|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Lever une personne avec deux doigts !! |
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 21:43:56 |
Zangalou | ouais tu fou tes mains au dessus de sa tete mais le truc c que sans le faire ca fonctionne pas Oo |
FrigoAcide |
|
Zangalou |
bah la mon parrain il pese plus de 100kg ... on etait 4 a porter dont ma mere et la copine de mon frere ... on essaie sans mettre les mains et la rien on fait le truc et la no prob |
FrigoAcide | Vous avez essayé de soulever la Twingo après ? |
Zangalou |
on va essayer mais jai qu'une renault espace |
FrigoAcide | ben si ça marche tu seras encore plus fier ! |
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 22:40:37 |
massamu | jveut bien qu'on m'explique plus precisement, ca me ferait marré d'essayé ca
|
pascal75 |
|
ximothov |
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... | drapal !
--------------- Depressif, l'esprit trop près des récifs ... |
vyse Yaissssseee | j'ai rien compris DU TOUT |
vyse Yaissssseee | bon je crois que j'ai compris, mais vous devez forcer un max pour la soulever la personne non? |
Raistlin Majere i bouh at you ! | vi enfin sur un doigt yen a pas bcp --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Zangalou |
forcer ? non vraiment pas jai limpression de soulevezr500 grames Message édité par Zangalou le 29-12-2003 à 22:02:39 |
duncan78 | On avait fait la même expérience à un anniversaire avec des potes quand on avait 10ans Chacun utilisant son auriculaire, et on a soulevé un adulte et la chaise sur laquelle il était assis |
vyse Yaissssseee | donc ca serais la contraction de la personne qui aiderait a la soulever, je vois que ca |
Zangalou | jen sais rien mais mon frere on aurait pus le soulever au plafon par exemple (il fait 60kg) bon mon plafon est a 7m donc pas facile mais pour un plafond normal c tres possible |
Zangalou |
le probleme c qu'on la fait sans et ca marchait pas |
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... | sérieu ? C pyskologeek sa --------------- Depressif, l'esprit trop près des récifs ... |
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... | Ouai mais l'histoire des mains ?
--------------- Depressif, l'esprit trop près des récifs ... |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
MaxoOo Panem et circenses... |
Message édité par MaxoOo le 30-12-2003 à 00:22:18 |
FrigoAcide | N'est-ce pas ? |
darkangel C2FFA |
massamu | serieux jveut le voir
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |