Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1687 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

Spam téléphonique, cancer en pleine croisance ? Isolation à 1€...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°57242633
PIGs_DarkS​ith
Force Orange
Posté le 05-08-2019 à 01:41:12  profilanswer

Bonjour,
C'est moi ou le démarchage spam/harcèlement téléphonique c'est de pire en pire ?
On en parle de l'isolation à 1€ avec des appels 15 fois par jour aussi bien à 8h du matin qu'à 22h du lundi au dimanche ? La plupart de ses appels étant effectués par des robots "Bonjour, le ministère de l'environnement blablabla... Faîtes le 1...".
A quand l'interdiction totale du harcèlement téléphonique ?
Bloctel c'est assez ridicule dans le principe : S'inscrire pour ne pas être démarché, déjà ça devrait être l'inverse vu le très très faible pourcentage de gens appréciant se faire démarcher au téléphone (y'a des gens qui aiment vraiment être démarcher au téléphone  ? :??: ). Mais pire, il faut se réinscrire tout les 3 ans... Pourquoi ? Genre on va changer d'avis au bout de 3 ans et ce serait dommage de louper des appels de harcèlement ?
Puis bon, Bloctel, contre les entreprises mafieuses qui ne respecte pas la loi, c'est inutile. Même en étant inscrit on continue de se faire spammer.
Si j'avais pas besoin du téléphone pour le travail, je serai sur répondeur H24 tellement c'est insupportable...

---------------
PIGs_DarkSith a parlé !
mood
Publicité
Posté le 05-08-2019 à 01:41:12  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

Sujets relatifs
Isolation sonore de volets roulants[Immobilier] Isolation phonique logent récent
cancer tout quitter - REPORTAGEUrgent: Remplacement prise téléphonique France Telecom
macron credit impot isolation , arnaque !!!Ligne téléphonique sur ma propriété
Carte télèphoniquedémarchage téléphonique et en plus je me fait insulter !
Will Smith abattu en pleine rue[ARABIE SAOUDITE] pleine de mort ! 47 à 50 exécutés
Plus de sujets relatifs à : Spam téléphonique, cancer en pleine croisance ? Isolation à 1€...

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR