Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Isolation sonore de volets roulants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Isolation sonore de volets roulants

n°56197244
theoask
Posté le 02-04-2019 à 12:53:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais isoler phoniquement les casiers de mes volants roulants car mon appartement donne directement sur un boulevard bruyant.
 
On m'a recommandé le "Sagex" qui isole thermiquement et sonorement. Si j'arrive à mettre la main dessus, je souhaiterais le placer moi-même, car la main d'oeuvre coûte chère.
 
Est-ce compliqué à mettre en place? Pouvez-vous me guider ou me conseiller un site Web qui le montre?
 
Le but est d'isoler les coffres des volets roulants pour réduire les décibels à l'intérieur de l'appartement.
 
A noter;: si je mets des doubles vitrages, le bruit passerai quand même par les coffres des volets roulants!

mood
Publicité
Posté le 02-04-2019 à 12:53:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Isolation sonore de volets roulants

 

Sujets relatifs
[Immobilier] Isolation phonique logent récentnuisance sonore devant mes fenêtres
macron credit impot isolation , arnaque !!![Edit first post]Volume sonore dans les salles de cinéma
Retour d'experience isolation phonique plafondsréfection toiture : isolation, couverture, charpente, énergies
Comment installer des rideaux sur des caissons de volets en PVC ?demande de conseil nuisance sonore professionnelle
Vos conseils de B.O pour fond sonore de filmIsolation phonique appartement - entreprises en Ile-de-France ?
Plus de sujets relatifs à : Isolation sonore de volets roulants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR