Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3308 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Courir au Père Lachaise

n°12928101
phosphorel​oaded
Posté le 10-10-2007 à 04:26:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

hidetoShirra a écrit :

Oui, n'importe quoi vraiment. On se demande d'ailleurs qui a commencé a parler de Paris-plage.

... et tu retourneras poussière  [:zaipetruredfadeiping]

paris-plage - sable - poussière - père lachaise - chaise longue?

Message édité par phosphoreloaded le 10-10-2007 à 04:27:44
mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 04:26:22  profilanswer

n°12928411
tri-x
Posté le 10-10-2007 à 09:12:18  profilanswer

Il parlait pas des deux millions de visiteurs pour dire que tout le monde le fait, c'était juste pour souligner le caractère particulier de ce cimetière.

En gros ca fait 5500 visiteurs tous les jours et 9 visiteurs par minute  :sweat:

Message édité par tri-x le 10-10-2007 à 09:12:50
n°12928433
beaumontmt
Posté le 10-10-2007 à 09:18:21  profilanswer

Je ne suis pas instit, juste mari d'une ..  
Son orthographe je ne sais pas, je ne suis pas assez doué, par contre ne pas lire l'ensemble du trade avant de poster c'est pô bien, car bonjour les contre sens !

hidetoShirra a écrit :

Bah oué t'as raison, laisse leur le temps de faire un brouillon avant de poster.

Le sujet a déjà 5 pages avant, il y a d'autres posts sans brouillion ...

h4rold a écrit :

Je suis désolé mais j'ai un amis qui est au père Lachaise et je ne considère pas ce cimetière comme un jardin et je n'ai pas envie de voir un joggeur passer à coté de moi quand je me recueille sur sa tombe.

Bienvenu : penses-tu que l'agencement du Pèrelachaise permet à des gens de "s'en servir" comme parc sans gêner le secteur " tombe et cie".

Walk_Man a écrit :

Ah tiens. 8 Pages, je n'aurai jamais pensé qu'il dépasserait 6 postes :/

M'en parle : deux jours que je ne fais que çà au boulot pourtant..

------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------

Ah là là , on a pas lu les premières pages , et l'arrivée de Mc Do dans la conversation.
Par contre ce qui marrant , c'est de me propulser chantre de la lutte anti-mac do comme l'autre imposteur de José Movais..
Mais y'a qu'à voir ma bagnole.. Moi j'aime Mc do.. J'aime trop d'ailleurs  [:sweatv]  

tri-x a écrit :

Quand je réponds a un topic au minimum je lis :
- Les interventions des pages précédentes.
- J'argumente au minimum au lieu de balancer mes verités et juger sans aucune explication.

Explique nous un peu plus en détails ton rapport avec le père lachaise au lieu de t'offusquer en jouant les vierges outragés sinon oui tu peux dégager.

Ben après 4 pages uniquement à nous deux, je dois avouer que je partage ton opinion sur ta façon d'aborder un topic ( pour la vierge outragés moins évidemment).
J'imagine que tu as lu plein de truc sur le Pèrelachaise depuis le début du trade ( tu n'y bosses pas quand même ?).

hidetoShirra a écrit :

Qu'on fasse déplacer la dépouille des proches des personnes que ca gêne dans un cimetière privé dans ce cas.

Bon, là évidemment on nage en plein phantasme. Déplacer une tombe c'est pas aussi facile que dans les experts TF1. Espérons que ce n'était qu'une plaisanterie.
Je ne sais plus où ( USA ou canada) un promotteur avait voulu construire sur un cimetière navajo ( bah oui il avait acheté le terrain quand même !) : bizarrment il ya eu comme un problème ..

Bon, 3 jours que je suis sur ce trade alors que j'ai du boulot, donc je vais prendre congé.

Comme beaucoup de gens, çà me gêne de voir des joggers dans un cimetière : s'ils pratiquent entre  les allées des tombes c'est clairement pour moi irrespectueux  ( et je ne parle pas des tombes piétinées par les touristes ou autre dégradation/vole). Pourquoi : c'est un non respect manifeste du lieu et de sa symbolique ( rien de religieux pour moi, l'enterrement, je pense, c'est affranchi de tout dogme pour devenir une chose " de la vie" ), de la peine des familles et du besoisn qu'on certaines personnes de pourvoir aller dans un tel lieu pour se recueillir/parler à la personne disparu ( il n'est pas évident pour personne de séparer le corps de l' être vivant).

Mais je ne suis pas sourd au dialogue, et je comprends l'argumentation de tri-X qui présente le Lachaise comme un immense cimetière avec plusiseurs zones : s'il en existe sans tombe à proximité, pourquoi pas. Le fais que le lieu soit répertorié aux jardins de paris  est gage d'un cadre agréable !

J'attends l'avis la dessus d'un personne connaissant mieux le lieu que moi et partageant mon point de vue ( H4rold pour le nommer).

Par contre, j'ai appris plein de trucs !! Et j'irais jamais faire de jogging là-bas car :
- Y'a plein de mob et donc c'est dangeureux
- Y'a des gars qui y lavent leur camion et qui en on rien à foutre d'éclabousser les jogger ( ben oui y sont irrespectueux!!)
- Y'a des gens d'HFR qui y vivent[:wiids] et qui on même l'adsl !!
- Je préfère aller au Mc Do ... [:ruisseau de larmes]  

Sur ce , adios !

Edit : je présente mes sincères excuses à caribouu :jap: :jap:

Message édité par beaumontmt le 10-10-2007 à 11:28:06
n°12928535
tri-x
Posté le 10-10-2007 à 09:45:19  profilanswer

beaumontmt je suis en partie d'accord avec toi, je n'irais jamais courrir là bas car le lieu ne s'y prete pas et dans le coin il y a les buttes chaumont et c'est carréement plus sympa pour courrir.

Le père Lachaise restera pour moi un lieu de ballade, un grand musée a ciel ouvert et un parc arboré très calme ou l'on se promène tranquillement en flanant d'une curiosité a l'autre (en l'occurence des monuments funéraire).

Je ne néglige pas le caractère sacré que peut avoir ce lieu, il y a des monuments dédié a la Shoa et de nombreuses personne y sont morte pendant la commune.

Mais si j'y croise un joggueur je n'y preterais pas plus attention que ca en me disant qu'il n'y qu'ici que l'on peut voir ca  :jap:

n°12928839
caribouuu
Posté le 10-10-2007 à 10:31:54  profilanswer

C'est pas made your own opinion c'est "make" beaumont, et je vois pas ce que tes citations de moi prouvent? C'est la troisieme fois d'affilée que tu m'envois chier avec une ptite phrase (sans explication biensur) qui parle de moi a la troisieme personne, parle pas si c'est pour di ça  :??:  Tu cites la premiere phrase un peu "agacante" que j'ai eue en 5 pages de participation active et argumentée (le coup de tata germaine ta enervé? alors que tu uses d'exageration pour decridibiliser les propos de ceux qui ne sont pas de ton avis...)et juste apres tu mets "ex modo" et genre tu corriges des copies, comme si ça te donnait le droit de m'envoyer chier sans t'adresser directement à moi .

Tu crains.

Message cité 1 fois
Message édité par caribouuu le 10-10-2007 à 10:34:27
n°12929343
beaumontmt
Posté le 10-10-2007 à 11:26:48  profilanswer

caribouuu a écrit :

C'est pas made your own opinion c'est "make" beaumont, et je vois pas ce que tes citations de moi prouvent? C'est la troisieme fois d'affilée que tu m'envois chier avec une ptite phrase (sans explication biensur) qui parle de moi a la troisieme personne, parle pas si c'est pour di ça  :??:  Tu cites la premiere phrase un peu "agacante" que j'ai eue en 5 pages de participation active et argumentée (le coup de tata germaine ta enervé? alors que tu uses d'exageration pour decridibiliser les propos de ceux qui ne sont pas de ton avis...)et juste apres tu mets "ex modo" et genre tu corriges des copies, comme si ça te donnait le droit de m'envoyer chier sans t'adresser directement à moi .

Tu crains.

Oops désolé, tu as raison, j'avais complétement zappé tes premiers posts et je pensais que tu avais débarqué de nulle part , pompé les arguments de tri-X tout en te foutant de ma g..( limage ( j'avais lu limace..), pétaouchenec et oui tata germaine)

Je m'en excuse et fais le nécessaire pour corriger   :jap:  :jap:  

D'expérience de modo, il ne faut pas répondre à ce genre de troll, mais ce n'est pas ton cas ! D'ailleurs le message était destiné à bibifoc, mais il a absolument rien capté. L'histoire des corrections était évidemment à mettre en parallèle de mon classement parmi les jogger  :heink:  

Mea culpa  encore  

En signe de dédomagemment , j'irais manger à Mc Do à midi.. comme hier et comme... :sol:  

n°12929932
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 12:29:09  answer

bonjour à tous,  

beaumontmt a écrit :

Ah là là , on a pas lu les premières pages , et l'arrivée de Mc Do dans la conversation.
Par contre ce qui marrant , c'est de me propulser chantre de la lutte anti-mac do comme l'autre imposteur de José Movais..
Mais y'a qu'à voir ma bagnole.. Moi j'aime Mc do.. J'aime trop d'ailleurs  [:sweatv]  

tu roules en Ronaldmobile ??

Citation :

je n'irais jamais courrir là bas car le lieu ne s'y prete pas et dans le coin il y a les buttes chaumont et c'est carréement plus sympa pour courrir.

Ben alors, je croyais que c'était le Père Lachaise était le seul espace vert du coin ??
On est donc d'accord, Caddie, va courir aux buttes Chaumont s'il te plaît.

n°12929952
tri-x
Posté le 10-10-2007 à 12:31:18  profilanswer

Fait un googlemap via satellite tu pourras te rendre compte par toi meme  :jap:  

n°12930029
caribouuu
Posté le 10-10-2007 à 12:40:51  profilanswer

beaumontmt a écrit :

Oops désolé, tu as raison, j'avais complétement zappé tes premiers posts et je pensais que tu avais débarqué de nulle part , pompé les arguments de tri-X tout en te foutant de ma g..( limage ( j'avais lu limace..), pétaouchenec et oui tata germaine)

Je m'en excuse et fais le nécessaire pour corriger   :jap:  :jap:  

D'expérience de modo, il ne faut pas répondre à ce genre de troll, mais ce n'est pas ton cas ! D'ailleurs le message était destiné à bibifoc, mais il a absolument rien capté. L'histoire des corrections était évidemment à mettre en parallèle de mon classement parmi les jogger  :heink:  

Mea culpa  encore  

En signe de dédomagemment , j'irais manger à Mc Do à midi.. comme hier et comme... :sol:  

Sans rancune, jte conseil le 280 :o

n°12930048
caribouuu
Posté le 10-10-2007 à 12:43:45  profilanswer

C'est clair que même si ca me choquerait pas, le perelachaise n'est pas l'endroit reve pour un footing....cela dit les buttes chaumont de mémoire c'est assez valloné non (j'y suis allé que 2 fois)? pour les bons coureurs je dirais... :)

mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 12:43:45  profilanswer

n°12930063
beaumontmt
Posté le 10-10-2007 à 12:45:45  profilanswer

Pas exactement, même si mon garagiste dirait surement le contraire...
Disons que bon, femme à la maison , célibat dans la voiture..( bref un peu de ménage blablabla).

caribouuu a écrit :

Sans rancune, jte conseil le 280 :o

J'ai un 1500 mètre à faire dans 6 mois , et pour seul entrainement j'ai 3 maxi best of par semaine ... :pfff:  

Bon, ce coup ci boulot

Bye

n°12930119
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 10-10-2007 à 12:52:39  profilanswer

beaumontmt a écrit :

J'ai un 1500 mètre à faire dans 6 mois , et pour seul entrainement j'ai 3 maxi best of par semaine ... :pfff:  

Bon, ce coup ci boulot

Bye

a wé en effet je te conseille de te préparer dès maintenant, faut pas rigoler avec ce genre d'epreuve de force :o

Message cité 1 fois
Message édité par ese-aSH le 10-10-2007 à 12:52:51
n°12930156
caribouuu
Posté le 10-10-2007 à 12:57:26  profilanswer

ese-aSH a écrit :

a wé en effet je te conseille de te préparer dès maintenant, faut pas rigoler avec ce genre d'epreuve de force :o

Lol jpense qu'il voulait dire 15 000 :D edit: ou alors c'est une course d'athletisme, là faut arreter le domac!

Message édité par caribouuu le 10-10-2007 à 12:58:07
n°12930162
Joshua74
Posté le 10-10-2007 à 12:58:44  profilanswer

Non non c'est bien 1500 m ;) (CRPE inside ?)

n°12930225
caribouuu
Posté le 10-10-2007 à 13:07:19  profilanswer

Ahh ok  
Dommage qu'ils demandent pas ça au capes jpourrai gratter des points  :p

n°12930275
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 13:14:23  answer

caribouuu a écrit :

Ahh ok  
Dommage qu'ils demandent pas ça au capes jpourrai gratter des points  :p

ouuups, les ASSEDIC m'ont fait courir un 1500m, c'est p'têt pour ça que je touche rien...
 [:anauff]

n°12930299
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 10-10-2007 à 13:18:30  profilanswer

caddie a écrit :

En même temps vu la quantité de touristes un jogger derangerait pas beaucoup .... Autant un cimetierre de province, j'aurai jamais posé la question, mais pour le père lachaise c'est plus un lieu touristique...

Je suis un peu de ton avis, et pourtant j'ai de la famille là-bas.
A chaque fois que j'y ai été, c'était plus pour faire une ballade que pour aller sur la tombe de ma grande tante.
Et y'a beaucoup d'étudiants en dessin qui viennent y travailler. En prépa dessin, mon frangin avait une matinée de cours par semaine dans les allées du pêre lachaise :spamafote:

M'enfin aprés pour courir, y'a Vincennes pas trop loin :)

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°12930319
tri-x
Posté le 10-10-2007 à 13:21:59  profilanswer

caribouuu a écrit :

C'est clair que même si ca me choquerait pas, le perelachaise n'est pas l'endroit reve pour un footing....cela dit les buttes chaumont de mémoire c'est assez valloné non (j'y suis allé que 2 fois)? pour les bons coureurs je dirais... :)

Oui y a du relief aux buttes chaumont mais rien d'insurmontable pour quelqu'un qui veut courrir, puis ca change des lignes droites et c'est très jolie.

n°12930375
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 10-10-2007 à 13:29:57  profilanswer

newbie_master a écrit :

Je suis un peu de ton avis, et pourtant j'ai de la famille là-bas.
A chaque fois que j'y ai été, c'était plus pour faire une ballade que pour aller sur la tombe de ma grande tante.
Et y'a beaucoup d'étudiants en dessin qui viennent y travailler. En prépa dessin, mon frangin avait une matinée de cours par semaine dans les allées du pêre lachaise :spamafote:

M'enfin aprés pour courir, y'a Vincennes pas trop loin :)

phrase typique d'un mec qui pratique pas le footing ... commencer par se taper 30min de metro pour aller courir c'est naze (surtout vu le temps de course du joggeur moyen)

Message édité par ese-aSH le 10-10-2007 à 13:30:34
n°12930398
caribouuu
Posté le 10-10-2007 à 13:32:58  profilanswer

Ouais et puis rentre en metro transpirant comme un chameau devant les demoiselles maquillées avec leurs sacs vuitons c'est dur psychologiquement  :o

n°12930433
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 13:38:59  answer

caribouuu a écrit :

Ouais et puis rentre en metro transpirant comme un chameau devant les demoiselles maquillées avec leurs sacs vuitons c'est dur psychologiquement  :o

that's ponk motherfucka !

edit :  [:angefox]

Message édité par Profil supprimé le 10-10-2007 à 13:39:22
n°13041319
Jeff026
Posté le 22-10-2007 à 13:08:34  profilanswer

Pauvres Parisiens !!!
Obligés de se demander s'ils ont le droit de courir...  
Bientôt on se demandera si on a le droit de respirer dans cette ville enserrée entre béton et interdictions en tout genre.
Vous me direz, n'est-ce pas le lot de toute grande capitale ?
Eh bien non. Il y a à 300 kilomètre d'ici une capitale encore plus peuplée que Paris mais avec beaucoup plus d'espaces verts et beaucoup moins d'interdictions. C'est Londres. Et oui, on a le droit d'y faire son jogging dans les cimetières, on peut même y faire du vélo.  
Le respect est une question de comportement pas de règlement.
Heureusement le vent de la liberté est en train de souffler partout, il soufflera bientôt même en France et l'on sourira qu'un tel débat ait pu avoir lieu.
En attendant les jeunes Français filent tous à Londres... en courant.

n°13041398
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 22-10-2007 à 13:24:25  profilanswer

Jeff026 a écrit :

Pauvres Parisiens !!!
Bientôt on se demandera si on a le droit de respirer dans cette ville enserrée entre béton et interdictions en tout genre.
Eh bien non. Il y a à 300 kilomètre d'ici une capitale encore plus peuplée que Paris mais avec beaucoup plus d'espaces verts et beaucoup moins d'interdictions. C'est Londres. Et oui, on a le droit d'y faire son jogging dans les cimetières, on peut même y faire du vélo.  
Heureusement le vent de la liberté est en train de souffler partout, il soufflera bientôt même en France et l'on sourira qu'un tel débat ait pu avoir lieu.

Arrete la gnole titi. Tu t'enfonces là mon gars.

Il y a une différence entre courrir "à paris" et "dans un cimetiere", remplace "pere lachaise" par "de la commune de trifouille sur oise" et tu auras le meme genre de débat  [:tetardking]  

Enfin à part ca, ton poste de jeune révolutionnaire gauchiste m'a bien fait rire.  [:suomi]

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13041427
tri-x
Posté le 22-10-2007 à 13:29:28  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Arrete la gnole titi. Tu t'enfonces là mon gars.

Il y a une différence entre courrir "à paris" et "dans un cimetiere", remplace "pere lachaise" par "de la commune de trifouille sur oise" et tu auras le meme genre de débat  [:tetardking]  

Enfin à part ca, ton poste de jeune révolutionnaire gauchiste m'a bien fait rire.  [:suomi]

C'est sur que c'est un gauchiste revolutionnaire qui va te conseiller d'aller habiter a Londre  :D  

n°13041499
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 22-10-2007 à 13:38:45  profilanswer

tri-x a écrit :

C'est sur que c'est un gauchiste revolutionnaire qui va te conseiller d'aller habiter a Londre  :D  

Si on ne peut plus répondre à une connerie par une connerie ou va HFR ... non, pas là.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13041629
aladin3
Posté le 22-10-2007 à 13:52:47  profilanswer

On sent bien le mec aigri...

n°13042960
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 22-10-2007 à 16:03:12  profilanswer

Ouais, a part pour le shopping, j'irai pas a Londres.

---------------
< Touch Of P*nk >
n°13042993
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2007 à 16:06:43  answer

on prend les mêmes et on recommence ??  [:graphic1]  

non, sans rire : l'Angleterre est une monarchie parlementaire (systême qui n'a rien à envier à certaines démocraties dites "Républiques" sans vouloir me faire l'avocat du diable)  [:angefox]  

n°13043059
Yakumo69
Posté le 22-10-2007 à 16:12:06  profilanswer

Jeff026 a écrit :

Pauvres Parisiens !!!

je pense qu'un troll est un troll meme camouflé, celui ci est vendu avec des jolies phrases et par un mec qui doi louer des apparts à Londres ou qui trav aille à l'office de tourisme, bande de débutants vous etes tous tombé dans le panneau parce qu'il a eu du client quand meme  ;)

P.S: yavait un indice c'est son premier message quand meme

Message cité 1 fois
Message édité par Yakumo69 le 22-10-2007 à 16:13:50
n°13043135
tri-x
Posté le 22-10-2007 à 16:21:52  profilanswer

Spossible d'éviter de pourrir ce topic avec Londres, y a aucun rapport.

Message édité par tri-x le 22-10-2007 à 16:26:33
n°13043153
doutrisor
Posté le 22-10-2007 à 16:23:59  profilanswer

Brainsssssssss................   :D  

n°13043154
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2007 à 16:24:01  answer

Yakumo69 a écrit :

je pense qu'un troll est un troll meme camouflé, celui ci est vendu avec des jolies phrases et par un mec qui doi louer des apparts à Londres ou qui trav aille à l'office de tourisme, bande de débutants vous etes tous tombé dans le panneau parce qu'il a eu du client quand meme  ;)

P.S: yavait un indice c'est son premier message quand meme

Personne t'oblige à poster Mr.n00b-qui-vaut-mieux-que-tout-le-monde  :o

n°13043239
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2007 à 16:33:16  answer

t'éxagères un brin  :D  
En tous cas, on avait quand même réussi à comprendre que le Père Lachaise n'était pas plus considéré comme un cimetière mais comme un parc/jardin/musée...  :jap:

n°13043256
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2007 à 16:34:52  answer

doutrisor a écrit :

Brainsssssssss................   :D  

:lol:  :D  

ça, c'est drôle ! (quelqu'un a sûrement déjà dû le faire, mais c'est quand même drôle)

n°13043360
Yakumo69
Posté le 22-10-2007 à 16:46:41  profilanswer

euuh ya deux solutions

- Soit tu es serieux et j'arrive vraiment pas à faire ressentir une certaine ironie a la fois sympathique et conviviale dans mes messages, ce qui me donne donc un air superieur involontaire, ce qui apparemment ne me ramène pas que des amis.
Dans ce cas la je te dirais peace and love

-Soit c'est un peu l'inverse et c'est moi qui saitsit pas l'intention de ton message et dans ce cas la bah.. peace and love aussi

Sinon a part ca vu que le tour de la question principale a visiblement été fait,on peut rester dans le H.S:

C'est quoi "Brainsssssssss................"  ?

Message cité 1 fois
Message édité par Yakumo69 le 22-10-2007 à 16:47:55
n°13043421
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2007 à 16:53:23  answer

Yakumo69 a écrit :

euuh ya deux solutions

- Soit tu es serieux et j'arrive vraiment pas à faire ressentir une certaine ironie a la fois sympathique et conviviale dans mes messages, ce qui me donne donc un air superieur involontaire, ce qui apparemment ne me ramène pas que des amis.
Dans ce cas la je te dirais peace and love

-Soit c'est un peu l'inverse et c'est moi qui saitsit pas l'intention de ton message et dans ce cas la bah.. peace and love aussi

Sinon a part ca vu que le tour de la question principale a visiblement été fait,on peut rester dans le H.S:

C'est quoi "Brainsssssssss................"  ?

ma réaction était un peu des deux à la fois. Je dirai que ton sentiment était bien interprété, mais que j'ai pas su profiter pleinement de la forme de ton post. stou  :o  

Sinon, "Brainsssssssss................"  est le cri de tout bon zombie qui se respecte (zombie mangeur de cerveaux j'entends)

edit : brains = cerveaux dans la langue de Shakespeare  [:angefox]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2007 à 16:54:16
n°13043495
Yakumo69
Posté le 22-10-2007 à 17:01:13  profilanswer

Ah ok merci, donc c'était encore dans le sujet j'étais pas vraiment H.S

Pour la traduction j'étais bon mais je comprenais toujours pas ce que ca foutait la, j'ai jamais vu ce genre de film (hormis le clip de thriller) , faudra que je jette un coup d'oeil un de ces jours

P.S: Si quelqu'un a un film de zombie tourné au père lachaise ou un joggueur se fait bouffer je prends  

n°13043935
tri-x
Posté le 22-10-2007 à 17:52:28  profilanswer

Tu peux éviter de récupérer le topic pour toi ?  :heink:  On a pas débatu 10 pages pour se taper ce genre de conclusion. Le père Lachaise est et restera un lieu touristique important ou se presse 2 millions de personne par an, le père lachaise est et restera un jardin de la ville de Paris offrant une diversité importante, ca restera un lieu de promenade privilégié pour de nombreux Parisiens, merci de ne pas oublier tout ca  :o

n°13045103
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 22-10-2007 à 19:55:42  profilanswer

J'pensais pas dire ca un jour, mais je suis d'accord avec tri-x

bifiboc t'es lourd, il est repertorié dans les jardins de Paris, que ca te plaise ou non, que ca t'choque ou que ca t'excites (^^), le Pere Lachaise est un lieu touristique.

Garde la peche.

---------------
< Touch Of P*nk >
n°13045259
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 22-10-2007 à 20:07:57  profilanswer

Oui.

---------------
< Touch Of P*nk >
n°13050999
tri-x
Posté le 23-10-2007 à 12:50:54  profilanswer

Sa tombe se trouve à côté de celle du producteur de cinéma Daniel Toscan du Plantier à sa gauche et de celle du chanteur de variété Gilbert Bécaud à sa droite. Quelques mois plus tard, la comédienne Sophie Daumier a été inhumée dans l'autre emplacement voisin de sa sépulture.

C'est sur elle est au père Lachaise parce que c'était le plus pratique ... On l'entends plus du coup le bouffeur de hareng  :heink:

Message édité par tri-x le 24-10-2007 à 13:16:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis père de DATOUNERetrouver une personne avec son nom et prénom ( mon père biologique)
Le père de la Queuleuleu n'est plus...Faire le pere noël
[TOPIC] Votre lettre au père noel !Renommer une artère de la capital du nom de Herzl, père du sionisme
"Mon beau pere est un enfoiré."Croyez-vous au père noël ?
SVP je voulais acheter un baladeur MP3 mais mon père dit qu'il faut...Vous avez demandé quoi au Pére Nowel?
Plus de sujets relatifs à : Courir au Père Lachaise

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)