05-2012 à 12:40:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà, j'ai passé commande le 01/05 de quelques pièces informatique. Nous sommes le 04/05 et la commande est toujours en attente de validation !! Soit disant pour la vérification Fia-Net mais je n'ai reçu aucun mail de la part de ce service.
 
Je décide donc de les appeler pour annuler ma commande.
 
La personne me dit "ok, aucun problème, vous ne serez pas débité et votre commande sera annulé sous 72h".
 
Ma question est de savoir si cette personne ne peut pas valider ma demande d'annulation de façon instantané car je tourne en rond et ça me rend fou :o
 
Dans le pire des cas, s'ils expédient la commande et que je la refuse au relais colis, sont-ils dans l'obligation de me rembourser ??
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-05-2012 à 12:40:42  profilanswer
 

n°30121564
viniw
geek repenti
Posté le 04-05-2012 à 12:44:10  profilanswer
 

oui ils sont dans l'obligation la vpc prévoit 7 jours de retractation

n°30121944
raptor
Le doute m'habite
Posté le 04-05-2012 à 13:13:09  profilanswer
 

Merci ! :jap:
 
Mais faut-il réceptionner le colis, l'ouvrir et repayer les FDP ou bien simplement refuser le colis au relais colis ? Auquel cas, je pense qu'ils déduisent la valeur des FDP de retour sur le remboursement ?

n°30137938
laurent071
Posté le 05-05-2012 à 20:51:08  profilanswer
 

si tu vas pas le chercher il repart automatiquement.


---------------
FeedBack  
n°30138991
maxicrash
Posté le 05-05-2012 à 22:18:50  profilanswer
 

à ta place je refuserai le colis tout simplement, sinon il y a un forum dédié au SAV c.discount tape la fourmilière dans google.

n°30140974
raptor
Le doute m'habite
Posté le 06-05-2012 à 01:35:28  profilanswer
 

Merci pour vos réponses et conseils.
 
La commande n'ayant pas été validée par Fia-Net (quelle réactivité au passage...), j'ai réussi à faire annuler la commande et à recevoir un email de confirmation d'annulation.
 
Commande lancée donc le 04/05 chez LDLC et expédiée le... 05/05 :love:
 
CDiscount, c'était la dernière pour moi :o


Message édité par raptor le 06-05-2012 à 01:35:45
n°30141195
morlick
Posté le 06-05-2012 à 01:59:05  profilanswer
 

pour info , cdiscount ne publie pas la plupart des commentaires negatifs sur les produits qu'ils vendent , ça en dis long sur l'honnêteté de ce site.

n°30141876
raptor
Le doute m'habite
Posté le 06-05-2012 à 10:13:02  profilanswer
 

Ils ne sont pas sérieux, ça se voit sur plein de domaine.

 

Bref, je signe et persiste, ce sera sans moi pour les prochaines commandes.

 

Le genre de site à en dégoûter des ventes par correspondances ! :o


Message édité par raptor le 19-08-2016 à 23:35:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Litige CDiscount

 

Sujets relatifs
Litige avec Gommestore : revendeur de pneus peu scrupuleuxCDISCOUNT : Article manquant dans le colis
renvoi de produit avec cdiscountCdiscount ODR : "-50% sur le deuxième produit"
URGENT HELP - Litige Direct AssuranceLitige CDiscount
CDiscount ou comment on vous prend pour un c...Litige Paypal
Retour jeux DS chez Cdiscount possible ?Litige cdiscount : envoi par deux fois d'un GSM abîmé. Recours ?
Plus de sujets relatifs à : Litige CDiscount


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR