Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Qui de ce forum a rencontré sa personne aimée sur le net ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui de ce forum a rencontré sa personne aimée sur le net ?

n°1472005
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 11-11-2003 à 01:13:16  profilanswer
 

Voilà, ne rentrons pas ds les détails, mais avec la multiplication des sites de rencontres, beaucoup d'internautes ont ou ont eu une aventure avec une personne rencontrée sur le net...
 
Pour moi, c'est Caramail  :sweat:  (eh oui, malgré tout très efficace)...ça fait 5 mois et je l'aime toujours plus :love: et toi ?
 
A lire :
Il suffit de quelques clics pour se faire des amis
http://fr.news.yahoo.com/031108/1/3hl27.html


Message édité par Michel Vaillant 2003 le 11-11-2003 à 01:14:29
mood
Publicité
Posté le 11-11-2003 à 01:13:16  profilanswer
 

n°1472014
duduche33
Duduche for the eternity !
Posté le 11-11-2003 à 01:16:17  profilanswer
 

je constate qu'il y en a qui regarde TF1 !


---------------
Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main !
n°1472031
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2003 à 01:27:46  answer
 

NON.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Qui de ce forum a rencontré sa personne aimée sur le net ?

 

Sujets relatifs
[toubibs du forum] Quelle vitamine pour se remonter avant l'hiver ?ce que l'on dit a la famille en cas de décès d'une personne
Question aux juristes du forum[Zen] Les pratiquants du forum
Y'a un vétérinaire sur le forum ? (besoin d'aide !!)Vérif d'ortograf en ligne sur le forum ?
aides pour le placement d'une personne agée?[Psy] Demander l'expertise psychiatrique d'une personne , possible ?
Plus de sujets relatifs à : Qui de ce forum a rencontré sa personne aimée sur le net ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR