Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
840 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Courir au Père Lachaise

n°12927545
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 10-10-2007 à 00:46:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Toi, t'es a court d'argument...
Je répète : Si le défunt a souhaité etre enterré au Père Lachaise pour l'ambiance qui y règne, ses proches devront respecter cette volonté avant que les joggers ne respectent quoique ce soit.
 Arrete de donner une place plus importante aux joggers qu'ils ne l'ont. On t'a dit quoi ? les allées sont suffisament larges pour que les joggers et les personnes qui se recueillent devant X tombe ne se croisent pas.  
Le cimetière / parc est assez grand pour accueillir ces deux catégories de personnes, la preuve, c'est qu'il y en a plus qu'on ne l'croit.


---------------
< Touch Of P*nk >
mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 00:46:21  profilanswer
 

n°12927551
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 00:47:09  answer
 

caribouuu a écrit :

Bah on peut rien répondre à un argument "d'émotion"...ni à un argument anti-américain (ceux la ils s'adaptent a toutes les situations c'est pratique!), je suis ettoné que personne n'ait encore traité personne de facho lol


>point Godwin.....

n°12927555
h4rold
Posté le 10-10-2007 à 00:47:58  profilanswer
 

tri-x a écrit :


 
 
 
Argumente par pitié ... Ou donne nous ton avis. Parce que c'est pas avec ce que tu nous offres qu'on va avancer mais bon je suis a peine étonné.


 
Heu argument à la con réponse à la con (si t'es pas content t'as qu'à dégager je trouve ça limite)
Sinon pour ton argument je te demande juste de ne pas parler à ma place et de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.

n°12927556
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 10-10-2007 à 00:48:21  profilanswer
 


 
 
Tu merriterais des cyber coups. Tu dis n'importe quoi, a croire que tu ne sors pas de chez toi. Paris-plage est justement devenu le repere de pas mal de parisiens / banlieusards de classe MOYENNE voire basse.  
Bref, fin du HS, ca m'gave.


---------------
< Touch Of P*nk >
n°12927559
caribouuu
Posté le 10-10-2007 à 00:48:52  profilanswer
 


 
C'est ce a quoi je pensais, mais ya un peu le meme phenomene pour les americains et surtout mcdo j'ai remarqué !

n°12927568
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 00:49:51  answer
 

caribouuu a écrit :


 
Moi je pense plus au disparu qu'aux gens qui viennent se recueillir...


 [:delarue] ben... ça reste des êtres humains, toussa... ils ont plus de droits dans un cimetière que des joggers

n°12927574
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 10-10-2007 à 00:51:10  profilanswer
 

h4rold a écrit :


 
T'es tu imaginé une seule seconde dans ta tête que peut être ils n'ont pas eu le choix ?
 
Et puis la n'est pas le problème, cela ne te viendrait pas à l'esprit de faire n'importe quoi dans un cimetière dans une autre ville que Paris, quelle différence ? Ce n'est pas parce que des personnes connues (et quand même une majorité d'inconnus) sont enterrées dans ce cimetière que l'on peux faire n'importe quoi.
 
Sans compter que ton argument ne tient pas pour les personnes qui ont été enterrées avant que ce cimetière ne soit connus.
 
Je suis très choqué par vos propos, je considère cela comme de l'irrespect total de vos ancêtres et j'espère que ce forum représente une partie infime de la population française.
 
Un cimetière n'est pas un lieux anodin je ne pense pas qu'il est nécessaire de rentrer bien habillé et de se conduire de manière stoïque mais je considère qu'un minimum de respect et une attitude digne est de rigueur.


Super, respire et relis la totalité du topic, au pire une ou deux pages avant.
Le Pere Lachaise n'est pas comme tous les cimetières vu qu'il a le label de JARDIN de Paris, cela veut dire qu'on peut y foutre autre chose que se recueillir. Et faire un footing, je le repete pr la énième fois, n'a rien d'irrespectueux. Si ca te gêne, fais le savoir au jogger, avec un peu de chance le son de son mp3 sera suffisament faible pour qu'il t'écoute.


---------------
< Touch Of P*nk >
n°12927575
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 00:51:11  answer
 

caribouuu a écrit :


 
C'est ce a quoi je pensais, mais ya un peu le meme phenomene pour les americains et surtout mcdo j'ai remarqué !


On va créer un point Beaumontmt pour les McDo  [:graphic1]

n°12927590
tri-x
Posté le 10-10-2007 à 00:53:46  profilanswer
 

h4rold a écrit :


 
T'es tu imaginé une seule seconde dans ta tête que peut être ils n'ont pas eu le choix ?
 
Et puis la n'est pas le problème, cela ne te viendrait pas à l'esprit de faire n'importe quoi dans un cimetière dans une autre ville que Paris, quelle différence ? Ce n'est pas parce que des personnes connues (et quand même une majorité d'inconnus) sont enterrées dans ce cimetière que l'on peux faire n'importe quoi.
 
Sans compter que ton argument ne tient pas pour les personnes qui ont été enterrées avant que ce cimetière ne soit connus.
 
Je suis très choqué par vos propos, je considère cela comme de l'irrespect total de vos ancêtres et j'espère que ce forum représente une partie infime de la population française.
 
Un cimetière n'est pas un lieux anodin je ne pense pas qu'il est nécessaire de rentrer bien habillé et de se conduire de manière stoïque mais je considère qu'un minimum de respect et une attitude digne est de rigueur.


 
Argument 1 :
Biensur qu'ils ont eu le choix, la liste d'attente pour le Lachaise doit etre énorme.
 
Argument 2 :
Le Lachaise n'est pas seulement un cimetière c'est aussi un monument classé en plein air, un lieu de tourisme important et un jardin de la ville de Paris.
 
Argument 3 :
A moins que ton ami soit mort en 1850 je vois mal comment ca pourrait etre possible, ce cimetière était déjà connu avant le 20eme.
 
Argument 4 :
Tu ne connais pas le père Lachaise pour tenir ce genre de propos et de plus tu n'as pas suivi la discution et ne compare pas ce cimetière a un cimetière classique ca n'a STRICTEMENT rien avoir.
 
Bref je pense que sois tu as menti soit tu es très agé, mais je te laisse répondre de manière argumenté.

n°12927591
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 10-10-2007 à 00:53:49  profilanswer
 

Oui, n'importe quoi vraiment. On se demande d'ailleurs qui a commencé a parler de Paris-plage.

Message cité 2 fois
Message édité par hidetoShirra le 10-10-2007 à 00:54:00

---------------
< Touch Of P*nk >
mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 00:53:49  profilanswer
 

n°12927593
caribouuu
Posté le 10-10-2007 à 00:54:01  profilanswer
 


 
Bah ouais mais le mort avait ptet pas envie que tout le monde fasse une tete d'enterrement dans l'endroit on son corps va deperrir pour l'eternité...moi j'adorerais des cimetieres/parc, bien entretenus, avec des gens qui se promenent, qui court , qui lisent , qui fassent des picniques (avec un mcdo a emporté si ca peut vous faire plaisir :p )
Ya un cimetiere un peu dans ce genre dans un episode de 6 feet under....(mince c'est une série américaine, encore eux!!)

n°12927599
caribouuu
Posté le 10-10-2007 à 00:54:38  profilanswer
 


 
mdr grave!

n°12927600
h4rold
Posté le 10-10-2007 à 00:54:47  profilanswer
 

hidetoShirra a écrit :


Super, respire et relis la totalité du topic, au pire une ou deux pages avant.
Le Pere Lachaise n'est pas comme tous les cimetières vu qu'il a le label de JARDIN de Paris, cela veut dire qu'on peut y foutre autre chose que se recueillir. Et faire un footing, je le repete pr la énième fois, n'a rien d'irrespectueux. Si ca te gêne, fais le savoir au jogger, avec un peu de chance le son de son mp3 sera suffisament faible pour qu'il t'écoute.


 
Tu me reproches de ne pas avoir lu tes arguments mais tu n'as même pas lu les miens. Je réfute que ce cimetière soit un cimetière différent et que l'on puisse y faire n'importe quoi.
Et si tu pouvait me répondre de manière normale et posée ce serait gentil, merci d'avance.

n°12927602
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 00:54:49  answer
 

hidetoShirra a écrit :


Super, respire et relis la totalité du topic, au pire une ou deux pages avant.
Le Pere Lachaise n'est pas comme tous les cimetières vu qu'il a le label de JARDIN de Paris, cela veut dire qu'on peut y foutre autre chose que se recueillir. Et faire un footing, je le repete pr la énième fois, n'a rien d'irrespectueux. Si ca te gêne, fais le savoir au jogger, avec un peu de chance le son de son mp3 sera suffisament faible pour qu'il t'écoute.


Force est d'admettre que si tel est le cas, alors il est possible d'admettre de tels olibrius au Père Lachaise... Mais alors me vient cette question : Quel est l'abruti qui a fait d'un cimetière, un jardin (joggers inside) ??

n°12927618
tri-x
Posté le 10-10-2007 à 00:57:01  profilanswer
 

h4rold a écrit :


 
Heu argument à la con réponse à la con (si t'es pas content t'as qu'à dégager je trouve ça limite)
Sinon pour ton argument je te demande juste de ne pas parler à ma place et de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.


 
Quand je réponds a un topic au minimum je lis :
- Les interventions des pages précédentes.
- J'argumente au minimum au lieu de balancer mes verités et juger sans aucune explication.
 
Explique nous un peu plus en détails ton rapport avec le père lachaise au lieu de t'offusquer en jouant les vierges outragés sinon oui tu peux dégager.

n°12927630
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 00:58:22  answer
 

caribouuu a écrit :


 
Bah ouais mais le mort avait ptet pas envie que tout le monde fasse une tete d'enterrement dans l'endroit on son corps va deperrir pour l'eternité...moi j'adorerais des cimetieres/parc, bien entretenus, avec des gens qui se promenent, qui court , qui lisent , qui fassent des picniques (avec un mcdo a emporté si ca peut vous faire plaisir :p )
Ya un cimetiere un peu dans ce genre dans un episode de 6 feet under....(mince c'est une série américaine, encore eux!!)


voilà, il est là le truc !! Pour moi, c'est inconcevable ! tu vas te recueillir au cimetière et emmener tes gosses au parc, mais tu fais pas les deux par manque de temps.  
Sans rire, la vocation première d'un cimetière est de cimetièriser... pourquoi chercher à faire entrer de la vie dans un cimetière ?

n°12927636
tri-x
Posté le 10-10-2007 à 00:58:42  profilanswer
 

h4rold a écrit :


 
Tu me reproches de ne pas avoir lu tes arguments mais tu n'as même pas lu les miens. Je réfute que ce cimetière soit un cimetière différent et que l'on puisse y faire n'importe quoi.
Et si tu pouvait me répondre de manière normale et posée ce serait gentil, merci d'avance.


 
Dejà argumenté par plusieurs personne dans les précédentes pages, tu les lis tu quotes et tu nous expliques pourquoi t'es pas d'accord bienvenue sur un forum ou l'ont débat. On va pas refaire un post a chaque fois qu'un mec débarque.

n°12927639
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 10-10-2007 à 00:59:12  profilanswer
 

h4rold a écrit :


 
Tu me reproches de ne pas avoir lu tes arguments mais tu n'as même pas lu les miens. Je réfute que ce cimetière soit un cimetière différent et que l'on puisse y faire n'importe quoi.
Et si tu pouvait me répondre de manière normale et posée ce serait gentil, merci d'avance.


Je te rassure, je suis encore tres courtoise avec toi.
J'ai lu tes arguments, je vois pas en quoi ma réponse montre le contraire. Toi par contre c'est moins sur. Bref j'en ai marre de me répéter, si a la base tu compares Le Père Lachaise a un cimetière communal de la Meuse, je préfère couper cours a la conversation des maintenant, histoire de ne pas nous faire perdre nos temps respectifs.
 
J'en sais rien, ca a du se faire naturellement sans doute, avec toutes les têtes d'affiches qui y reposent ca me parait logique. Une sorte de musée Grévin version glauque et morbide.


Message édité par hidetoShirra le 10-10-2007 à 01:00:32

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12927646
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 10-10-2007 à 00:59:48  profilanswer
 


J'y songerai demain lors de mon tour de tombeau quotidien. Bonne nuit.


---------------
< Touch Of P*nk >
n°12927649
caribouuu
Posté le 10-10-2007 à 00:59:52  profilanswer
 


 
Pour dédramatiser la mort, pour mieux expliquer la mort aux enfants, pour en avoir moins peur?

n°12927650
h4rold
Posté le 10-10-2007 à 00:59:59  profilanswer
 


tri-x a écrit :


 
Quand je réponds a un topic au minimum je lis :
- Les interventions des pages précédentes.
- J'argumente au minimum au lieu de balancer mes verités et juger sans aucune explication.
 
Explique nous un peu plus en détails ton rapport avec le père lachaise au lieu de t'offusquer en jouant les vierges outragés sinon oui tu peux dégager.


 
Inutile de m'insulter merci.
 
Et oui je vais dégager la discussion est stérile et ne mène à rien.
Bonne nuit.

n°12927653
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 01:00:28  answer
 

tri-x a écrit :


 
Dejà argumenté par plusieurs personne dans les précédentes pages, tu les lis tu quotes et tu nous expliques pourquoi t'es pas d'accord bienvenue sur un forum ou l'ont débat. On va pas refaire un post a chaque fois qu'un mec débarque.


L'a pas totalement tort... j'ai fait un tour sur le site Père Lachaise... j'en ai les poils tout hérissés !!

n°12927660
tri-x
Posté le 10-10-2007 à 01:01:14  profilanswer
 


 
Je comprends ton avis et le respecte mais avant la révolution les cimetière n'étaient pas aussi commun que ce que nous avons actuellement, ils ont été mis en place dans un but de salubrité et de reconnaissance de la personne.
Le regard des gens du 17/18 eme ont évolués avec l'arrivé des grands cimetiere comme le père Lachaise pourquoi refuser cette évolution aujourd'hui a des gens qui souhaiteraient se faire enterrer dans un lieu "vivant".

n°12927662
sateeva
Shawarma Police
Posté le 10-10-2007 à 01:01:17  profilanswer
 

h4rold a écrit :


 
T'es tu imaginé une seule seconde dans ta tête que peut être ils n'ont pas eu le choix ?
 
Et puis la n'est pas le problème, cela ne te viendrait pas à l'esprit de faire n'importe quoi dans un cimetière dans une autre ville que Paris, quelle différence ? Ce n'est pas parce que des personnes connues (et quand même une majorité d'inconnus) sont enterrées dans ce cimetière que l'on peux faire n'importe quoi.


 
Mais bon sang, ça n'est pas "n'importe-quel-cimetière". Cessons là les parallèles.
Déjà, pour commencer, c'est une nécropole. Caractère monumental, exhubérant, fantasque et mystique.
 

Citation :

Sans compter que ton argument ne tient pas pour les personnes qui ont été enterrées avant que ce cimetière ne soit connus.


 
Le père Lachaise était peu considéré avant qu'on y transfère délibérément les dépouilles de personnages célèbres, je cite "une opération publicitaire d'envergure."
http://www.paris.fr/portail/Parcs/ [...] ge_id=1737
 
C'est très côté comme terminus, 1 million de personnes y sont inhumées.
 

Citation :


Je suis très choqué par vos propos, je considère cela comme de l'irrespect total de vos ancêtres et j'espère que ce forum représente une partie infime de la population française.


 
Je crois pas qu'il y ait de volonté de choquer pourtant.  [:spamafote]  
 

Citation :

Un cimetière n'est pas un lieux anodin je ne pense pas qu'il est nécessaire de rentrer bien habillé et de se conduire de manière stoïque mais je considère qu'un minimum de respect et une attitude digne est de rigueur.


 
Faut se faire une raison, 2 millions de visiteurs quoi.

n°12927669
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 10-10-2007 à 01:02:18  profilanswer
 

Sateeva, porteur du message divin, merci.


---------------
< Touch Of P*nk >
n°12927673
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 01:02:52  answer
 

caribouuu a écrit :


 
Pour dédramatiser la mort, pour mieux expliquer la mort aux enfants, pour en avoir moins peur?


voilà, on revient à la banalisation dont je parlais plus haut.
Il est vrai que le terme "dédramatisation" est mieux approprié. [:angefox]

n°12927679
caribouuu
Posté le 10-10-2007 à 01:03:38  profilanswer
 

Bah nan ca veut pas dire la même chose!

n°12927681
tri-x
Posté le 10-10-2007 à 01:03:49  profilanswer
 

h4rold a écrit :


 
Inutile de m'insulter merci.
 
Et oui je vais dégager la discussion est stérile et ne mène à rien.
Bonne nuit.


 
C'est toi qui nous insulte avec ce genre d'intervention, personnellement je pense que tu n'as jamais mis un pied au père Lachaise et que tu affabules, comme le dit si bien hidetoShirra tu confonds avec un cimetière communale.
 
Edit : Bonne nuit  :hello:


Message édité par tri-x le 10-10-2007 à 01:04:33
n°12927694
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 01:04:50  answer
 

tri-x a écrit :

pourquoi refuser cette évolution aujourd'hui a des gens qui souhaiteraient se faire enterrer dans un lieu "vivant".


 
Quitte à me faire enterrer, autant me faire enterrer mort
 [:anauff]
 
edit: bonne nuit Tri-X


Message édité par Profil supprimé le 10-10-2007 à 01:06:47
n°12927695
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 10-10-2007 à 01:04:52  profilanswer
 

Bonne nuit tri-x.


---------------
< Touch Of P*nk >
n°12927702
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 01:05:44  answer
 

sateeva a écrit :


Faut se faire une raison, 2 millions de visiteurs quoi.


STOP !! argument bidon !!  
on va aussi créer un point Sateeva pour les arguments de ce genre  [:graphic1]  

n°12927709
caribouuu
Posté le 10-10-2007 à 01:06:20  profilanswer
 


 
C'est difficile d'argumenter ladessus, c'est quasi-mystique comme sujet...et on peut pas rester indifferent...le fait est que j'aimerai etre enterré dans un cimetiere du genre perelachaise, a defaut de trouver en france mon "cimetiere ideal"

n°12927718
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 10-10-2007 à 01:07:36  profilanswer
 


Son argument est plus que recevable, attends, tu crois quand meme pas que les 2 millions sont des personnes qui se recueillent j'espere ?
EDIT : Vi-si-teurs.

Message cité 1 fois
Message édité par hidetoShirra le 10-10-2007 à 01:08:05

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12927720
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 01:07:47  answer
 

caribouuu a écrit :

Bah nan ca veut pas dire la même chose!


Faut croire que non, quand j'ai sorti "banalisation" tout à l'heure, on s'est légèrement foutu de ma face...

n°12927726
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 01:08:50  answer
 

hidetoShirra a écrit :


Son argument est plus que recevable, attends, tu crois quand meme pas que les 2 millions sont des personnes qui se recueillent j'espere ?
EDIT : Vi-si-teurs.


non, mais je range son argument dans le même tiroir (celui qui s'ouvre si facilement) que : "ouais, mais tout le monde le fait, alors..."

n°12927730
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 10-10-2007 à 01:09:42  profilanswer
 


Ouais, mais parce qu'on a le droit.


---------------
< Touch Of P*nk >
n°12927738
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 01:10:44  answer
 

hidetoShirra a écrit :


Ouais, mais parce qu'on a le droit.


Ce qui n'empêche en rien la création d'un point Sateeva

n°12927758
caribouuu
Posté le 10-10-2007 à 01:15:13  profilanswer
 

Je pense qu'il ya des croyances divines (catholique) refoulées derrière ce refus de vivifier les cimetieres...moi quand je dis que j'aimerais un cimetiere "vivant" c'est aussi une forme de spiritualité, une façon de rester connecte a la vie même en étant mort, ça peut paraître débil, je risque d'être cité dans le topic BASH  :lol:  
 
Allez bonne nuit les gens  :jap:

n°12927761
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 10-10-2007 à 01:15:43  profilanswer
 


 [:blinkgt]  
 
Bonne nuit.


---------------
< Touch Of P*nk >
n°12927781
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 01:18:56  answer
 

caribouuu a écrit :

Je pense qu'il ya des croyances divines (catholique) refoulées derrière ce refus de vivifier les cimetieres...moi quand je dis que j'aimerais un cimetiere "vivant" c'est aussi une forme de spiritualité, une façon de rester connecte a la vie même en étant mort, ça peut paraître débil, je risque d'être cité dans le topic BASH  :lol:  
 
Allez bonne nuit les gens  :jap:


non, c'est pas débile et je respecte.  
Quant aux cimetières... je pense juste que ce qui est mort, est mort ! (sinon> cf. Romero) n'y voyez aucune croyance divine (catholique) refoulée. Ce serait plutôt toi, avec ta mort connectée à la vie
 
bon, j'y vais itou
 
bonne nuit à tous... essayez de pas trop y réfléchir cette nuit  [:chickchica]

n°12928101
phosphorel​oaded
Posté le 10-10-2007 à 04:26:22  profilanswer
 

hidetoShirra a écrit :

Oui, n'importe quoi vraiment. On se demande d'ailleurs qui a commencé a parler de Paris-plage.

 

... et tu retourneras poussière  [:zaipetruredfadeiping]

 

paris-plage - sable - poussière - père lachaise - chaise longue?


Message édité par phosphoreloaded le 10-10-2007 à 04:27:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis père de DATOUNERetrouver une personne avec son nom et prénom ( mon père biologique)
Le père de la Queuleuleu n'est plus...Faire le pere noël
[TOPIC] Votre lettre au père noel !Renommer une artère de la capital du nom de Herzl, père du sionisme
"Mon beau pere est un enfoiré."Croyez-vous au père noël ?
SVP je voulais acheter un baladeur MP3 mais mon père dit qu'il faut...Vous avez demandé quoi au Pére Nowel?
Plus de sujets relatifs à : Courir au Père Lachaise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR