|
Auteur | Sujet : Lever une personne avec deux doigts !! |
---|
massamu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 00:31:13 |
FrigoAcide | Ben comment faire => comme dans la bédé, mais remplace le menhir par la personne. |
massamu | ouais mais désolé je comprend pas trop la
|
marshall-banana |
Message édité par marshall-banana le 30-12-2003 à 01:37:01 --------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
|
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 10:39:01 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | expérience:
--------------- oui oui |
batoshai195 la bintje est salée | kelkun peut mexpliquer le truc ac les mains au dessus de la tete svp
|
FrigoAcide | Regarde la bédé, la première case de la deuxième planche ! Y'a rien de compliqué ! |
from hell Ca sent le roussi par ici... |
|
tonton sonic RTFM | pas mal interressant ce truc, mais je demande qd même à voir. C plutot le truc d'apposition des mains qui me dérang... |
Meganne Féministe Ardant | Je lève des choses eÿstranges sans le vouloir, par la simple force de la pensée. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2003 à 15:25:26
|
peewee Canari de 100 ch... | ben non bien sûr, il s'autoporte avec ses muscles --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
peewee Canari de 100 ch... | grace à la gravité ben tiens ! --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2003 à 15:47:50 j'arrive à soulever ma copine avec mon 21è doigt !!! |
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | si on gonfle son ventre sans aspirer d'air, on est plus gros et donc l'air nous portera plus
--------------- oui oui |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2003 à 16:01:29 bah oui mé l'air, ça pèse !!!! |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2003 à 16:06:36 bah, moi, le gaz, je le relache ds l'air surtout la nuit, quand je dors, et c ma copine ki subit les conséquences |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | ca je dis pas mais l'expérience n'en est pas là |
|
Publicité | Posté le |