Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Litige avec Gommestore : revendeur de pneus peu scrupuleux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Litige avec Gommestore : revendeur de pneus peu scrupuleux

n°29243815
katastofik
J'crois que j'ai encore raté..
Posté le 14-02-2012 à 14:27:26  profilanswer
 

Bonjour
Je ne poste pas souvent ici (ouais, bon... presque jamais, en effet :D)
Mais sur ce coup, si je peux éviter à certains de se faire arnaquer, c'est avec plaisir!
 
Voilà l'histoire :
Le 29/12/11, je passe commande sur Gommestore.fr pour 3 pneus, montant total 166,62€. Jusque là tout va bien, on est dans une période (entre les Noël et Nouvel an) où je ne m'inquiète pas si ma commande n'est pas traitée dans les deux jours!
Mon compte bancaire est débité le 02/01/12 (je me dis alors que l'expédition est en cours, je patiente...)
Puis pas de nouvelles. Je me décide donc à les contacter par mail le 18 janvier pour leur demander où en est la livraison...  
Réponse le jour même, que voici :

Citation :

"Bonjour,
Pour les pneus que vous avez commandé nous sommes en train d'attendre le ravitaillement; nous esperons le recevoir pour le debut de la semaine prochaine.
 
Salutations distinguées
GOMMESTORE"


Bon... de toute évidence, le personnel du SAV n'est pas français. Pas très grave, ceci dit, ils auraient pu m'informer du retard de livraison sans que j'aie à les contacter!
 
6 février, toujours rien... nouveau mail de ma part, nouvelle réponse de la leur

Citation :

Bonjour,
Au moment nous n'avons pas encore reçu le raitaillement; si vous ne pouvez pas attendre nous pouvons vous rembourser.


 
le lendemain (7 février 2012) je leur adresse donc un nouveau mail leur demandant effectivement d'annuler ma commande et de me rembourser.
Pas de réponse de leur part.
ça fait maintenant une semaine, et toujours pas de remboursement... je leur ai ré-envoyé un mail de réclamation (auquel ils n'ont pas répondu, faire le mort c'est facile!)
 
Moralité : ne commandez pas chez eux!!
Ils ont osé prélever mon règlement alors qu'ils n'avaient pas les pneus en stocks et maintenant ils traînent (je n'ose encore penser à un refus) pour me rembourser une somme qui n'aurait jamais dû sortir de mon compte en banque.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2012 à 14:27:26  profilanswer
 

n°29245678
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 14-02-2012 à 16:51:45  profilanswer
 

A ta place j'aurais jamais acheté sur ce site
GommeStore France qui n'a aucun centre de montage en France et a un numéro de téléphone en Italie lol  
 
Tel:  0039 (0)536-324726  


Message édité par VORTEXX le 14-02-2012 à 16:55:35

---------------
Le vinyle c'est surpuissant.
n°29246488
katastofik
J'crois que j'ai encore raté..
Posté le 14-02-2012 à 17:59:13  profilanswer
 

ouép, peut-être... mais ça ne les empêche pas d'être honnêtes d'avoir un numéro en italie, si?
Ou alors c'est une arnaque connue... mais j'étais pas au courant :D
Bref, c'est pour éviter à d'autres de se faire avoir!

n°30785474
bertrand03​01
Posté le 29-06-2012 à 11:22:50  profilanswer
 

bonjour,
 
Même problème : voici mon dernier mail envoyé ce jour......il y a d'autres personnes qui ont eu le même probleme et Gommestore les as carrement interdit de contact....je crois que nous ne reverrons jamais notre argent.
 
"commande N°2011184  du 14/11/2011 .....312.52€ prélevé le 17/11/2011 et  toujours pas de pneus........ou de remboursement...........
 
Suite à des problèmes dans votre magasin, vous ne pouviez me livrer à temps (mail du 15/11/2011). Vous alliez activer la procédure de remboursement (mail du 15/12/2011).
J'ai envoyé plusieurs mails pendant des mois resté sans réponses de votre part.
Dernièrement vous m'avez répondu le 15/06/2012 (il est temps!) que vous alliez vérifier cette commande.
A ce jour, pas de nouvelles de votre part et toujours pas de remboursement.
 
S'il vous plait réglons cette affaire qui n'a que trop duré.
 
J'attends impatiemment des nouvelles de votre part et mon remboursement de 312.52 eur"
 
donc ATTENTION SITE ARNAQUE


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Litige avec Gommestore : revendeur de pneus peu scrupuleux

 

Sujets relatifs
URGENT HELP - Litige Direct AssuranceLitige CDiscount
Litige PaypalChoix de pneus polyvalents pour un VTC trail
[litige] grosbillAchat pneus hiver Michelin Alpin A4
[Litige] Commande validée puis annulée pour erreur de prixLitige Préavis de sortis et caution
litige webmarchand fnac.com phone and phoneLitige employeur.
Plus de sujets relatifs à : Litige avec Gommestore : revendeur de pneus peu scrupuleux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR