Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Travaux Locataire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Travaux Locataire

n°60749190
anoa68
Posté le 15-09-2020 à 11:58:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème assez complexe :
 
Je suis locataire d'un F3, des dégâts des eaux émanant du logement des voisins du dessus ont été déclaré il y a deux ans au propriétaire (bailleur social) ainsi qu'aux assureurs.  
 
Rien n'a été fait jusqu’à juin de cette année malgré plusieurs relances.
 
Il y a un mois le problème est enfin pris au sérieux, en effet les voisins ont déménagé et l'état des lieux a révélés que tout le sol de leur salle de bain et chambre se sont affaissés dû aux infiltrations d'eaux de leur douche, et que notre plafond menace de s'effondrer à tout moment.
 
Depuis le 15 août, des étais ont été placé pour sécurisé le plafond de notre salle de bain ainsi que dans la chambre à nos enfants. Des experts sont passés pour nous confirmer que de gros travaux vont avoir lieu (normal j'ai envie de dire) et qu'il est possible que notre salle de bain ainsi que la chambre de nos enfants soient condamnées pour effectuer ces travaux.
 
J'ai envoyer un courrier auprès du bailleur pour connaitre les démarches à suivre (dédomagement-relogement) concernant cette énorme problématique. Depuis le 15 août nous vivons avec des étais dans les pièces, qui non seulement occupent des M² dont nous ne pouvons plus jouir, mais qui sont totalement non sécurisant pour nos enfants et nous même.  
La réponse au courrier : nous ne pouvons rien faire pour vous, voyez avec votre assurance (en gros)
 
Le bailleur n'est pas censé faire quelque chose dans ces moments là?
 
Merci pour vos réponses.
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-09-2020 à 11:58:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Travaux Locataire

 

Sujets relatifs
[HELP] Besoin "d'experts" vie communale / travaux routiersachat appart en saisie et dont je suis locataire
Ponts et viaducs devant faire l'objet de travaux de rénovation[Appartement] Travaux
[Utilitaire] Bien choisir son traine-bordel pour les travauxTravaux: Comment ne pas se faire arnaquer
Saisie immobilière locataireJeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5
Locataire parti mais laissant quelques meubles et a gardé des clés!Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4
Plus de sujets relatifs à : Travaux Locataire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR