Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  CDISCOUNT : Article manquant dans le colis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CDISCOUNT : Article manquant dans le colis

n°28719270
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 20-12-2011 à 19:19:52  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai fait une commande sur CDISCOUNT ; colis reçu en retard (as usual ...) mais surtout incomplet ; un article figurant dans le bon de préparation était absent du colis (qui lui était intact). Evidemment je ne peux rien prouver.  
 
J'ai fais une réclamation en ligne qui n'a rien donné ; je viens d'en faire une seconde mais je ne rêve pas.
 
Dans la boite ou je bosse, les colis sont pesés avant envoi et en cas de litige, on compare le poids théorique et le poids réel du colis. Nos clients sont uniquement des professionnels et lorsque l'on est en tort, on rembourse. Chez CDiscount, ils sont bien placés sur les prix mais la considération pour les clients frôle le zero absolu.
 
J'ai essayé de m'inscrire sur la fourmiliere (leur site/forum de médiation) ; j'ai reçu le mail de validation de l'inscription, j'ai validé mais impossible de me logger ; adresse e-mail invalide  :lol:  
 
Mon litige porte sur une trentaine d'euros et prendre une cotisation dans une association de consommateurs me coutera un peu plus cher mais je vais quand même le faire, pour le principe.
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 20-12-2011 à 19:19:52  profilanswer
 

n°28724890
Modération
Posté le 21-12-2011 à 13:19:30  answer
 

3615mavie mes problèmes
Désolé mais je ne vois pas trop ce qu'on va pouvoir faire pour toi, ni à quoi servir ce topic...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  CDISCOUNT : Article manquant dans le colis

 

Sujets relatifs
renvoi de produit avec cdiscountColis fragile
Cdiscount ODR : "-50% sur le deuxième produit"Litige CDiscount
Colis France/MéxiqueCDiscount ou comment on vous prend pour un c...
[Relais Colis] Problème carte identitéProblème achat sur forum achat/vente mais problème colis suivie
Retour jeux DS chez Cdiscount possible ?Colis prépayé de la Poste
Plus de sujets relatifs à : CDISCOUNT : Article manquant dans le colis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR