Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Litige CDiscount

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Litige CDiscount

n°27516743
phchrono
Posté le 22-08-2011 à 20:13:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà j'ai un litige avec Cdiscount.
 
J'ai fait un achat en 3 fois pour une commande de 2 articles
 
Suite à un retour d'un article, j'ai reçu un remboursement d'un montant inférieur à l'article mais il m'indique qu'ils ne débiteront pas les 2 derniers prélèvement. (après calcule le compte est bon)
 
Mais dernièrement, j'ai vu sur mon compte un débit du montant correspondant au paiement en 3 fois.
 
D'une part, ils n'ont pas de numéro de téléphone et d'autre part pas de mail réel pour leur écrire. Galère pour les contacter...
 
J'ai réussis via leur formulaire Questions/Réponses
 
Ils m'ont demandé un justificatif de débit et j'ai donc fournit une capture d'écran de relevé de compte sur internet.
 
Ils n'ont pas accepté ma demande en me répondant ceci:
 
"Sauf erreur de ma part, le justificatif que vous nous avez envoyé ne nous permet pas de répondre à votre demande.
 
De ce fait, je vous remercie de bien vouloir nous faire parvenir un justificatif de débit qui nous permettra de traiter correctement votre dossier."
 
Donc qu'es ce que c'est un justificatif de débit?  
 
Je ne comprends pas, ils ont bien vu qu'ils m'ont débité en plus...  :fou:  
 
Merci de votre aide  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 22-08-2011 à 20:13:39  profilanswer
 

n°27523202
viniw
geek repenti
Posté le 23-08-2011 à 12:01:44  profilanswer
 

Renvoie une lettre rar leur demandant de rembourser la différence. Mais Commence par relater l'historique de ton préjudice en jointant les mails à l’appuie, n'oublie pas d'indiquer tout les mails joins sur la 1ere page de ta lettre. enfin tu demandes ton remboursement.
Conclut par si vous refusez le remboursement veuillez m'écrire que vous n'avez pas touché les 3 paiements.
Si la raison est autre veuillez m'indiquer la raison, tu leur donne 15 jours pour répondre.
 
 
Avec ça devrais se débloquer :)

n°27523221
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2011 à 12:03:23  answer
 

Justificatif de débit = relevé bancaire. Tu peux en éditer un à la banque.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2011 à 12:03:36
n°27525678
phchrono
Posté le 23-08-2011 à 15:26:41  profilanswer
 

viniw a écrit :

Renvoie une lettre rar leur demandant de rembourser la différence. Mais Commence par relater l'historique de ton préjudice en jointant les mails à l’appuie, n'oublie pas d'indiquer tout les mails joins sur la 1ere page de ta lettre. enfin tu demandes ton remboursement.
Conclut par si vous refusez le remboursement veuillez m'écrire que vous n'avez pas touché les 3 paiements.
Si la raison est autre veuillez m'indiquer la raison, tu leur donne 15 jours pour répondre.
 
 
Avec ça devrais se débloquer :)


 
 
C'est radical, je ferais ça en dernier recours  :o  
 
 
 
J'ai fait un print screen de mon relevé d'identité bancaire pour mon 1er mail. ça m'a été refusé. Je vais faire un scan directement

n°27525788
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 23-08-2011 à 15:33:24  profilanswer
 

phchrono a écrit :

D'une part, ils n'ont pas de numéro de téléphone et d'autre part pas de mail réel pour leur écrire. Galère pour les contacter...


si : 0811 700 233 ;)
 
quelqu'un donne le numéro non surtaxé ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9426_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Litige CDiscount

 

Sujets relatifs
Litige PaypalRetour jeux DS chez Cdiscount possible ?
[litige] grosbill[Litige] Commande validée puis annulée pour erreur de prix
Cdiscount a envie de perdre des clientsLitige Préavis de sortis et caution
litige webmarchand fnac.com phone and phoneLitige employeur.
engagement minimum carte Cdiscount et payement comptantLitige cdiscount : envoi par deux fois d'un GSM abîmé. Recours ?
Plus de sujets relatifs à : Litige CDiscount


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR