| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] Lyon - kimouss en hommage à Marc ce samedi 14, les infos en FP| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - kimouss en hommage à Marc ce samedi 14, les infos en FP |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2026 à 17:18:50 ![]() ![]() |
Osx-Wind |
|
rheo | Mouais Jojo c'est assez moyen Pas loin j'ai testé Ravello, rue Ney, c'était très bien ! Message édité par rheo le 05-03-2026 à 17:39:02 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
GAS Wifi filaire© | Est-ce qu'on est sûr que la question du transat était sérieuse ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rheo | OSEF, ça permet de se mettre à jour et pendant ce temps on ne parle pas des municipales ou de pistes cyclables Message édité par rheo le 05-03-2026 à 18:03:46 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
chaisedejardin | Voilà, un peu de reconnaissance mon cher Gas. --------------- Jésus t'aime |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Captainpoularde | Municipales à Lyon : Jean-Michel Aulas promet de remplacer les animaux du zoo par des hologrammes https://share.google/DQ5Fmo6rCXXMIiKm7 20 minutes c'est pas le gorafi pourtant ? Edit: d'ailleurs pour remonter le moral des automobilistes on pourrait remplacer les voitures aussi par des hologrammes. Message cité 3 fois Message édité par Captainpoularde le 05-03-2026 à 18:15:02 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Pizza chez Carlo pour moi dans Lyon sinon la boîte noire à Belmont et chez Gina à la tour de salvagny --------------- we are the dollars and cents |
kronoob | En italien (donc pas uniquement pour des pizzas), j'aime bien Magna Gati dans le 6ième. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 05-03-2026 à 19:17:23 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ah bah ça éclaire mieux certains autres messages... --------------- Topic de vente de trucs divers |
djoul |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Moctezuma2 | Merci d'arrêter vos débats pizza pour une |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Chaque année c'est de plus en plus tôt. On va tous mourir. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Dans ce cas-là ils ont le droit de vivre. |
GAS Wifi filaire© | Ah non moi je les ai éclatave. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Historiquement la pizza est un plat de pauvre pêcheur. On peut donc dire que c'est un plat de gauche |
Philip Morris Ballerine | Les pizzas c'est bien joli, mais, quelle est votre place préférée de Lyon ? Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 06-03-2026 à 05:59:29 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
garath_ | La place Bellecour avec ces jolies draperies là.
Message édité par garath_ le 06-03-2026 à 07:18:25 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Place du Bachut bien entendu |
GAS Wifi filaire© | La place dup'. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rheo |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 06-03-2026 à 08:41:23 |
chaisedejardin |
GAS Wifi filaire© | Sud-coréen ou nord-coréen ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 06-03-2026 à 09:53:24 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
polichu faut voir |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | La différence, c'est que dans un resto nord-coréen si t'aimes pas la bouffe on te fusille |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
chaisedejardin | Un coréen digne de ce nom qui serve du kimchi --------------- Jésus t'aime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] Lyon - kimouss en hommage à Marc ce samedi 14, les infos en FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
| Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
| [ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
| Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
| topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - kimouss en hommage à Marc ce samedi 14, les infos en FP | |