Polza Mancini a écrit :
Oui, 2mm autant ne rien mettre.
200€ ce serait pas déconnant avec un isolant plus significatif si pose correcte, ça prend vite du temps (à comparer avec ce que coûte l'heure du hfrien en cogip). Dans ce cas (travaux un peu atypiques): faire soi-même.
|
Je l'ai eu au téléphone, il a dit qu'il mettrait une 2e couche, donc ça fera 4mm. ça reste insignifiant, mais il blablate pour dire que c'est pas l'épaisseur qui compte et que, au vu la forme arrondie des coffres, ça limite aussi ce qu'on peu utiliser...
Avec les ouvriers c'est toujours le même problème : mauvaise foi à gogo et crise à venir. Du coup, je vais rester zen, le laisser faire sa prestation, en espérant qu'il fasse le reste très bien (sur une vraie reprise des coffres et la finition en peinture ; je n'ai pas de connaissances en la matière ni d'outils donc ce sera surtout mieux fait par un Pro) et si besoin de plus de couches, je le rajouterai alors moi même, une fois que le reste sera nickel vu que c'est juste des feuilles/parties à coller (seul problème avec les coffres à démonter/remonter ensuite).
Je ne sais pas si c'est un manque de chance ou s'ils sont tous comme ça, mais c'est vraiment insupportable, toujours que des problèmes. Pourtant le menuisier semble sérieux, mais ce n'est pas lui qui fait le taf au final.
edit : ils vont finalement essayer de mettre 3 couches voyant que je ne suis pas dupe, mais je doute qu'ils aient la quantité suffisante avec leur rouleau pour cela, mais on verra bien. Ils sont bien resté à 2 couches.
Message édité par the_bhaal le 23-05-2026 à 16:07:49
---------------
Topic Ventes - Bhaal -