Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  URGENT HELP - Litige Direct Assurance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT HELP - Litige Direct Assurance

n°27757517
vaneschane​l
Posté le 13-09-2011 à 14:22:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce message est un appel à l'aide, car je suis en litige avec Direct assurance depuis 5 mois et je ne sais plus quoi faire...
 
... Mon véhicule a été incendié volontairement le 29 avril 2011, le véhicule a été expertisé le 09 juin, la proposition d'indemnisation m'a été envoyée le 13 juillet et j'ai retourné le dossier complet le 14 août...
 
..Depuis plus rien, le véhicule est toujours dans mon parking, je continue à payer ma cotisation d'assurance, mon emplacement de parking...
 
Bien évidemment, je les harcèle par mail, par téléphone, je les menaces tant que je peux mais là ma patience a atteint ses limites.
 
Pourriez vous me guider dans mes démarches, me conseiller
 
Je vous remercie par avance

mood
Publicité
Posté le 13-09-2011 à 14:22:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  URGENT HELP - Litige Direct Assurance

 

Sujets relatifs
Oreille explosée apres manoeuvre de vasalva , help !Crédit 20 fois sans fais et assurance décès
Recherche deVideos de sandrine arcizet dans gym directRecherche 2 morceaux jazzy cabaret urgent !!!
Recherche 2 morceaux jazz urgent !!!Problème APL. URGENT!!!
Problème de suppression de commentaires sur Facebook (help!)[Urgent] piqure d'insectes
Litige CDiscountréclamation assurance 10 mois après accident
Plus de sujets relatifs à : URGENT HELP - Litige Direct Assurance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR