Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2143 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Courir au Père Lachaise

n°12927319
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 00:07:18  answer
 

Reprise du message précédent :
 
euh, là j'ai un peu de mal à te suivre Bibifoc... [:daria]

mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 00:07:18  profilanswer
 

n°12927341
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 10-10-2007 à 00:10:07  profilanswer
 


Bah oué a leur façon, et c'est ce qui prime.
Exile toi, avec un discours pareil t'as rien a foutre a Paris.
Et oué paris plage a été créée pour permettre aux gentils petits parisiens (qui ne sont pas assez friqués pour aller en vacances, ou qui n'ont tout simplement pas de vacances) de se depayser un peu des paysages grisonnants de la ville, tu sais le genre de chose qu'on fait avec tout pleins de bonnes intentions.
Mes arguments sont 10 fois plus recevables que les tiens, qui se contredisent un peu plus de post en post. Alors on va faire simple (simpliste ?) on va suivre ta logique : Tu veux ta p'tite tranquilité ? ta p'tite plage sans sable artificiel avec de la vraie eau d'mer ? ton p'tit feux d'artifice encadré par la gendarmerie ? Quitte Paris.
 
Finish him, bonne nuit.


---------------
< Touch Of P*nk >
n°12927350
caribouuu
Posté le 10-10-2007 à 00:11:50  profilanswer
 

bibiphoque divisait les hfriens en 2...les fous et les gens biens (pour raccourcir), moi ce que je vois c'est du mépris de Paris, des parisiens, et de la societe moderne en général...(ouh ils veulent faire du jogging, pourquoi mcdo ou un disneyland!!!) et si on ose donner un avis contraire on se fait taxer de trolleur.
 
Arretez de tout mélanger quoi, on parle de footing, personne a dit picnic ou autre (meme si j'ai vu faire un picnic dans un grand cimetiere a nottingham en angleterre, et j'y courais regulierement dans ce même cimetiere, comme beaucoup d'autre, et ça genait personne...voilà c'est dit  :o  )
 
 
 
Jrentre de mcdo (bouh beaumont va me detester) et jsui fatigué, dsl si le message est un peu "sec"...

n°12927357
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 10-10-2007 à 00:12:55  profilanswer
 

caribouuu a écrit :

bibiphoque divisait les hfriens en 2...les fous et les gens biens (pour raccourcir), moi ce que je vois c'est du mépris de Paris, des parisiens, et de la societe moderne en général...(ouh ils veulent faire du jogging, pourquoi mcdo ou un disneyland!!!) et si on ose donner un avis contraire on se fait taxer de trolleur.
 
Arretez de tout mélanger quoi, on parle de footing, personne a dit picnic ou autre (meme si j'ai vu faire un picnic dans un grand cimetiere a nottingham en angleterre, et j'y courais regulierement dans ce même cimetiere, comme beaucoup d'autre, et ça genait personne...voilà c'est dit  :o  )
 
 
 
Jrentre de mcdo (bouh beaumont va me detester) et jsui fatigué, dsl si le message est un peu "sec"...


Non, ne culpabilise pas, bonne digestion.


---------------
< Touch Of P*nk >
n°12927369
caribouuu
Posté le 10-10-2007 à 00:14:36  profilanswer
 

Nan jfais les bigmac moi  :pt1cable:  
Merci cela dit, je me suis fait un hamburger custom (280 avec un pain de big tasty, delicious  :love:  )

n°12927389
tri-x
Posté le 10-10-2007 à 00:17:34  profilanswer
 

Spossible d'éviter le débat sur Paris ... Je me casse pas le cul a argumenter pour qu'on discute de Roger lafrite qui en bon Parisien qu'il est se plaint de Paris, c'est un comportement normal.
Bref devant le peu de réponse a mes post j'en déduis que j'ai raison a perpétuité  :o  :D

n°12927401
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 00:19:16  answer
 

caribouuu a écrit :

bibiphoque divisait les hfriens en 2...les fous et les gens biens (pour raccourcir), moi ce que je vois c'est du mépris de Paris, des parisiens, et de la societe moderne en général...(ouh ils veulent faire du jogging, pourquoi mcdo ou un disneyland!!!) et si on ose donner un avis contraire on se fait taxer de trolleur.
 
Arretez de tout mélanger quoi, on parle de footing, personne a dit picnic ou autre (meme si j'ai vu faire un picnic dans un grand cimetiere a nottingham en angleterre, et j'y courais regulierement dans ce même cimetiere, comme beaucoup d'autre, et ça genait personne...voilà c'est dit  :o  )
 
 
 
Jrentre de mcdo (bouh beaumont va me detester) et jsui fatigué, dsl si le message est un peu "sec"...


 [:plusun] pour le HS du topic sur les parisiens.
 
T'éxagèrerais pas un brin, là ?

En l'occurence, si... On a eu du picnic, de l'embrassage goulû...

 
l'aurait pas totalement tort : Mc Do cay le mal

n°12927404
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 10-10-2007 à 00:19:50  profilanswer
 

tri-x a écrit :

Spossible d'éviter le débat sur Paris ... Je me casse pas le cul a argumenter pour qu'on discute de Roger lafrite qui en bon Parisien qu'il est se plaint de Paris, c'est un comportement normal.
Bref devant le peu de réponse a mes post j'en déduis que j'ai raison a perpétuité  :o  :D


Bah oué t'as raison, laisse leur le temps de faire un brouillon avant de poster.


---------------
< Touch Of P*nk >
n°12927407
h4rold
Posté le 10-10-2007 à 00:20:18  profilanswer
 

tri-x a écrit :


Le Père Lachaise est un jardin ! http://imagik.fr/images/rgh1191962902q.jpg Tu l'admets ou tu le quittes !


 
Je suis désolé mais j'ai un amis qui est au père Lachaise et je ne considère pas ce cimetière comme un jardin et je n'ai pas envie de voir un joggeur passer à coté de moi quand je me recueille sur sa tombe.

n°12927414
tri-x
Posté le 10-10-2007 à 00:21:07  profilanswer
 

hidetoShirra a écrit :


Bah oué t'as raison, laisse leur le temps de faire un brouillon avant de poster.


 
Je fais pas de brouillon, je post avec le coeur moa monsieur  :o

mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 00:21:07  profilanswer
 

n°12927417
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 10-10-2007 à 00:22:01  profilanswer
 

h4rold a écrit :


 
Je suis désolé mais j'ai un amis qui est au père Lachaise et je ne considère pas ce cimetière comme un jardin et je n'ai pas envie de voir un joggeur passer à coté de moi quand je me recueille sur sa tombe.


Nan mais extrapole pas non plus, le joggeur va pas slalomer la tombe de ton pote, il y a des allées suffisament loin de cette derniere pour ne pas troubler ton receuil.


---------------
< Touch Of P*nk >
n°12927420
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 10-10-2007 à 00:22:32  profilanswer
 

tri-x a écrit :


 
Je fais pas de brouillon, je post avec le coeur moa monsieur  :o


Mademoiseille  [:blinkgt]  
Et oué, ca se sent.


---------------
< Touch Of P*nk >
n°12927421
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 10-10-2007 à 00:22:46  profilanswer
 

Ah tiens. 8 Pages, je n'aurai jamais pensé qu'il dépasserait 6 postes :/


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12927428
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 00:24:01  answer
 

h4rold a écrit :


 
Je suis désolé mais j'ai un amis qui est au père Lachaise et je ne considère pas ce cimetière comme un jardin et je n'ai pas envie de voir un joggeur passer à coté de moi quand je me recueille sur sa tombe.


là, quand même c'est plus ou moins flagrant...  
vous allez enfin tenter de comprendre son point de vue ou lui demander l'emplacement de la tombe pour voir si c'est pas un fake ??

n°12927429
caribouuu
Posté le 10-10-2007 à 00:24:21  profilanswer
 


 
BAh nan j'exagere pas, je donne un point de vue depuis le début, que j'explique, et beaumont parle de moi à la 3eme personne, en me taxant de trolleur fouteur de merde....(alors qu'il troll en disant ça, et que moi j'insulte personne...)

n°12927432
tri-x
Posté le 10-10-2007 à 00:24:29  profilanswer
 

h4rold a écrit :


 
Je suis désolé mais j'ai un amis qui est au père Lachaise et je ne considère pas ce cimetière comme un jardin et je n'ai pas envie de voir un joggeur passer à coté de moi quand je me recueille sur sa tombe.


 
Mais tu acceptes d'y croiser des touristes, des peintres, des conférencier, des gens qui lisent, des promeneurs, des gens qui viennent y admirer la faune et la flore, des photograhes, des amants qui fleurtent, des filles qui font un raide sur la tombe de le noir, des gothiques, des gens étranges, des gardiens en mob mais croiser un joggueur pendant 2 secondes dans une allée loin de la tombe de ton ami ca gène en effet je comprends.

n°12927437
tri-x
Posté le 10-10-2007 à 00:25:51  profilanswer
 


 
La tombe de son ami est certainement loin du coté romantique classé qui est le plus agréable et le plus fréquenté et le plus arboré, qui irait courrir dans la partie ou l'on trouve des tombes contemporaine qui est nu et moche qui plus est.

n°12927440
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 00:25:58  answer
 

Walk_Man a écrit :

Ah tiens. 8 Pages, je n'aurai jamais pensé qu'il dépasserait 6 postes :/


ça fait deux jours que je bosse pas... alors je j'use ma touche "F5" [:daria]

n°12927443
caribouuu
Posté le 10-10-2007 à 00:26:44  profilanswer
 

Jdirais qu'y a des cimetieres qui s'y pretent, et d'autres (la majorité..) non. Au perelachaise quand tu te recueilles sur une tombe tu vois pas les gens qui courent ou se promenent.

n°12927444
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 10-10-2007 à 00:26:52  profilanswer
 


 
Ceci explique donc cela  [:lezioul]


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12927448
tri-x
Posté le 10-10-2007 à 00:28:02  profilanswer
 

caribouuu a écrit :

Jdirais qu'y a des cimetieres qui s'y pretent, et d'autres (la majorité..) non. Au perelachaise quand tu te recueilles sur une tombe tu vois pas les gens qui courent ou se promenent.


 
Perso j'ai jamais vu persone se recueillir au père Lachaise mais je ne fréquente pas les endroits ou l'ont trouve des tombes disont récentes. Et j'évite d'y aller a la Toussaint.

n°12927450
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 00:28:10  answer
 

tri-x a écrit :


 
Mais tu acceptes d'y croiser des touristes, des peintres, des conférencier, des gens qui lisent, des promeneurs, des gens qui viennent y admirer la faune et la flore, des photograhes, des amants qui fleurtent, des filles qui font un raide sur la tombe de le noir, des gothiques, des gens étranges, des gardiens en mob mais croiser un joggueur pendant 2 secondes dans une allée loin de la tombe de ton ami ca gène en effet je comprends.


ou pas, justement...
 

Citation :

La tombe de son ami est certainement loin du coté romantique classé qui est le plus agréable et le plus fréquenté et le plus arboré, qui irait courrir dans la partie ou l'on trouve des tombes contemporaine qui est nu et moche qui plus est.


 
et ça se trouve, il était pote avec Jim Morrison [:angefox]

n°12927453
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 10-10-2007 à 00:29:29  profilanswer
 

Qu'on fasse déplacer la dépouille des proches des personnes que ca gêne dans un cimetière privé dans ce cas.


---------------
< Touch Of P*nk >
n°12927454
caribouuu
Posté le 10-10-2007 à 00:29:53  profilanswer
 

tri-x a écrit :


 
Perso j'ai jamais vu persone se recueillir au père Lachaise mais je ne fréquente pas les endroits ou l'ont trouve des tombes disont récentes. Et j'évite d'y aller a la Toussaint.


 
Moi non plus...mais peut-être dans les endroits reculés du parc ya les morts plus récents? je sais pas trop...

n°12927465
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 00:30:53  answer
 

hidetoShirra a écrit :

Qu'on fasse déplacer la dépouille des proches des personnes que ca gêne dans un cimetière privé dans ce cas.


et les dernières volontés d'un homme ?? Genre être enterré au Père Lachaise...

n°12927474
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 10-10-2007 à 00:32:30  profilanswer
 


C'est que de son vivant, il aura aimé l'ambiance qui y règne, le fait que ce cimetière soit un grand lieu de passage usité par toutes sortes de passants dont des joggers.


---------------
< Touch Of P*nk >
n°12927481
caribouuu
Posté le 10-10-2007 à 00:33:41  profilanswer
 

Bah ouais c'est ce que je disais, beaucoup de gens aimeraient y etre enterres justement parceque "ça vit"  :ange:

n°12927485
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 10-10-2007 à 00:34:03  profilanswer
 

Notez au passage qu'on a perdu bibifoc.


---------------
< Touch Of P*nk >
n°12927487
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 00:34:49  answer
 

hidetoShirra a écrit :


C'est que de son vivant, il aura aimé l'ambiance qui y règne, le fait que ce cimetière soit un grand lieu de passage usité par toutes sortes de passants dont des joggers.


Sans doutes, mais alors pourquoi déplacer sa dépouille quand ceux qui viennent se recueillir sont génés par les joggers ?

n°12927488
h4rold
Posté le 10-10-2007 à 00:35:19  profilanswer
 

tri-x a écrit :


 
Mais tu acceptes d'y croiser des touristes, des peintres, des conférencier, des gens qui lisent, des promeneurs, des gens qui viennent y admirer la faune et la flore, des photograhes, des amants qui fleurtent, des filles qui font un raide sur la tombe de le noir, des gothiques, des gens étranges, des gardiens en mob mais croiser un joggueur pendant 2 secondes dans une allée loin de la tombe de ton ami ca gène en effet je comprends.


ah ? Je suis content que tu ai l'air de me connaître et de savoir ce que je pense.

hidetoShirra a écrit :

Qu'on fasse déplacer la dépouille des proches des personnes que ca gêne dans un cimetière privé dans ce cas.


J'irais dire ça à sa mère quand je la verrait ...

Message cité 2 fois
Message édité par h4rold le 10-10-2007 à 00:37:24
n°12927492
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 00:35:31  answer
 

caribouuu a écrit :

Bah ouais c'est ce que je disais, beaucoup de gens aimeraient y etre enterres justement parceque "ça vit"  :ange:


C'est un fait indéniable

n°12927493
caribouuu
Posté le 10-10-2007 à 00:35:40  profilanswer
 

Là tu cherches la ptite bete !  :pt1cable:  
 
edit: Rah ca va trop vite pour moi

Message cité 1 fois
Message édité par caribouuu le 10-10-2007 à 00:36:18
n°12927498
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 00:37:56  answer
 

caribouuu a écrit :

tu cherches la ptite bete !  :pt1cable:  
 
edit: Rah ca va trop vite pour moi


 [:chickchica]

n°12927501
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 10-10-2007 à 00:38:32  profilanswer
 


 
Bah attends, faut pas exagerer dans ton raisonnement la. Si la personne souhaite etre enterrée au Père Lachaise pour les raisons ci dessus, les gens qui viennent se receuillir et qui se plaignent du bruit que fait un passant au pas élancés (jogger) sont franchement pas futés.
 

h4rold a écrit :


J'irais dire çà à sa mère quand je la verrait ...


C'est un peu la vérité, enterrer un proche dans un cimetière répertorié dans les jardins de Paris c'est quand meme un gros risque niveau exigence de tranquilité.


---------------
< Touch Of P*nk >
n°12927503
tri-x
Posté le 10-10-2007 à 00:39:08  profilanswer
 

h4rold a écrit :


ah ? Je suis content que tu ai l'air de me connaître et de savoir ce que je pense.


 

h4rold a écrit :


J'irais dire ça à sa mère quand je la verrait ...


 
Argumente par pitié ... Ou donne nous ton avis. Parce que c'est pas avec ce que tu nous offres qu'on va avancer mais bon je suis a peine étonné.

n°12927507
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 00:40:42  answer
 

hidetoShirra a écrit :


 
Bah attends, faut pas exagerer dans ton raisonnement la. Si la personne souhaite etre enterrée au Père Lachaise pour les raisons ci dessus, les gens qui viennent se receuillir et qui se plaignent du bruit que fait un passant au pas élancés (jogger) sont franchement pas futés.
 


Sans doute, mais c'est aussi leur droit. Ils vont dans un cimetière pour se recueillir sur une tombe ; pas pour profiter de la vitalité des joggers

n°12927508
tri-x
Posté le 10-10-2007 à 00:41:24  profilanswer
 

Quand on connait le nombre de personne qui reverrait d'avoir leur tombe au Lachaise, la liste doit etre aussi longue que celle des HLM de la ville de Paris.
Il y a d'autres cimetière dans le secteur et choisir de se faire enterrer au père La chaise c'est adhérer a l'ambiance qui y règne et c'est surtout un choix.

n°12927510
caribouuu
Posté le 10-10-2007 à 00:41:34  profilanswer
 

Bah on peut rien répondre à un argument "d'émotion"...ni à un argument anti-américain (ceux la ils s'adaptent a toutes les situations c'est pratique!), je suis ettoné que personne n'ait encore traité personne de facho lol

n°12927524
caribouuu
Posté le 10-10-2007 à 00:43:47  profilanswer
 


 
Moi je pense plus au disparu qu'aux gens qui viennent se recueillir...

n°12927535
h4rold
Posté le 10-10-2007 à 00:45:19  profilanswer
 

hidetoShirra a écrit :


C'est un peu la vérité, enterrer un proche dans un cimetière répertorié dans les jardins de Paris c'est quand meme un gros risque niveau exigence de tranquilité.


 
T'es tu imaginé une seule seconde dans ta tête que peut être ils n'ont pas eu le choix ?
 
Et puis la n'est pas le problème, cela ne te viendrait pas à l'esprit de faire n'importe quoi dans un cimetière dans une autre ville que Paris, quelle différence ? Ce n'est pas parce que des personnes connues (et quand même une majorité d'inconnus) sont enterrées dans ce cimetière que l'on peux faire n'importe quoi.
 
Sans compter que ton argument ne tient pas pour les personnes qui ont été enterrées avant que ce cimetière ne soit connus.
 
Je suis très choqué par vos propos, je considère cela comme de l'irrespect total de vos ancêtres et j'espère que ce forum représente une partie infime de la population française.
 
Un cimetière n'est pas un lieux anodin je ne pense pas qu'il est nécessaire de rentrer bien habillé et de se conduire de manière stoïque mais je considère qu'un minimum de respect et une attitude digne est de rigueur.

Message cité 3 fois
Message édité par h4rold le 10-10-2007 à 00:46:08
n°12927545
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 10-10-2007 à 00:46:21  profilanswer
 


Toi, t'es a court d'argument...
Je répète : Si le défunt a souhaité etre enterré au Père Lachaise pour l'ambiance qui y règne, ses proches devront respecter cette volonté avant que les joggers ne respectent quoique ce soit.
 Arrete de donner une place plus importante aux joggers qu'ils ne l'ont. On t'a dit quoi ? les allées sont suffisament larges pour que les joggers et les personnes qui se recueillent devant X tombe ne se croisent pas.  
Le cimetière / parc est assez grand pour accueillir ces deux catégories de personnes, la preuve, c'est qu'il y en a plus qu'on ne l'croit.


---------------
< Touch Of P*nk >
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis père de DATOUNERetrouver une personne avec son nom et prénom ( mon père biologique)
Le père de la Queuleuleu n'est plus...Faire le pere noël
[TOPIC] Votre lettre au père noel !Renommer une artère de la capital du nom de Herzl, père du sionisme
"Mon beau pere est un enfoiré."Croyez-vous au père noël ?
SVP je voulais acheter un baladeur MP3 mais mon père dit qu'il faut...Vous avez demandé quoi au Pére Nowel?
Plus de sujets relatifs à : Courir au Père Lachaise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR