Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Lever une personne avec deux doigts !!

n°1755422
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 30-12-2003 à 16:12:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ninipc a écrit :


 
ben si, a moins que t'arrives a faire changer la gravité terrestre avec tes petits doigts dans ce cas le poids changerait mais j'en doute :D
P=m*g :)


 
Mince j'ai donconfu ! :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 30-12-2003 à 16:12:11  profilanswer
 

n°1755450
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 30-12-2003 à 16:15:42  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Ce que je prend d'un côté je le perd de l'autre quand je gonfle sans aspirer :sweat:
 
(et oui j'ai l'air con en faisant ça :D)


 
pour vérifier, se mettre dans une baignoire, gonfler quelque chose :whistle:  et voir si le niveau de l'eau est monté (sans aspirer de l'air ni de l'eau bien sûr :p).


Message édité par art_dupond le 30-12-2003 à 16:16:11

---------------
oui oui
n°1755475
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 30-12-2003 à 16:17:50  profilanswer
 

putain c'est pourtant pas compliqué !
 
Force à produire par doigt = ((masse du gars - coefficient d'autoportage)*hyperbolique de la position lunaire relative/nombre de doigt)*masse manquante de l'univers (qui produit comme on sait une gravité ambiante constante non négligeable).
 
Après faut voir si le sol est un parquet, du carrelage ou de la moquette, ça peut introduire des variables... :D


---------------
60€ la platine de repose-pied, 120€ la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait...
n°1755502
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 30-12-2003 à 16:20:30  profilanswer
 

peewee a écrit :

putain c'est pourtant pas compliqué !
 
Force à produire par doigt = ((masse du gars - coefficient d'autoportage)*hyperbolique de la position lunaire relative/nombre de doigt)*masse manquante de l'univers (qui produit comme on sait une gravité ambiante constante non négligeable).
 
Après faut voir si le sol est un parquet, du carrelage ou de la moquette, ça peut introduire des variables... :D


 
t'oublies l'humidité ambiante et, accessoirement, l'age du capitaine  :sarcastic:

n°1755510
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 30-12-2003 à 16:21:18  profilanswer
 

faut pas oublier le courant ascendant qui se trouve en dessous de la personne. En effet, l'air étant enfermé par quatre personnes formant un cercle et par une personne au dessus, l'air chaud s'accumule et finit par être suffisant pour porter la personne.
 
sisi
 
n'est-ce pas ?


---------------
oui oui
n°1755523
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2003 à 16:22:49  answer
 

:non: si tu introduis l'âge du capitaine, ça voudrait dire kil n'existe pas d'hommes sur la terre !!!

n°1758274
headless i​ntelectual
Posté le 31-12-2003 à 01:00:54  profilanswer
 

art_dupond a écrit :

expérience:
 
mettre un kilo de sable dans un tube (tarer avec le tube)
 
[g]peser.[/]
 
résultat : moins d'un kilo :p
 
 
je suis neuneu ! n'est-ce pas ?
 
 


comment tu pese


---------------
... m'enfin ????!!!!
n°1759166
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 31-12-2003 à 08:49:37  profilanswer
 

avec une balance [:spamafote]  
 
 
 
En fait, ca s'explique par le fait que les grains de sable créent des petites structures qui s'appuient sur le bord du tube. Une partie des contraintes se fait donc horizontalement (un peu comme les arcs en plein ceintre des églises), et donc le poids pesé est inférieur au poids attendu.
 
 
 
 
je suis neuneu ! n'est-ce pas ?


---------------
oui oui
n°1759173
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 31-12-2003 à 08:52:01  profilanswer
 

art_dupond a écrit :

avec une balance [:spamafote]  
 
 
 
En fait, ca s'explique par le fait que les grains de sable créent des petites structures qui s'appuient sur le bord du tube. Une partie des contraintes se fait donc horizontalement (un peu comme les arcs en plein ceintre des églises), et donc le poids pesé est inférieur au poids attendu.
 
 
 
 
je suis neuneu ! n'est-ce pas ?


 
Pas neuneu mais interessant [:meganne]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1759223
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 31-12-2003 à 09:33:11  profilanswer
 

c'est à ma signature que je posais la question :na:


---------------
oui oui
mood
Publicité
Posté le 31-12-2003 à 09:33:11  profilanswer
 

n°1759271
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 31-12-2003 à 10:00:09  profilanswer
 

art_dupond a écrit :

c'est à ma signature que je posais la question :na:  


 
Pas interessant mais particulier [:meganne]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1773924
barockeuse
Interdit d'etre con
Posté le 03-01-2004 à 00:40:58  profilanswer
 

Hello,  
 
Pour la question de la pose des mains sur la tete (nous on pose seulement les deux mains, en tas .. donc 8 mains .. et on n'appuie pas trop pour ne pas faire mal à la personne ...)  
 
et c'est le fait de faire un geste commun, le même, juste avant de se positionner et lever .. qui permet de se concentrer tous, d'etre bien attentifs ..  
(mais 3 mn c'est trop .. nous, on ne le fait qu'en comptant jusqu'à 15 .. par là .. )
 
et puis l'animateur, ou celui qui a proposé la manip, compte jusqu'à trois .. pour que les 4 "porteurs" se mettent en place et lèvent en mm temps .. (petite répète à faire avant pour qu'il n'y ait pas d'hésitation des porteurs sur la manière de se mettre en place).
 
C'est la synchro qui doit etre parfaite.
 
Pour la personne portée, il est intéressant de sentir le poids sur la tete .. qui se soulage 3 secondes avant qu'on la soulève .. c'est plus impressionnant .. mais nous on ne lui demande pas de contracter ses muscles .. elle le fait naturellement sachant qu'on va "essayer" de la lever ...
 
Voilà .. amusez-vous bien !!!
 
 

n°1773942
FrigoAcide
Posté le 03-01-2004 à 00:42:56  profilanswer
 

Alors, et ces vidéos du nouvel an ? Y'en a beaucoup qui ont essayé ?

n°1773982
massamu
Posté le 03-01-2004 à 00:50:44  profilanswer
 

jai toujours pa compris moi :(
 
jsuis con jcrois

n°1774060
@chewie
Posté le 03-01-2004 à 01:04:38  profilanswer
 

barockeuse a écrit :

Hello,  
 
Pour la question de la pose des mains sur la tete (nous on pose seulement les deux mains, en tas .. donc 8 mains .. et on n'appuie pas trop pour ne pas faire mal à la personne ...)  
 
et c'est le fait de faire un geste commun, le même, juste avant de se positionner et lever .. qui permet de se concentrer tous, d'etre bien attentifs ..  
(mais 3 mn c'est trop .. nous, on ne le fait qu'en comptant jusqu'à 15 .. par là .. )
 
et puis l'animateur, ou celui qui a proposé la manip, compte jusqu'à trois .. pour que les 4 "porteurs" se mettent en place et lèvent en mm temps .. (petite répète à faire avant pour qu'il n'y ait pas d'hésitation des porteurs sur la manière de se mettre en place).
 
C'est la synchro qui doit etre parfaite.
 
Pour la personne portée, il est intéressant de sentir le poids sur la tete .. qui se soulage 3 secondes avant qu'on la soulève .. c'est plus impressionnant .. mais nous on ne lui demande pas de contracter ses muscles .. elle le fait naturellement sachant qu'on va "essayer" de la lever ...
 
Voilà .. amusez-vous bien !!!
 
 
 


pour les mains sur la tete, ca calibre la force des porteurs, s'ils ne touchent pas la tete du gars ca marche mieux je suppose parceque dans ce cas, ils exercent tous la meme force pour garder leur main a 2cm de la tete. pour pas qu'au moment du soulevage, il y ai un déséquilibre :)

n°1774065
@chewie
Posté le 03-01-2004 à 01:05:13  profilanswer
 

art_dupond a écrit :

avec une balance [:spamafote]  
 
 
 
En fait, ca s'explique par le fait que les grains de sable créent des petites structures qui s'appuient sur le bord du tube. Une partie des contraintes se fait donc horizontalement (un peu comme les arcs en plein ceintre des églises), et donc le poids pesé est inférieur au poids attendu.
 
 
 
 
je suis neuneu ! n'est-ce pas ?


mais tout le tube ne repose pas sur la balance alors non?

n°1951211
marshall-b​anana
Posté le 30-01-2004 à 15:27:10  profilanswer
 

video required !! :o


---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[LIVRE] "Ne le dis à personne ..." Quelqu'un l'a lu ?
comment retrouver une personne ???Super glue sur les doigts
Recherche personne du groupe sanguin A- A lire absolument !!![CHERCHE] personne ayant une adresse en angleterre
Cherche Personne qui connait accords et solo de chanson corses :)recherche personne parlant parfaitement anglais pour correction
Qui de ce forum a rencontré sa personne aimée sur le net ?ce que l'on dit a la famille en cas de décès d'une personne
Plus de sujets relatifs à : Lever une personne avec deux doigts !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR