| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Thom39 | Reprise du message précédent :
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 12:44:12 ![]() ![]() |
zycker | Pour apporter ma pierre, j'ai mesuré 800mA en entrée de circuit sur ma C1 avec des CR123 neufs (piles, pas accu). |
Pkoi5 |
|
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 20-09-2008 à 19:29:27 |
the_warrior in soviet ... | elle est super cette lampe, il m'en faut une |
M600 ShitOps Engineer | Drap' --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
vincebdx |
|
Pkoi5 |
|
Foxus666 | OTAN pour moi Pkoi5, et merci de la précision vincebdx !
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 21-09-2008 à 15:22:59 |
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 15:22:38 ![]() ![]() |
fisfor | que la voiture en question est une nikko. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
fisfor | ou alors plus sérieusement, le site de Lermite et Fa:
|
vincebdx |
Ceci pour le spot central à 1m. Courbe d'autonomie du mode low de la WF1000: http://translate.google.fr/transla [...] r&ie=UTF-8
Il suffit de voir aussi les chiffres, pour un module mag K2 c'est ~140lm (led) alors que pour les marques style fenix, olight, edgetac,... c'est plutôt 2x0lm (led) donc bon ... Et envoi les vers cpf, ils comprendront d'eux même. Qu'il change aussi les ampoules de sa voiture, >1200 lm en général. edit : fisfor, pas con le site de Lermite Pour info : Aurora AK-P7-3 Hi MTE SSC P7-C Hi http://www.messerforum.net/showpos [...] stcount=37 Message édité par vincebdx le 22-09-2008 à 00:03:21 |
m16 | et po cher du tout (53 dollars = 37€)
|
barnabe |
|
fisfor | ou un coup de voltmètre. ça marche bien sur le lithium.
|
SonnyRed |
|
vincebdx |
|
SonnyRed | merci à vous, je vais commander des batteries on verra bien Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 22-09-2008 à 12:44:14 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
djv88 | Bonjour,
|
vincebdx | Tu veux absolument une pelican, la TK11 est pas mal
|
Winpoks | Tu as oublié les Ex10 et D10 de Nitecore qui sont aussi très intéressantes. |
gouli59 | je regarde cela de suite
|
vincebdx |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est pour cela qu'on a sur ce forum une solution à base de rondelle que je ne pourrais décrire. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 22-09-2008 à 21:14:07 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
raminoun | je pensais moi aussi a une entretoise, mais j'ai pas eu le temps de regarder, si des rondelles existes ou les trouver |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je crois que quelqu'un sur le topic en avait fait en "custom" et en vendait mais il n'en reste peut-être plus. A voir avec les pros. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
raminoun | Merci de ton aide je vais essayer de remonter les pages pour trouver des renseignements. |
the_warrior in soviet ... |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Mais pourquoi je m'attendais à ce que tu fasses ca? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |